APPLIQUER UNE FORMULE A UNE CASE A COCHER
TC9509
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un travail ou il faut que je simplifie au maximun des données
ici j'ai une liste de produits qui sont distribuer par plusieurs commerciaux et je voulais qu'a partir de la liste de l'ensemble des produits de mon entreprise en cochant une case,le produit puisse etre recopier chez le commercial qui vend ce produit
pour mieux presenter voici la trame
Liste des produits case a cocher commercial1 commercial2 etc
Produit A
Produit B
donc en cochant la case le produit se recopie chez le commercial (sachant qu'un produit est vendus par plusieurs commerciaux)
si vous pouvez m'aider merci beaucoup ou si vous avez une meilleurs suggestion je prendrai avec plaisir
Merci
Je réalise un travail ou il faut que je simplifie au maximun des données
ici j'ai une liste de produits qui sont distribuer par plusieurs commerciaux et je voulais qu'a partir de la liste de l'ensemble des produits de mon entreprise en cochant une case,le produit puisse etre recopier chez le commercial qui vend ce produit
pour mieux presenter voici la trame
Liste des produits case a cocher commercial1 commercial2 etc
Produit A
Produit B
donc en cochant la case le produit se recopie chez le commercial (sachant qu'un produit est vendus par plusieurs commerciaux)
si vous pouvez m'aider merci beaucoup ou si vous avez une meilleurs suggestion je prendrai avec plaisir
Merci
A voir également:
- APPLIQUER UNE FORMULE A UNE CASE A COCHER
- Formule si ou - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Case à cocher word ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les tableaux croisés dynamiques permettent de compiler des données.
A partir du tableau de départ, les données peuvent être triées par commercial, donnant la liste de produits en charge.
A l'inverse, pour chaque produit on peut donner la liste des commerciaux.
Données - Rapport de tableau croisé dynamique
Rico
Les tableaux croisés dynamiques permettent de compiler des données.
A partir du tableau de départ, les données peuvent être triées par commercial, donnant la liste de produits en charge.
A l'inverse, pour chaque produit on peut donner la liste des commerciaux.
Données - Rapport de tableau croisé dynamique
Rico
Bonsoir,
Pourquoi une case à cocher ?
Si tu as 200 produits et 10 commerciaux ça ferait 2000 cases à cocher à gérer, impossible sous vba sans les modules de classes mais ça, ça n'est pas très abordable (enfin pour moi...)
Tu ne préfèrerais pas un simple double-clic dans la cellule ? et un autre pour l'enlever en cas d'erreur ou de mise à jour.
Là je te l'ai mis sur double-clic et sur clic droit que tu voies, garde celui qui t'interesse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijKFEVR2Q.xls
Pourquoi une case à cocher ?
Si tu as 200 produits et 10 commerciaux ça ferait 2000 cases à cocher à gérer, impossible sous vba sans les modules de classes mais ça, ça n'est pas très abordable (enfin pour moi...)
Tu ne préfèrerais pas un simple double-clic dans la cellule ? et un autre pour l'enlever en cas d'erreur ou de mise à jour.
Là je te l'ai mis sur double-clic et sur clic droit que tu voies, garde celui qui t'interesse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijKFEVR2Q.xls
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Row = 1 Or Target.Column = 1 Then Exit Sub
If Target.Value = "" Then
Target.Value = Cells(Target.Row, 1)
Else
Target.Value = ""
End If
Cancel = True
End Suberic