Les tableaux d'excel

silvercab Messages postés 53 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche de styles de tableaux tout fait pour habiller une base de données dans excel 2003.
Je suis preneur de toutes suggestions pour pouvoir me dépatouiller.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
silvercab
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Format / Mise en forme automatique
0
silvercab

Oui, j'avais déjà consulté ces tableaux, mais aucun ne ma va. Peut etre y a t-il d'autres modeles ailleurs.
En tous cas merci d'avoir bien voulu me répondre
Silvercab
0
ingenieur

s'il vous plait cela fait longtemps que je cherche des exercices concernant les logiciels telque word ,excel.Si quelqu'un peut m'aide a les trouves qu'il le fasse.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

ingénieur, tu ne t'es pas adressé au bon endroit ; interroge plutôt "Discussions & Opinions des Communautés", Etudes/Formation (en haut de l'écran) ; tu obtiendras plus facilement réponse à ta question.
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Va sur rueducommerce, amazon, priceminister, alapage, ....
Ya plein de didacticiels d'occase sur CD : prendre impérativement la bonne version (millésime).
0
houhou071

je veux savoir comment résoudre un problème dans un tableau c'est à dire etablir deux nombres dans un même tableau
pour éviter qu'il a un double comment faire ? normalement doit me signaler c'est cette astuce que je ne connais pas pour mieux vous expliquer encore je travaille dans une usine sidérurgique exactement là ou il y a les numéros de bobines des fois je constate qu'il y a un double de n° et pour éviter cela j'attends votre réponse et merci d'avance.
0

* ça ne se fait pas, de se glisser dans la conversation de quelqu'un pour exposer ses propres difficultés
* lance ta propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en haut de l'écran (après Rechercher)
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bon, de mémoire, il doit y avoir une fonction nb.si(). Si elle renvoie une valeur supérieure à 1, il y a un problème.
Si le problème est récurrent, il peut être indiqué de passer par une macro VBA ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398 > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu certain de t'être montré suffisamment didactique.
Amicalement.
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Chuis pas sûr, non !
Je passe souvent sur le forum en coup de vent, en faisant autre chose.
Cela dit, perso., j'utilise beaucoup les mots-clés …

Cordialement, @+
0