Résultats (16 090)

Excelinsertion de ligne sans maj des formules

Bonjour, J'ai créé un document excel avec plusieurs onglets. Le premier est une liste qui synthétise les informations inscrites sur la centaine d'o...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
eriiic

Comment numéroter les cellules suivant couleu

Bonjour, j'ai un tableau excel de 15000 lignes colorés en 4 couleurs je veu les trier suivant la couleur de ligne est ce possible? jépensé a a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
aziz_alg80

Excel insertion automatique d'image

Bonjour, Je suis entrain de créer toute une suite de feuilles excel pour plusieurs personnes disposant chaqune de leur propre logo. J'aurais bes...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bili15

Conserver couleurs code vba sous word

salut les amis, je souhaiterais insérer mon programme vba dans un fichier word mais en faisant un copier-coller "basique", je n'obtiens pas de coul...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Incrémentation de cellules excel avec vba

Fermé

Bonjour, Je souhaite incrémenter des cellule excel à partir de la saisie d'une chiffre. Voilà un exemple : si je tape le chiffre 20, je voudrais...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
aquarelle

Correction macro

Résolu

Salut, Voilà sur un autre forum j'avais demander comment ajuster automatiquement un hauteur de cellule fusionnée l'on m'a donné ce code : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ptit-suisse

Pb vba excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un code vba : If Sheets("Editeur 1").Range("H29") < 10000 Then Select Case Sheets("Editeur 1").Range("I6") Case "A",...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pimp92a

Au secours excel

Bonjour, Je me bats pour trouver une solution toute simple à la gestion d'un tableau sous excel. J'ai bien essayé les manuels et aide en ligne mais...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
eriiic

Ide excel vba

Résolu

Bonjour , J'ai un bout de code VBA qui me permet de copier des cellules spécifique d'une feuil1 sur la feuil2 Ce que j'aimerais mais je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Link

Tableau récapitulatif d'offres

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un outil sur excel pour permettre de réaliser plus rapidement des devis. Mais voilà, alors que ...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bouket

Nom fichier excel et macro

Bonjour, Je ne connais pas grands choses en macro et vba mais j'ai trouvé deux trois truc grace à mon ami google, en effet je créé et ouvre un docu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
just

Somme des valeurs des cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, Un petit soucis sur un code semblant tout simple au départ Je souhaite faire un code qui me permet afficher dans la cellule ("B20"), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lanxade

Code vba

Résolu

Bonjour, Tit question à tout les amateurs du genre ^^.J'ai un code VBA qui me permet d'enregistrer les valeur d'une cellule de la feuil1 par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pijaku

Adapter une macro à une étendue de feuilles

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai réalisé un classeur où j'ai un nombre important de feuilles mais elles sont toutes présentées sur le même format (j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aquarelle

Bouton d'action pour imprimer 1 diapo

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2007. En gros, chaque diapo est un plan d'accès pour aller d' un point à un autre. Afin que chacun p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sieudousud

Conseil pour création fichier excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai des connaissances limitées sur excel et je suis bloquée. alors voilà j'ai créer un classeur excel pour gére...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zazoubeaute

Excel 2003 - mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sous Excel 2003, j'ai un tableau avec des noms de personnes dans la colonne B. Dans la colonne C, j'ai des catégories (ami, collègue...) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Mike-31

Boucler la copie de textbox vers des cellules

Bonjour, Je galère (comme pas mal de personnes visiblement!) sur un code VBA. Je souhaite enregistrer sur une ligne le contenu de 20 texbox. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
eriiic

Formulaire

Bonjour tout le monde, je reviens encore avec un autre problème! avant je dis grand merci à Eric qui a pri son temps pour m'aider! Pour resoudre mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yeromarley

Complement code vba

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un bout de code VBA qui me permet de saisir un texte dans une cellule. J'aimerai que après la saisie de mon texte dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Baki

Créer un fichier excel macro vba

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noona0310

Total à partir de cellule d'un autre fichier?

Résolu

Bonjour tout le monde, supposons que j'ai deux fichiers Excel: fichier1 et fichier2. Le total d'une cellule de fichier2 dépend d'une cellule de fic...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mike-31

Etirer une formule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai rentré cette formule dans la cellule A1 : ='S1'!U10 Et j'aimerai étirer cette formule dans les cellules en-dessous A1 pour q...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nemotri

Vba:routine ne marche pas via le clic bouton

Bonjour, J'ai codé un petit bout de code pour fusionner/defusionner une plage de cellule: Sub CommandButton1_Click() Dim i As Integer Fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Seb_07

Ou est l'erreur??? vba

Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. Je travaille sur une feuille excel, j'ai attribuer à cette feuille un bout de macro. Je m'explique: Lor...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
loulou38

Ajustement automatique (cellulle fusionnée)

Salut, Voilà j'ai deux cellules fusionnées ensemble qui contiennent du texte ou des chiffres...mais, vu qu'elles sont fusionnées, je ne peux pas le...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Goninph

Macro pour copier une feuille et renommer

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de votre aide. Voilà j'ai un fichier excel où j'ai créé 3 feuilles nommées "S 1", "N 1" et "C 1". Je souh...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nemotri

Macro sourire

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une macro dans un fichier excel pour mon tableau de bord. Je n'ai pas utilisé VBA depuis qq temps et je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
malo17

Extraction formulaire word vers excel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir extraire des données contenues dans un formulaire WORD vers un fichier EXCEL prédéfini (champs 1 (WORD)= colonne 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
m@rina

Macro - fonction si - excel 2007

Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais une deuxième question concernant excel 2007. J'ai d'un coté de ma feuille ceci: 1001 Ouvrage Anglais 10...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
bouket

Macro all/retour entre feuilles

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai réaliser des bouton/macro sur excel me permettant de faire des aller retour entre des feuilles. En fait j'ai ces 6 feuil...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nemotri

Excel : formule "si" et suppression de l

Bonjour, Voilà je souhaiterai insérer dans une formule "SI" une formule "CELLULE("contenu",E6)" à la place de [valeur_si_vrai] pour que ça m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nemotri

Transfert de liste dans excel

Salut, En fait, j'ai une liste de données que je soumet à un choix ("oui" ou "non"). j'applique ensuite un filtre à ces données afin de ne choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Vaucluse

Macro et excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel j'ai différentes feuille pour suivre et gérer mon activité commerciale de VDI. Dans une des feuilles...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zazoubeaute

Excel

Bonjour tout le monde, je suis en stage et je dois creer un tableau excel dans la feuille(1) qui recupere des dinformations d'une autre feuille(2) ...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
raidinio

Formule pour feuille précédente dans excel

Bonjour à tous, Voilà suite à une nouvelle expérience professionnelle je suis en pleine exploration d'Excel et j'ai quelques soucis. Voilà je su...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eriiic

Recherche sous excel

Bonjour, J'ai 2 tableaux (2 feuilles) sous Excel dans le même classeur. Le 1er comporte une liste de noms et j'aimerais créer une formule ou une re...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mike-31

Msgbox avec menu déroulant

Bonjour, J'ai décidément du mal avec le langage vba, il me manque toujours des infos, bref... J'aimerai que lorsque que l'on clique sur un bouton,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
gbinforme

Bug des résultats des formules excel

Résolu

Bonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
eriiic

Sélection ligne vide excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner la première ligne vide d'un tableau excel afin de copier la ligne suivante. J'ai fait une boucle While jusqu'à la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Vba excel : importer cellule colorer feuille

Bonjour, Voila je possede de feuille Feuille 1 et Feuille 2. J'aimerai en fait que ma macro me colle sur la Feuille 2 toutes les lignes de la Feui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
eriiic

Cellule excel changeant de couleur

Bonjour, Prière m'aider à comprendre la raison pour laquelle les cellules de mon excel changent de couleur sans aucune commande de ma part .Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mike-31

Vba excel supprimer des raccourcies claviers

Résolu

Bonjour, J’utilise Vba excel, et pour me faciliter la programmation j’ai utilisé « l’enregistrement de MACRO ». Je me suis servi de ces bouts de macr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Wire Less

Index global de x index sous word

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gary

Copier données dans la 1ere ligne non remplie

Bonjour, Je cherche a réaliser un suivi de construction. pour ce faire je dois collecter un certain de nombre de données (disons 10 par semaine) da...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Vert à Ballon

Macro mise à jour graphique dynamique

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui lorsque j'actualise mon tableau croisé dynamique garde la mise en forme des mes graphiques dynamiques, le ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
man1999

Mise à jour tcd plus rapide

Bonjour, J'ai plusieurs TCD dans mon fichier excel. Un par onglet. Je cherche à optimiser la mise à jour de ces TCD, dont les données proviennent...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
man1999

Fonction find en vba et offset

Bonjour, Je cherche actuellement à faire en sorte qu'une Macro VBA sous excel parte de la case active du premier classeur nomé X: - qu'il cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
MC's Assigned geek

Macro, control activex et suppression de page

Bonjour, je travaille sous windows XP avec Word 2002. J'aimerai créer un fichier sous Word où lorsque je sélectionne une case à cocher une macro se l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
vyzouille

Problème vba sur excel (colonne)

Bonjour, je cherche a : quand je selectionne une colonne avec dans celle ci des noms, que si le fond de la cellule est vert (#4) alors je met la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Pimp92a
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 16 090