Résultats (16 090)

Excel ouvrire un fichier word

Résolu

Bonjour, sous VBA : Je voudrai ouvrir un fichier Word "C:\Documents and Settings\cochoum\My Document\Rapport.doc" juste en appuyant sur un command...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tas6705

Remplissage auto sous excel

Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Inserer valeur avec conditions

Résolu

Bonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mic13710

Excel vba selectionner des lignes selon critè

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et sur ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marieg58

Formule hyper complexe a trouver!! aidez-moi!

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une façon de faire dans excel. Je comptabilise des données et j'aimerais optimiser ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dcfan_f1

Vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'ai une cellule dans une ligne donnée qui contient une valeur "x", je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
medbo

Creer un bouton avance et recul (+ ou -)

Bonjour, j'aimerais créer 2 boutons sur excel pour faire avancer ou reculer une ligne. En cliquant sur le bouton avance (ou +), j'aimerais que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
loloanggun

Case a cocher excel

Bonjour, J'ai une colonne avec beaucoup de cases à cocher liées à des cellules (mais une case à cocher par cellule). J'aimerais pouvoir "copier...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
amiraltom

Ma macro ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question j'ai cette macro qui fonctionnait très bien dans la version d'excel 2003 et maintenant je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Help

Planning sous excel 2003

Bonjour, J'aurais souhaiter avoir de l'aide pour la creation d'un planning sous excel car j'aimerais que tout sois automatisé. Pour être plus c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Macro applicable sur toutes feuilles xls 2007

Bonjour, Je viens de passer de Excel 2003 à 2007, et je ne comprends plus rien à l'enregistrement de macros. Sur 2003, j'enregistrais toutes mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
castagna

Textbox vba dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai conçu des textBox (Texbox1, Texbox2, Texbox3). Pour la 1ère serie de saisie Je voudrais que la saisie dans Texbox1 soit copiée dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Représenter les donnée de sondages (forages)

Résolu

Bonjour, je sé po si ya des géologues dans les parages..voila.. je travail sur petit projet d'exploration d'un gisement minier...des sondages ont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
imloukane

Inputbox permettant de rechercher un classeur

Bonjour, Voilà je suis débutante en VBA, et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'explique mon problème. J'ai un dossier "A" contenant plusieurs c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chloé

Enregistrer et nommer avec mot du texte word

Bonjour, J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m@rina

Exportation d'une b.d access vers word

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Activer une macro excel par une formule

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais activer une macro par une formule, genre si le resultat est 1 alors active macro x

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gbinforme

Case option excel

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou j'essaye tous doucement de comprendre le VBA. Je m'entraine ;) Mon problème: le code de ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fnek

Help!créer des jalons dans un planning excel

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Je cherche à créer des jalons dans mon planning type diagramme Gantt (sur Excel). J'aimer...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
amiraltom

Vba : inserer aller a la ligne dans word

Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Duplication de graphiques

Bonjour, Dans un classeur excel comment obtenir la duplication d'un graphique correspondant à la même plage de données sans avoir à le fabriquer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lermite222

Excel - vba

Bonjour, Je suis très débutant avec VBA. Dans mon chiffrier, je souhaite qu'au moyen d'un clic dans un checkbox, une formule s'applique. Elle revê...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mytå

Excel trouver une valeur dans un calendrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai creé un calendrier dans excel avec des colones pour chaque mois et des lignes pour chaque jour : J F M A 1 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tas6705

Vba saut de ligne

Résolu

Bonjour, Est il possible dans Word avec un code VBA de limiter les sauts de ligne à 1 au maximum. Je voudrais que le texte garde sa mise en fom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Patrice33740

Synchro entre access et excel

Bonjour, Je dois monter un suivi nationale de courrier type. Ce fichier sera disponibles, en réseau, aux agents sous forme d'un tableau excel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
michel_m

Problème envoi des cellules sélectionnées vba

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un petit souci. En effet, j'ai une feuille excel contenant un tableau avec des informations que je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miguel

Comment adapter sa case à cocher sous excel?

Bonjour, J'aimerai savoir comment adapter sa case à cocher sous excel à la taille des cellules. En effet j'ai environ 50 cases à cocher à m...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mytå

Besoin d'aide puissance 4 sur vba

Bonjour, Je suis en train de programmer un jeu de puissance 4 sur excel à l'aide de VBA. Pour l'instant toute l'interface est faite. Les pions de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Mytå

Recherche vba

Bonjour, a tous je suis perdu je veux faire incrire dans le textbox1 un valeur situee en A dans le textbox 2 une valeur situee en B en quand je clik...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
m@rina

Aide vba

Bonjour, je suis débutante en VBA et je souhaiterai que quelqu'un m'aide pour finaliser mon fichier. J'ai créer sur mon classeur EXCEL, feuil1 ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Patrice33740

Code textbox

Bonjour, a tous j ai besoin d un petit coup de main je recherche le code VBA pour j ai une liste d article comprenant 6 colonnes et 20 ligne je remp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
andré rousseaux

Besoin d'aide pour un planing

Bonjour, Je recherche pour notre association d'aide à la personne une solution pour mettre en place un planning de travail pour nos intervenants( en...

90 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ridel66

Evolution d'une macro de saisi de valeur

Bonjour à tous, J'aimerai faire évoluer un bout de code vba trouvé sur le net pour l'adapter à mon besoins. Je m'explique, le code actuel perm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Envoyer seulement 1 feuille !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mike-31

Copier un tablau avec vba

Bonjour, Ma problématique est plutôt simple j'ai un tableau avec des thémes fixes mais les données varient d'une année à l'autre. j'aimerai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fripouille

Meilleure combi pour atteindre une valeur

Bonjour, Dans le cadre d'une conception d'un réseau d'égout pluvial, je dois évaluer les hauteurs de regards (trou d'homme). Un regard est composé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
eriiic

Problème vlook up

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis. J'ai fait mon Vlook up qui fonctionne bien et me rapporte la valeur souhaitée (dans le cas ou elle est trouvée dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jerome

Macro excel - copier insérer cellule pointée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_gfv

Liste déroulante excel - plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai faire un planning à la semaine sur Excel. J'y indique mes rendez-vous etc... Chaque colonne représente le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
julie059#

Procédure vba trop grosse

Bonjour, J'ai à faire pour mon taf une macro permettant de mettre en forme un tableau sortant du logiciel de compta cependant j'aurais vraiment...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Dédé Pression

Besoin d'une macro.

Bonjour, dans un formulaire Word, je voudrais un bouton envoyer qui permettrait d'envoyer le formulaire en pièce jointe sur une adresse mail. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bonnandr

Modifier microsoft word

Bonjour, J'aimerais modifier Microsoft Word légèrement J'aimerais par exemple si on appuie sur la touche a ''ai' apparaissent à l'écran, si on ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lagides

Recherche en vba message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche avec cette macro mais j'obtiens le message " l'indice n'appartient pas à la selection alors qu' il se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Calcul conditionnel excel

Bonjour, voici mon problème, j'ai une liste de valeur toujours ranger en ordre croissant (colonne B), voici un exemple : colonne A colonne B...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
michel_m

Excel creer des liste a partir de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des maintenances sur des machine chaque pièces de cette machine est lister sous Excel (cf. Feuille 1750 de l'exemple...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
elglouton

Procédure visual basic

Bonjour à tous, Je cherche à écrire un programme VBA dans excel. Le but est : j'ai une cellule avec un menu déroulant "oui" ou "non". Quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle comment les voir

Bonjour, j'ai des mises en formes conditionnelles sur un tableau, y a t-il un moyen de faire apparaitre toutes les MFC et les cellules qui sont conc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Patrice33740

Sablier

Bonjour, je souhaite dans une présentation power point inclure une diapo avec un sablier ou une minuterie avec un décompte réglable (de quelques sec...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dupont93

Concatener en ajoutant un caratère

Bonjour à tous, voilà mon petit soucis. dans une feuille j'ai un grand nombre de cellules en colonne contenant du texte je souhaiterais fusionner t...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Automatisation fichier mensuel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour automatiser un nouveau fichier excel. La dernière fois déjà, le forum m'a bien aidé, (dédicace à ccm81). Au...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pimp92a
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 16 090