Vba excel - masquer les onglets des feuilles
Fermé
loulou
-
19 juin 2007 à 20:12
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 3 avril 2008 à 22:01
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 3 avril 2008 à 22:01
A voir également:
- Vba excel - masquer les onglets des feuilles
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
19 juin 2007 à 21:42
19 juin 2007 à 21:42
bonjour
Pour cela :
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
et bien sûr, mettre à true pour les afficher.
Pour cela :
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
et bien sûr, mettre à true pour les afficher.
Bonsoir,
Excusez moi de vous déranger.
J' aimerai aussi masquer les onglés des feuilles sans cacher les feuilles, mais ne comprend pas ce que propose gbinforme ...................................
Merci, hervé.
Excusez moi de vous déranger.
J' aimerai aussi masquer les onglés des feuilles sans cacher les feuilles, mais ne comprend pas ce que propose gbinforme ...................................
Merci, hervé.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
3 avril 2008 à 22:01
3 avril 2008 à 22:01
bonjour
La réponse était valable pour la question posée, c'est-à-dire masquer les onglets en vba sans occulter les feuilles.
Cela équivaut à faire le menu outils / options / onglet affichage et décocher onglets de classeur
Ensuite on peut changer d'onglets avec ctrl+ page avant/après sans voir leurs noms. Pour moi, il me semble que l'utilité est faite par une gestion de menus programmée, mais il peut bien sûr y avoir d'autres raisons.
La réponse était valable pour la question posée, c'est-à-dire masquer les onglets en vba sans occulter les feuilles.
Cela équivaut à faire le menu outils / options / onglet affichage et décocher onglets de classeur
Ensuite on peut changer d'onglets avec ctrl+ page avant/après sans voir leurs noms. Pour moi, il me semble que l'utilité est faite par une gestion de menus programmée, mais il peut bien sûr y avoir d'autres raisons.