Vba excel
akmer
Messages postés
266
Statut
Membre
-
akmer Messages postés 266 Statut Membre -
akmer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je joint à la fin du message le fichier Excel pour mieu comprendre.
Je souhaite juste en cliquant sur un bouton (vba)sur la feuille 1 que toute les données de la feuille1 se copie dans la feuille 2 avec toute la présentation que vous pourrez voir dans le fichier joint.
Pour mieu comprendre les données de la feuille 1:
la derniére colonne "N" comporte un n° qui est le n° de dossier,quand le n° est le même c'est que c'est le même dossier,si il y 2,3 ou 4 fois le dossier vous pourrez constater que tous est pareil sauf la colonne "E" et "F" (ces colonne correspondent à des demandes)
J'éspére que cela vous permettra de comprendre ce que je vaux faire.
En gros avec un clic sur un bouton je veux que tous se mette en place dans la feuille 2.
Le lien:
https://www.cjoint.com/?dFpTiqtWJf
C'est très important pour moi car c'est mon sujet de stage.
Merci d'avance
Je joint à la fin du message le fichier Excel pour mieu comprendre.
Je souhaite juste en cliquant sur un bouton (vba)sur la feuille 1 que toute les données de la feuille1 se copie dans la feuille 2 avec toute la présentation que vous pourrez voir dans le fichier joint.
Pour mieu comprendre les données de la feuille 1:
la derniére colonne "N" comporte un n° qui est le n° de dossier,quand le n° est le même c'est que c'est le même dossier,si il y 2,3 ou 4 fois le dossier vous pourrez constater que tous est pareil sauf la colonne "E" et "F" (ces colonne correspondent à des demandes)
J'éspére que cela vous permettra de comprendre ce que je vaux faire.
En gros avec un clic sur un bouton je veux que tous se mette en place dans la feuille 2.
Le lien:
https://www.cjoint.com/?dFpTiqtWJf
C'est très important pour moi car c'est mon sujet de stage.
Merci d'avance
A voir également:
- Vba excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne répond pas à votre question, désolé, mais à quoi va vous servir votre stage si c'est d'autres personnes qui réalisent ce que vous êtes sensé faire ?
En gros c'est comme à l'école, a quoi ça sert que quelqu'un d'autre fasse vos devoirs ? C'est pas comme ça que vous allez progressez ou apprendre.
Par contre si vous coincez sur un soucis particulier, revenez nous voir sans problème, mais faites déjà qqchose de concret.
je ne répond pas à votre question, désolé, mais à quoi va vous servir votre stage si c'est d'autres personnes qui réalisent ce que vous êtes sensé faire ?
En gros c'est comme à l'école, a quoi ça sert que quelqu'un d'autre fasse vos devoirs ? C'est pas comme ça que vous allez progressez ou apprendre.
Par contre si vous coincez sur un soucis particulier, revenez nous voir sans problème, mais faites déjà qqchose de concret.
Voila j'essaye pas bacler mon stage comme vous avez pu le faire entendre