Résultats (16 090)

Excel incrémenter la dernier ligne tableau

Bonjour, Comment faire une macro sur Excel qui incrémente automatiquement une nouvelle ligne en fin de tableau ? Voici mon problème, sous Excel,...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
delphina

Incrémenter les colonnes dans une macro

Bonjour, question toute bete ? : j'ai x colonnes, A, B, C, D etc... chacune contenant par exemple 3 lignes. bibi toto mimi gaga 12 7 8 6 10 3.5 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pijaku

Macro excel - mise en page

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me creuse les méninges pour essayer de construire une macro tout seul, n'ayant jamais fait de VBA je galère un petit peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pijaku

Excel - macro - eliminer des lignes vides

bonjour je ne sais comment faire sous excel: eliminer des lignes vides des colonnes vides à gauche de colonnes occuppées Merci pour ton aide Michel I...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dejah

Fonction si vba excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une macro sur excel mais je suis novice en la matière. j'ai réussi à programmer une partie de la macro mais là...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Polux31

Ouvrir fichier powerpt protégé mot de passe

Bonjour, Je souhaite ouvrir par script VBA en Excel une présentation powerpoint (ver. 2002) protégée par mot de passe pour la modifier par le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pou pouille

Sous totaux en colonne

Bonjour, Au lieu de faire des sous totaux en ligne, j'aimerai mettre des sous totaux par colonne. Ou alors faire apparaitre ou masquer une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
niclaglisse

Word : liste de mots uniques

Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sonia78

Masquer une colonne

Bonjour, Je suis nouveau dans excel je voudrais masquer une colonne si vrai dans une case comment faire merci!!!!! d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ponpon

Mettre des croix automatiquement sous excel

Bonjour, Je ne maitrise pas les macros, mais je me lance. Je dois créer un fichier destiné à un client qui doit placer des croix dans des cellules...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pijaku

Format date

Résolu

Bonjour, J'ia créé une macro qui copie une date présente dans le label d'une userform et la colle dans une cellule. Jusque là tout va bien sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Farfadet88

Nom ambigu détecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comme le titre de ma demande l'indique,,je me trouve devant un problème pour l'installation d'une macro dans un fichier: J'ai ada...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Bremic83

Protection feuille et vba

Résolu

Bonjour, -- Patience est mère de surretée

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
triwix

[excel] vba , range

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la méthode Range dans une macro . code : Dim i As Integer For i = 1 To lignes If NOT Range("L:" & i) =...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pou pouille

[excel] automatiser réponse

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une macro qui sépare tous les éléments d'une cellule (les virgules font office de séparateur) et les place "un par un" dans d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Foreverson

Effacer de cellules dans des feuilles masquée

Résolu

Bonsoir, J’ai encore besoin d’aide… J’ai un classeur Excel comportant 8 feuilles, dont deux seulement sont visibles simultanément. Une feuille d’«...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Vaucluse

Fichiers excel : parametrage dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien arriver à faire la chose suivante: j'ai un fichier excel avec une cellule où je mets un nom de fichier excel "truc.xls...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kobalt1954

Macro sur changement de couleurs en excel

Résolu

Bonjour, Sur excel 2003 Je souhaiterais changer la couleur de plusieurs cellules seulement si elle sont de couleur numéro 4. J'arrive à sélec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
triwix

Créer des onglets dans excel

Bonjour, Voilà je souhaiterai créer des "onglets" (j'espère que cela s'appelle comme ça) sur une page excel pour que ceci soit plus lisible plutôt ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dv59

Date anniversaire et msg d'allerte

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'à partir d'un tableau contenant les noms, prénoms et date de naissance de plusieurs personnes, je puisses avoir un message ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Mike-31

Besoin d'aide urgente macros excel 2003

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon GROS problème pour créer une macro sur Excel. Je dois faire en sorte de rapatrier des do...

60 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pijaku

Macro moyenne automatique excel 2007

Bonjour voici mon problème: Suite à des expériences j'ai énormément de valeurs (temps, température), 3000à 4000. Le logiciel de mesure me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gbinforme

Utilisation du solveur

Bonjour, Voila je voudrais utiliser Excel pour faire quelque chose d'un petit peu compliqué et j'espère que des gens calés sur Excel pourront me re...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pilas31

Formulaire excel pour rajouter des lignes

Bonjour, Je suis un peu perdu. Je travaille sur open office et je dois faire mes devis sur un fichier .xls Mon souci c'est que mes collègues veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ponpon

Macro excel

Bonjour, pouvez vous me dire ou est mon erreur dans ma macro? merci bcp! 1 - je deverouille chaque feuille de mon classeur 2 - les lignes de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pijaku

Macro tdc

Bonjour, Je cherche à créer une macro actualisant un tableau dynamique croisé. J'ai réussi à la créer en l'enregistrant manuellement. Toutefoir, lor...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ponpon

Activation de zones de texte power point

Bonjour, J'ai un souci : Je souhaite créer des zones de texte dans Power point 2007, actives en mode diaporama : Quand on clique sur une de ces...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
guillou

Word vba : macro insertion meme element partt

Bonjour, Je suis plutot cale en VBA Excel, mais pas du tout en VBA Word, et je suis confronte a un probleme : Je dois creer une macro qui insere...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pou pouille

Logarithme népirien en vba

Bonjour, je cherche la formule qui me permet de calculer le logarithme népirien dans le langage VBA exemlpe: private sub Log() if range(A2").V...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
michel_m

Boucle for en vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu a excel et a la programmation en VBA. En effet, je cherche a créer mes propres fonctions sur excel. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
féféx

Insérer image, vba

Résolu

Bonjour, Sur une Userform je cherche à permettre à l'utilisateur d'aller chercher une image dans le fichier de son choix (C:/ D:/ E:/) et qu'elle s'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pijaku

Vba

Résolu

Bonjour, Comment affecter une rowsource à une combobox en fonction de la valeur affichée dans la combobox précédente. J'ai essayé: Private Sub Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Farfadet88

Macro excel copier

Bonjour, J'ai une appli qui me génére des fichiers nommés Report_date_heure.xls. je souhaite avoir une macro me permettant de récupérè la valeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pijaku

[excel] mise en forme transposé automatisé

Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question sur Excel s'il vous plait. Voilà, je fais beaucoup de mise en forme de fichier Excel et j...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
spauk

Excel vba actualiser calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment actualiser les calculs d'une feuille excel à l'aide d'un userform. Car mon problème est : j'ai des cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Enregistrer sous selon nom de cellule

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui permette l'enregistrement d'un fichier selon un nom de cellule ? Par ex...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shadtita

Excel: listing d'items compris entre 2 dates

Résolu

Bonjour à tous, je me tire les cheveux sous Excel : dans le cadre de mon travail, je souhaite créer un outil de pilotage d'actions commerciales. M...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vaucluse

Comment vider des cellules excel ?

Bonjour, j'essaye de vider en même temps avec du code VBA des cellules qui ont des valeurs et aussi des cellules qui sont sous forme de listes deroul...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bfiguig

Changer la grosseur des caractères

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné trois colonnes de nom (Généalogie) et je voudrais mettre les 25 premiers caractères en 12 et laisser le reste en10 et cela s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BigMike99

Tcd en fonction d'une liste roulante

Bonjour, je souhaite faire évoluer le filtre d'un tableau de croisés dynamiques en fonction d'une liste roulante sous ecel. je ne connais pas le V...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
44erpolis

Recherche sur excel

Bonjour, connaissez-vous une solution qui permet de rechercher une donnée dans 3 colonnes différentes autre que Ctrl F Je voudrai arriver à une r...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gbinforme

Excel faire apparaitre une photo

Résolu

Bonjour, comment peut on faire en cliquant sur une case excel faire apparaitre une photo un peu comme quand on met un commentaire mais en affichan...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature numérique

Résolu

Bonjour, Signature numérique L’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voir moyen, mais dans ce cas il faut activer les m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gbinforme

Valeur case à cocher formulaire word

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
julie

Tarif attractif

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un tarif sur excel pour la sté dans laquelle je travaille. Ce tarif comporte environ 3500 lignes. Il se compose...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Coldanie

1 bouton de remise à zéro de plusieurs cellul

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? Voici mon problème : J'ai 6 cellules comportant des listes déroulantes. Les 6 sont sélectionnées à chaque fois....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
el-doyon

Inserer une fonction perso excel impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2007. J'ai appris dernierment a creer des fonctions. Je veux donc les appeler dans mon tableur. En me baladant...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
féféx

Recherche de macro

Bonjour à tous Une panne m'a coupé tout à l'heure,rendant mon premier envoi totalement incompréhensible,veuillez bien m'en excuser. Voici ma dem...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gbinforme

Afficher une case voulue (vba)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque je mets un nombre dans la textbox1 de ma userform1, alors, les box de ma userform 2 affichent les vale...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Farfadet88

Exécuter une formule via macro excel

Bonjour, Dans une macro Excel 2003 SP2 je mets simplement : Range("A1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=FIN.MOIS(MAINTENANT(),2)" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ponpon
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 16 090