Rectangle blanc sous mon curseur
maia
-
myst -
myst -
Bonjour,
Dés que je suis sur le web, mon curseur souris est accompagné d'un petit rectangle blanc juste en dessous (très pénible !). Je suis allée sur mon panneau de configuration, j'ai tout exploré pour changer les paramètres de mon pointeur, cet exemple n'apparaît jamais, je ne sais même pas d'où vient ce rectangle additionnel ! Je ne peux pas "écrire dedans" ni le pointer avec ma flèche, il est inatteignable (je ne sais pas trop si je suis claire, là, hum...)
Je suis désespérée !
Help !
Merci infiniment d"avance ! ;-)
Dés que je suis sur le web, mon curseur souris est accompagné d'un petit rectangle blanc juste en dessous (très pénible !). Je suis allée sur mon panneau de configuration, j'ai tout exploré pour changer les paramètres de mon pointeur, cet exemple n'apparaît jamais, je ne sais même pas d'où vient ce rectangle additionnel ! Je ne peux pas "écrire dedans" ni le pointer avec ma flèche, il est inatteignable (je ne sais pas trop si je suis claire, là, hum...)
Je suis désespérée !
Help !
Merci infiniment d"avance ! ;-)
A voir également:
- Pourquoi mon curseur devient blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Curseur blanc google doc - Windows 11
- Mettre word en blanc - Guide
9 réponses
Problème réglé, grâce à un autre message du forum, indiquant que la cause était l'installation de la barre d'état Google.
Mais supprimer la barre d'état elle-même n'a rien réglé, et il m'a fallu aller dans "Outils" > "Modules complémentaires" pour chercher "Google Toolbar for Firefox" et cliquer sur "Désactiver".
Bonne surprise : cela ne supprime pas la zone de recherche Google (et autres) qui est bien pratique.
Mais supprimer la barre d'état elle-même n'a rien réglé, et il m'a fallu aller dans "Outils" > "Modules complémentaires" pour chercher "Google Toolbar for Firefox" et cliquer sur "Désactiver".
Bonne surprise : cela ne supprime pas la zone de recherche Google (et autres) qui est bien pratique.
Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution très efficace à ce problème très énervant! En effet, comme l'on fait remarqué certains la carré est la conséquence d'une mauvaise coordination d'une maj de Firefox avec la barre d'outils Google. Mais la résolution de ce "conflit" (puisque c'est de ça qu'il s'agit) est simple. Désinstaller la barre d'outil Google (Options -> Modules complémentaires -> Google Toolbar) et réinstaller-là! Et voilà, le tour est joué (pour moi en tout cas!) à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année!
si tu as le problème avec d'autres souris ce n'est pas la souris
normalement, c'est dans les paramètres de souris (paramètres du pointeur) dans panneau de config.
et as-tu ce prob seulement sur internet ou aussi avec word par ex.?
tu emploies un portable je devine?
bon courage
normalement, c'est dans les paramètres de souris (paramètres du pointeur) dans panneau de config.
et as-tu ce prob seulement sur internet ou aussi avec word par ex.?
tu emploies un portable je devine?
bon courage
as-tu été dans les propriétés du touchpad?
sinon, il y a sur ce site des questions semblables qui pourront peutêtre t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7331831-rectangle-blanc-sous-ma-souris-quand
bon courage
sinon, il y a sur ce site des questions semblables qui pourront peutêtre t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7331831-rectangle-blanc-sous-ma-souris-quand
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut peut-être aller voir sur le site du fabricant de la souris ou dans des forum ou encore sur google s'il n'y a pas des pilotes pour la souris adapté à la version de Firefox ou de la mise à jour que vous avez faite.
peut-être taper "pilote pour souris sous firefox xxxx... ou "pilote pour curseur rectangle blanc" ou quelque chose du genre
Bon courage
peut-être taper "pilote pour souris sous firefox xxxx... ou "pilote pour curseur rectangle blanc" ou quelque chose du genre
Bon courage
Yes pour moi ça marche aussi :) merci
-FireFox
-Outils
-Modules complémentaires
-Extensions
-Google toolbar for Firefox
-Désactiver
-redémarrer Firefox
Et voila !!
Bonne journée à tous
-FireFox
-Outils
-Modules complémentaires
-Extensions
-Google toolbar for Firefox
-Désactiver
-redémarrer Firefox
Et voila !!
Bonne journée à tous
bonjour,j ai tout fait comme indique Gio 55,ca marche.
j ai en plus reactivé aprés redemarrage et là,o surprise
mon ordi marche comme un avion.temps de reponse
nettement racourci.Du coup je suis allé sur IE et j ai fait
pareil.resultat similaire:nette acceleration du systeme.
donc je retiens ceci:manip a faire de temps en temps.
salut a tous et bon vent.
j ai en plus reactivé aprés redemarrage et là,o surprise
mon ordi marche comme un avion.temps de reponse
nettement racourci.Du coup je suis allé sur IE et j ai fait
pareil.resultat similaire:nette acceleration du systeme.
donc je retiens ceci:manip a faire de temps en temps.
salut a tous et bon vent.
Merci!