Les tableaux d'excel
silvercab
Messages postés
53
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de styles de tableaux tout fait pour habiller une base de données dans excel 2003.
Je suis preneur de toutes suggestions pour pouvoir me dépatouiller.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
silvercab
Je suis à la recherche de styles de tableaux tout fait pour habiller une base de données dans excel 2003.
Je suis preneur de toutes suggestions pour pouvoir me dépatouiller.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
silvercab
A voir également:
- Les tableaux d'excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
3 réponses
s'il vous plait cela fait longtemps que je cherche des exercices concernant les logiciels telque word ,excel.Si quelqu'un peut m'aide a les trouves qu'il le fasse.
je veux savoir comment résoudre un problème dans un tableau c'est à dire etablir deux nombres dans un même tableau
pour éviter qu'il a un double comment faire ? normalement doit me signaler c'est cette astuce que je ne connais pas pour mieux vous expliquer encore je travaille dans une usine sidérurgique exactement là ou il y a les numéros de bobines des fois je constate qu'il y a un double de n° et pour éviter cela j'attends votre réponse et merci d'avance.
pour éviter qu'il a un double comment faire ? normalement doit me signaler c'est cette astuce que je ne connais pas pour mieux vous expliquer encore je travaille dans une usine sidérurgique exactement là ou il y a les numéros de bobines des fois je constate qu'il y a un double de n° et pour éviter cela j'attends votre réponse et merci d'avance.
En tous cas merci d'avoir bien voulu me répondre
Silvercab