Partage d écran?

Hamster -  
 grosZeb -
Salut
pourrait on m indiquer si la procédure de partage d ecran est compliquée,sinon pourrait on me l expliquer.J ai ma soeur a Marseille moi a Bordeaux et j aurai besoin d acceder a son ecran pour quelques reglages.Elle est encore plus novice que moi.Merci d avance et puis je le faire a partir de MSN car j ai vu qu il y a une fonction partage d ecran ou partage d application.Merci
A voir également:

7 réponses

kona--world Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le sujet date x) mais pour ceux qui tomberai dessus et qui seraient interressés :

La solution miracle a ce probleme est TeamViever ;)

Ici --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/

Rien de plus simple, rien de plus efficace
Gwendal
3
brupala Messages postés 112102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

sur msn , oui,
mais avec vnc, c'est quand même mieux.

après ça , il y a quelques bricoles à mettre en place .
http://www.framasoft.org/rubrique171.html
0
hamster

je te remercie et a bientot
0
Sharko28

on dirais que ta jamais utilisé team viewer... il peut quitter a tout moment! et puis! le mot clef de la vie en communauté, c'est : Confiance.

Amicalement

Sharko28
0
maxime2218 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai besoin de faire, moi aussi un partage d'écran par internet...
Mais pour moi VNC est impeu complexe...
Merci de m'aider
au revoir
-1
brupala Messages postés 112102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,
par internet, ce n'est pas très facile ...
tu installes le serveur sur la machine ou tu dois te connecter, avec un bon mot de passe.
et tu installes le client sur la machine où tu te trouves.
tu dois connaitre ton adresse ip internet.
si la machine à atteindre est derrière un routeur, c'est un peu plus compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime2218 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu mais je ne comprend pas comment installer le client ou le serveur et je ne comprend pas non plus l'histoire du mot de passe...
Merci de bien voiloir m'aider
@+
-1
sharko28

Mon message a été supprimé, en me disant, CCM n'est pas MSN. Brupala, peut-tu me dire pourquoi as-tu supprimé mon message?

Cordialement
-1
sharko28

oui ben si il voulais faire un test avec moi, sur team viewer, c'etait pour l'aider! maintenant,......
-1

Autre avertissement:
Nous demandons demande aux ccmistes de n'utiliser teamviewer et autres logiciles de prise en main à distance qu'avec des personnes en qui on a entièrement confiance, pas avec des inconnus rencontrés sur un forum.
il y a un risque évident en matière de sécurité.
0
sharko28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ouais...... c'est sur.. bah! scusez moi! mais je ne comprendrais jamais pourquoi les mails sont interdites sur les forums.. :^) sa ne tien qua moi! si je suis harcelé, c de ma fautes....... bref,

amicalement

cyprien
0
Bob

Sharho28, tu comprends pas ? rien ne garantie que tu mettes un adresse E-mail qui t'appartienne, aussi tu peux mettre celle d'une autre personne, et d'autant plus génant, celle de quelqu'un que tu peux faire spammer... tu as compris là !?
0
grosZeb

bof c'est plus simple avec SKYPE :))
0