Comment utiliser un Digipass GO 3 ?

Fermé
zgoiiiiing - 12 déc. 2010 à 19:49
 gipito - 26 févr. 2011 à 21:24
Bonjour à tous!
Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de constater que ma banque, BNP Paribas, m'avait envoyé un petit outil du nom de Digipass GO 3, sensé sécurisé mes achats sur Internet. Le principe est bon, mais j'ai un léger problème: COMMENT L'UTILISER ? X)
Voici mot pour mot ce qu'ils me disent: http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Securisez_vos_paiements_sur_Internet_20080618122128&bloc=digipass
Or, j'ai pu constater (après un achat sur Amazon...) que l'on ne m'a pas demandé de code à 8 chiffres... amusant, n'est-ce pas ?
Donc, je vous serait reconnaissant de bien vouloir me dire où suis-je sensé mettre ce foutu code... merci d'avance... :)

PS: ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais ça m'a l'air tout neuf, et à part de la pub pour cet outil, je n'ai pas trouvé grand chose...



A voir également:

7 réponses

Salut,
et bien pour moi c'est pareil.

qql un a une info?
1
je viens de penser que ça doit faire une quinzaine de jours que je l'ai reçu... comme ils se réservent 3 semaines, peut-etre n'est-il pas encore activé ? Mais si quelqu'un peu me donner de plus amples précisions, je suis preneur =)
0
j'ai reçue le même mais méfiance cela est peut-être de l'armaque il faut cse renseigner auprés de la banque
0
^^
Merci pour vos réponses...
Je vois que personne n'a de véritables renseignements sur ce petits gadjet... et bien, je vais continuer à utiliser ma carte pour les achats en ligne...

Encore une décéption de la part de nos banques préférées... je suis sûr qu'elles n'ont jamais testé ce machin :)
0
je viens de comprendre autre chose... serait-ce un code pour remplacer la date de naissance ?
dans xx/xx/xxxx il y a 8 x, donc 8 chiffres, comme sur le digipass...
==> "qui s'authentifient en saisissant leur date de naissance en lieu et place de leur code unique." (ceci sur le lien que j'ai donné plus haut
0
Bonjour,
J'ai également reçu un Digipass que je n'ai pas su comment m'en servir jusqu'à présent...
Et aujourd'hui, je viens de passer commande sur le site C......t et j'ai payé par CB avec l'authentification Verified by Visa / Mastercard Secure Code et là, hop magie ! Je vois la page où il faut saisir nos 8 chiffres que nous donne le Digipass.
Voilà :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gipito Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 7
19 janv. 2011 à 11:35
C'est la meme chose pour moi : jusqu'à présent je n'avais pas eu à utiliser ce petit boitier . Et hier lors d'un achat en ligne le code d'identification m'a été demandé . J'imagine que dans le futur il me sera demandé à chaque fois.
0
ah oui, ça y est, c'est bon pour moi aussi :)
0
Ca doit dépendre des sites.
J'ai l'habitude d'acheter mes billets SNCF en ligne . Là rien ne m'est demandé
Par contre lors d'un achat ( peu important ) d'un produit alimentaire il m'a été demandé.
0