Graverpascher.com
Fermé
H-amstero
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
11 mars 2009 à 18:10
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 19:50
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 19:50
14 réponses
robert421
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:33
6 juil. 2010 à 23:33
Bonjour à tous, je tiens pour ma part à dénoncer les pratiques indignes de ce site. J'ai passé une commande il y a 3 mois maintenant et je ne l'ai jamais reçue. Malgré de multiples mails, ils refusent de me répondre ou de me rembourser. Toujours le même message : nous allons relancer notre service comptable..... Et toujours la même chose à l'arrivée...... RIEN. Faites passer le message à tous ceux que vous connaissez : ne rien acheter chez ces voleurs.....
Au moins trois sur la page, retour de garantie impossible.......
Cela après X coups de tel et mai
Réponse : UNE PROMESSE
Cela après X coups de tel et mai
Réponse : UNE PROMESSE
Salut,
Moi j'ai passé plusieurs commandes sans problemes
Sur 3 Commandes 2 Sont arrives en 4H et 1 en 48H
Probleme d'expedition ou de transporteur ?
Moi j'ai passé plusieurs commandes sans problemes
Sur 3 Commandes 2 Sont arrives en 4H et 1 en 48H
Probleme d'expedition ou de transporteur ?
J'ai aussi commandé chez eux et n'ai toujours rien reçu de leur part 3 mois après la commande... Malgré le paiement effectué en ligne le jour même. Alors je pense que GraverPasCher.com ne me parait pas un site correct.De plus ils n'ont aucun suivi du transport(sous traitance apparemment). Site à éviter absolument. Ce sont des voleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Egalement, Pour le moment ni livraison ni remboursement après 3 mois
Ils promettent les relivraisons sans s'exécuter!
Les problèmes ça arrive, mais la différence entre les sociétés c'est souvent la gestion des problèmes
A éviter surtout qu'ils ont des concurrent qui relivre en cas de problème.
Ils promettent les relivraisons sans s'exécuter!
Les problèmes ça arrive, mais la différence entre les sociétés c'est souvent la gestion des problèmes
A éviter surtout qu'ils ont des concurrent qui relivre en cas de problème.
Pour vous tenir informé que je ne suis toujours pas livré et il la société ne répond plus à mes emails
Email envoyé aujourd'hui :
Cher société xxxx (pas très gentils donc je m'auto censure)
Peut on savoir où en est ma commande 12531 du mois d'août ou du remboursement si vous n'êtes pas en mesure de l'exécuter
Email envoyé aujourd'hui :
Cher société xxxx (pas très gentils donc je m'auto censure)
Peut on savoir où en est ma commande 12531 du mois d'août ou du remboursement si vous n'êtes pas en mesure de l'exécuter
"J'adore et je recommande !" Ça fait très ...
Ce qui rassure les clients, c'est la capacité d'une société à gérer les problèmes. Gravezpascher ne semble pas très brillant sur le sujet. J'ai eu plusieurs fois des promesses de remboursement, mais après 8 mois je n'ai toujours rien, ni paquet ni mon argent.
Concernant la Hot ligne ils sont très sympathique mais n'ont manifestement aucune capacité à résoudre les problèmes.
Je pense que le problème ne se réglera pas tant que je ne ferais pas l'effort de passer par la case commissariat.
Dans tous les cas je ne lâcherai pas mon argent et vous donnerai la manière dont les choses se sont réglées (si nécessaire : plainte, dommages et intérêt, ...) car il n'y a pas de raison que les bons ou mauvais comportements soient cachés aux consommateurs comme moi.
Ce qui rassure les clients, c'est la capacité d'une société à gérer les problèmes. Gravezpascher ne semble pas très brillant sur le sujet. J'ai eu plusieurs fois des promesses de remboursement, mais après 8 mois je n'ai toujours rien, ni paquet ni mon argent.
Concernant la Hot ligne ils sont très sympathique mais n'ont manifestement aucune capacité à résoudre les problèmes.
Je pense que le problème ne se réglera pas tant que je ne ferais pas l'effort de passer par la case commissariat.
Dans tous les cas je ne lâcherai pas mon argent et vous donnerai la manière dont les choses se sont réglées (si nécessaire : plainte, dommages et intérêt, ...) car il n'y a pas de raison que les bons ou mauvais comportements soient cachés aux consommateurs comme moi.
Plusieurs commandes à mon actif auprès de cette société luxembourgeoise et jamais de soucis. Envoi très rapide, prix sur les médias vierges bons, et bon packaging.
En plus la hot-line en français c'est top. Conseil : si tu as pas reçu ton paquet appelle à nouveau (les N° sont sur leur site) et ils t'indiqueront où est ton envoi.
A++
En plus la hot-line en français c'est top. Conseil : si tu as pas reçu ton paquet appelle à nouveau (les N° sont sur leur site) et ils t'indiqueront où est ton envoi.
A++
Je confirme les pratiques indignes de graverpascher qui ne livre pas sous couvert de problème de transporteur même quand ils vous envoient un email en vous indiquant que le traitement du colis va se faire (C'est faux). Ils ne rembourse pas non plus. Toujours rien reçu a ce jour, il faut se battre avec les escr*ts
Pour preuve de non diffamation, la commande passer au mois d'août 2010 et toujours rien à l'horizon :
Message de GraverPasCher.com
Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°12531 :
Madame, monsieur, Notre service logistique nousn signale qyu'il va procéder à l'expédition d'un paquet à votre attention dans le courant de cette semaine. Dès départ du paquet, vous recevrez un email avec le N° de suivi. Cordialement
Pour preuve de non diffamation, la commande passer au mois d'août 2010 et toujours rien à l'horizon :
Message de GraverPasCher.com
Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°12531 :
Madame, monsieur, Notre service logistique nousn signale qyu'il va procéder à l'expédition d'un paquet à votre attention dans le courant de cette semaine. Dès départ du paquet, vous recevrez un email avec le N° de suivi. Cordialement
Moi aussi, après 5 mois d'attente pas de remboursement suite a une erreur de livraison de leurs parts.
A éviter
A éviter
De mon coté j'ai fini par être remboursé après 11 mois d'attente et de nombreux mail et coup de téléphone.
Ils semblent par ailleurs qu'il n'ai pas apprécié les messages postés sur internet ("Vous vous êtes lâcher sur Internet"). J'en suis le premier désolé, je préfère faire de la publicité au société que de raconter une mauvaise expérience. Je me vois mal leur offrir une seconde chance étant donné les difficultés que ma première expérience à engendré. J'espère qu'ils ont fait le nécessaire pour que ces mésaventures n'arrivent plus à leur clients. Un retour de leur part sur le sujet serait assez intéressante.
Ils semblent par ailleurs qu'il n'ai pas apprécié les messages postés sur internet ("Vous vous êtes lâcher sur Internet"). J'en suis le premier désolé, je préfère faire de la publicité au société que de raconter une mauvaise expérience. Je me vois mal leur offrir une seconde chance étant donné les difficultés que ma première expérience à engendré. J'espère qu'ils ont fait le nécessaire pour que ces mésaventures n'arrivent plus à leur clients. Un retour de leur part sur le sujet serait assez intéressante.
30 juil. 2010 à 13:44
25 juil. 2011 à 14:02
17 oct. 2011 à 21:12
28 oct. 2011 à 08:28
Je suis surpris de prendre connaissances des défaillances constatées ces derniers temps sur ce site.
Depuis deux ans, j'ai toujours commandé sur ce site et n'ai jamais constaté d'anomalie.
Dieu merci, je m'apprêtais à faire une nouvelle commande.
Heureusement que j'ai pris connaissance de ce forum.
Peut-être ce site rencontre-t-il des difficultés...
29 oct. 2011 à 19:50
Ce sujet datant de 2009, il est peut être obsolète !