Graverpascher.com

Fermé
H-amstero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,

J'ai passer commande chez le site graverpascher.com le vendredi 20 fevrier 2009 aujourd'hui en ce jour 11 mars 2009 toujours pas recu de colis. Je leurs demande mon code colisimo il me dise que il vont me l'envoyer par mail mais je ne le recois jamais bizarre

La commande etait quand meme une grosse commande


Des personne de ce forum on-t-il deja commander chez eux si oui ont il eux des probleme

Es ce que je peut faire quelque choses si jamais je ne recois pas ma commande merci d'avance pour vos reponce

Au revoir Jeremy

14 réponses

robert421 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:33
Bonjour à tous, je tiens pour ma part à dénoncer les pratiques indignes de ce site. J'ai passé une commande il y a 3 mois maintenant et je ne l'ai jamais reçue. Malgré de multiples mails, ils refusent de me répondre ou de me rembourser. Toujours le même message : nous allons relancer notre service comptable..... Et toujours la même chose à l'arrivée...... RIEN. Faites passer le message à tous ceux que vous connaissez : ne rien acheter chez ces voleurs.....
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en ce moment j'ai exactement le même problème que vous et en réponse a tous les mails que je leurs est envoyer j'en suis arriver a me faire presque insulter et depuis le début ils ne veule pas me donner le nom de leur transporteur. je suis sur qu'ils n'ont jamais rien envoyer (les petits acheteurs ne les intéresse pas plus que ça. ne rien commander sur ce site a moins que vous avez de l'argent a jeter .
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Bonjour à tous, je suis dans le même cas, une commande pasée le 18 juin n'est toujours pas arrivée le 25 juillet, ils font des recherches ! je n'espère plus et commande ailleurs, faites passer, bye.
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Je ne recommande à personne d'acheter sur ce site,depuis l'été dernier plusieurs personnes se plaignent de la non livraison de leurs commandes et actuellement le site est offline et impossible de les contacter.J'ai passé commande le 4 septembre,le chèque à été débite et je n'ai rien reçu même pas un message de leur part suite à mes mail etc...vraiment pas sérieux!
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Bonjour,
Je suis surpris de prendre connaissances des défaillances constatées ces derniers temps sur ce site.
Depuis deux ans, j'ai toujours commandé sur ce site et n'ai jamais constaté d'anomalie.
Dieu merci, je m'apprêtais à faire une nouvelle commande.
Heureusement que j'ai pris connaissance de ce forum.
Peut-être ce site rencontre-t-il des difficultés...
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Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 19:50
Bonsoir.

Ce sujet datant de 2009, il est peut être obsolète !
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Au moins trois sur la page, retour de garantie impossible.......
Cela après X coups de tel et mai
Réponse : UNE PROMESSE
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French Slider
25 mars 2009 à 13:24
Salut,

Moi j'ai passé plusieurs commandes sans problemes

Sur 3 Commandes 2 Sont arrives en 4H et 1 en 48H

Probleme d'expedition ou de transporteur ?
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J'ai aussi commandé chez eux et n'ai toujours rien reçu de leur part 3 mois après la commande... Malgré le paiement effectué en ligne le jour même. Alors je pense que GraverPasCher.com ne me parait pas un site correct.De plus ils n'ont aucun suivi du transport(sous traitance apparemment). Site à éviter absolument. Ce sont des voleurs.
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Moi aussi, jamais livré et pas de remboursement après 5mois.
A éviter
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Egalement, Pour le moment ni livraison ni remboursement après 3 mois
Ils promettent les relivraisons sans s'exécuter!

Les problèmes ça arrive, mais la différence entre les sociétés c'est souvent la gestion des problèmes
A éviter surtout qu'ils ont des concurrent qui relivre en cas de problème.
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Pour vous tenir informé que je ne suis toujours pas livré et il la société ne répond plus à mes emails

Email envoyé aujourd'hui :

Cher société xxxx (pas très gentils donc je m'auto censure)

Peut on savoir où en est ma commande 12531 du mois d'août ou du remboursement si vous n'êtes pas en mesure de l'exécuter
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"J'adore et je recommande !" Ça fait très ...

Ce qui rassure les clients, c'est la capacité d'une société à gérer les problèmes. Gravezpascher ne semble pas très brillant sur le sujet. J'ai eu plusieurs fois des promesses de remboursement, mais après 8 mois je n'ai toujours rien, ni paquet ni mon argent.

Concernant la Hot ligne ils sont très sympathique mais n'ont manifestement aucune capacité à résoudre les problèmes.

Je pense que le problème ne se réglera pas tant que je ne ferais pas l'effort de passer par la case commissariat.

Dans tous les cas je ne lâcherai pas mon argent et vous donnerai la manière dont les choses se sont réglées (si nécessaire : plainte, dommages et intérêt, ...) car il n'y a pas de raison que les bons ou mauvais comportements soient cachés aux consommateurs comme moi.
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Plusieurs commandes à mon actif auprès de cette société luxembourgeoise et jamais de soucis. Envoi très rapide, prix sur les médias vierges bons, et bon packaging.

En plus la hot-line en français c'est top. Conseil : si tu as pas reçu ton paquet appelle à nouveau (les N° sont sur leur site) et ils t'indiqueront où est ton envoi.

A++
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Mettre de la pub c'est bien être capable d'assumer les problème se serait beaucoup mieux!!!
De mon coté j'en suis toujours à des promesses que ce soit par email ou par tel. bientôt 1 an sans colis ni remboursement
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Je confirme les pratiques indignes de graverpascher qui ne livre pas sous couvert de problème de transporteur même quand ils vous envoient un email en vous indiquant que le traitement du colis va se faire (C'est faux). Ils ne rembourse pas non plus. Toujours rien reçu a ce jour, il faut se battre avec les escr*ts

Pour preuve de non diffamation, la commande passer au mois d'août 2010 et toujours rien à l'horizon :

Message de GraverPasCher.com

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°12531 :

Madame, monsieur, Notre service logistique nousn signale qyu'il va procéder à l'expédition d'un paquet à votre attention dans le courant de cette semaine. Dès départ du paquet, vous recevrez un email avec le N° de suivi. Cordialement
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Moi aussi, après 5 mois d'attente pas de remboursement suite a une erreur de livraison de leurs parts.
A éviter
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Pour ma part, une commande en moyenne par mois depuis 2 ans.... jamais aucun soucis....
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De mon coté j'ai fini par être remboursé après 11 mois d'attente et de nombreux mail et coup de téléphone.
Ils semblent par ailleurs qu'il n'ai pas apprécié les messages postés sur internet ("Vous vous êtes lâcher sur Internet"). J'en suis le premier désolé, je préfère faire de la publicité au société que de raconter une mauvaise expérience. Je me vois mal leur offrir une seconde chance étant donné les difficultés que ma première expérience à engendré. J'espère qu'ils ont fait le nécessaire pour que ces mésaventures n'arrivent plus à leur clients. Un retour de leur part sur le sujet serait assez intéressante.
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Des gros encu....!!! A EVITER
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