Probleme de transfert de vidéo sur mac !

marie14 -  
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a cédé depuis peu un mac os x .
j'ai plusieurs fois transféré des photos dessus à partir de mon appareil photo.
cela se passe sans probleme.
Cependant, les videos ne sont pas lues.
L ordinateur me dit que mon logiciel est trop vieux. j ai donc telechargé la nouvelle version, cependant, à part un écran noir, je n'ai rien ...
pourriez vous m aider s il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

checoury Messages postés 16 Statut Membre

L'écran noir apparait lorsque vous voulez lire vos vidéos??
0
marie14

oui, j ai bien un écran noir qui apparait quand je veux lire la vidéo .
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour et bienvenue,

Il faut nous donner des précisions sur votre configuration et, pour ça, vous allez dans le menu pomme (la pomme bleue, en haut à gauche de votre écran) clic dessus et vous continuez/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel vous aurez ainsi votre configuration qui nous permettra de vous guider puisque vous êtes novice, comme nous l'avons tous été.
0
marie14

Voià les informations . Merci de m aider =)

Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook1,1
Nom du processeur : Intel Core Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 2 Mo
Mémoire : 768 Mo
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB11.0061.B03
Version SMC : 1.4f12
Numéro de série : SystemSerialNumb
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour Marie14,

Regardez ce message et allez lire le chapitre dédié à la lecture des vidéos. Vous y trouverez d'autres liens qui pourront vous servir dans l'apprentissage de votre Mac.
Vous ne donnez pas la version de votre système qui s'affiche lorsque vous allez dans le menu pomme/ A propos de ce Mac (10.xxxx) 10.4, 10.5, 10.6...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6460304-infos-generales-aux-debutants-sur-mac

Bonne lecture et bon apprentissage.
0