Probleme de transfert de vidéo sur mac !
marie14
-
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a cédé depuis peu un mac os x .
j'ai plusieurs fois transféré des photos dessus à partir de mon appareil photo.
cela se passe sans probleme.
Cependant, les videos ne sont pas lues.
L ordinateur me dit que mon logiciel est trop vieux. j ai donc telechargé la nouvelle version, cependant, à part un écran noir, je n'ai rien ...
pourriez vous m aider s il vous plait ?
on m'a cédé depuis peu un mac os x .
j'ai plusieurs fois transféré des photos dessus à partir de mon appareil photo.
cela se passe sans probleme.
Cependant, les videos ne sont pas lues.
L ordinateur me dit que mon logiciel est trop vieux. j ai donc telechargé la nouvelle version, cependant, à part un écran noir, je n'ai rien ...
pourriez vous m aider s il vous plait ?
A voir également:
- Probleme de transfert de vidéo sur mac !
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
L'écran noir apparait lorsque vous voulez lire vos vidéos??
marie14
oui, j ai bien un écran noir qui apparait quand je veux lire la vidéo .
Bonjour et bienvenue,
Il faut nous donner des précisions sur votre configuration et, pour ça, vous allez dans le menu pomme (la pomme bleue, en haut à gauche de votre écran) clic dessus et vous continuez/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel vous aurez ainsi votre configuration qui nous permettra de vous guider puisque vous êtes novice, comme nous l'avons tous été.
Il faut nous donner des précisions sur votre configuration et, pour ça, vous allez dans le menu pomme (la pomme bleue, en haut à gauche de votre écran) clic dessus et vous continuez/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel vous aurez ainsi votre configuration qui nous permettra de vous guider puisque vous êtes novice, comme nous l'avons tous été.
Voià les informations . Merci de m aider =)
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook1,1
Nom du processeur : Intel Core Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 2 Mo
Mémoire : 768 Mo
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB11.0061.B03
Version SMC : 1.4f12
Numéro de série : SystemSerialNumb
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook1,1
Nom du processeur : Intel Core Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 2 Mo
Mémoire : 768 Mo
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB11.0061.B03
Version SMC : 1.4f12
Numéro de série : SystemSerialNumb
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
Bonjour Marie14,
Regardez ce message et allez lire le chapitre dédié à la lecture des vidéos. Vous y trouverez d'autres liens qui pourront vous servir dans l'apprentissage de votre Mac.
Vous ne donnez pas la version de votre système qui s'affiche lorsque vous allez dans le menu pomme/ A propos de ce Mac (10.xxxx) 10.4, 10.5, 10.6...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6460304-infos-generales-aux-debutants-sur-mac
Bonne lecture et bon apprentissage.
Regardez ce message et allez lire le chapitre dédié à la lecture des vidéos. Vous y trouverez d'autres liens qui pourront vous servir dans l'apprentissage de votre Mac.
Vous ne donnez pas la version de votre système qui s'affiche lorsque vous allez dans le menu pomme/ A propos de ce Mac (10.xxxx) 10.4, 10.5, 10.6...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6460304-infos-generales-aux-debutants-sur-mac
Bonne lecture et bon apprentissage.