Résultats (16 090)
Excelinsertion de ligne sans maj des formules
Bonjour, J'ai créé un document excel avec plusieurs onglets. Le premier est une liste qui synthétise les informations inscrites sur la centaine d'o...
Comment numéroter les cellules suivant couleu
Bonjour, j'ai un tableau excel de 15000 lignes colorés en 4 couleurs je veu les trier suivant la couleur de ligne est ce possible? jépensé a a...
Excel insertion automatique d'image
Bonjour, Je suis entrain de créer toute une suite de feuilles excel pour plusieurs personnes disposant chaqune de leur propre logo. J'aurais bes...
Conserver couleurs code vba sous word
salut les amis, je souhaiterais insérer mon programme vba dans un fichier word mais en faisant un copier-coller "basique", je n'obtiens pas de coul...
Incrémentation de cellules excel avec vba
FerméBonjour, Je souhaite incrémenter des cellule excel à partir de la saisie d'une chiffre. Voilà un exemple : si je tape le chiffre 20, je voudrais...
Correction macro
RésoluSalut, Voilà sur un autre forum j'avais demander comment ajuster automatiquement un hauteur de cellule fusionnée l'on m'a donné ce code : ...
Pb vba excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un code vba : If Sheets("Editeur 1").Range("H29") < 10000 Then Select Case Sheets("Editeur 1").Range("I6") Case "A",...
Au secours excel
Bonjour, Je me bats pour trouver une solution toute simple à la gestion d'un tableau sous excel. J'ai bien essayé les manuels et aide en ligne mais...
Ide excel vba
RésoluBonjour , J'ai un bout de code VBA qui me permet de copier des cellules spécifique d'une feuil1 sur la feuil2 Ce que j'aimerais mais je ne sais...
Tableau récapitulatif d'offres
Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un outil sur excel pour permettre de réaliser plus rapidement des devis. Mais voilà, alors que ...
Nom fichier excel et macro
Bonjour, Je ne connais pas grands choses en macro et vba mais j'ai trouvé deux trois truc grace à mon ami google, en effet je créé et ouvre un docu...
Somme des valeurs des cellules d'une ligne
RésoluBonjour, Un petit soucis sur un code semblant tout simple au départ Je souhaite faire un code qui me permet afficher dans la cellule ("B20"), ...
Code vba
RésoluBonjour, Tit question à tout les amateurs du genre ^^.J'ai un code VBA qui me permet d'enregistrer les valeur d'une cellule de la feuil1 par exempl...
Adapter une macro à une étendue de feuilles
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai réalisé un classeur où j'ai un nombre important de feuilles mais elles sont toutes présentées sur le même format (j'ai f...
Bouton d'action pour imprimer 1 diapo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2007. En gros, chaque diapo est un plan d'accès pour aller d' un point à un autre. Afin que chacun p...
Conseil pour création fichier excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai des connaissances limitées sur excel et je suis bloquée. alors voilà j'ai créer un classeur excel pour gére...
Excel 2003 - mise en forme conditionnelle
Bonjour, Sous Excel 2003, j'ai un tableau avec des noms de personnes dans la colonne B. Dans la colonne C, j'ai des catégories (ami, collègue...) ...
Boucler la copie de textbox vers des cellules
Bonjour, Je galère (comme pas mal de personnes visiblement!) sur un code VBA. Je souhaite enregistrer sur une ligne le contenu de 20 texbox. Toutes...
Formulaire
Bonjour tout le monde, je reviens encore avec un autre problème! avant je dis grand merci à Eric qui a pri son temps pour m'aider! Pour resoudre mon...
Complement code vba
RésoluBonjour, Voila j'ai un bout de code VBA qui me permet de saisir un texte dans une cellule. J'aimerai que après la saisie de mon texte dans la cellu...
Créer un fichier excel macro vba
RésoluBonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...
Total à partir de cellule d'un autre fichier?
RésoluBonjour tout le monde, supposons que j'ai deux fichiers Excel: fichier1 et fichier2. Le total d'une cellule de fichier2 dépend d'une cellule de fic...
Etirer une formule
RésoluBonjour, Voilà j'ai rentré cette formule dans la cellule A1 : ='S1'!U10 Et j'aimerai étirer cette formule dans les cellules en-dessous A1 pour q...
Vba:routine ne marche pas via le clic bouton
Bonjour, J'ai codé un petit bout de code pour fusionner/defusionner une plage de cellule: Sub CommandButton1_Click() Dim i As Integer Fo...
Ou est l'erreur??? vba
Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. Je travaille sur une feuille excel, j'ai attribuer à cette feuille un bout de macro. Je m'explique: Lor...
Ajustement automatique (cellulle fusionnée)
Salut, Voilà j'ai deux cellules fusionnées ensemble qui contiennent du texte ou des chiffres...mais, vu qu'elles sont fusionnées, je ne peux pas le...
Macro pour copier une feuille et renommer
Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de votre aide. Voilà j'ai un fichier excel où j'ai créé 3 feuilles nommées "S 1", "N 1" et "C 1". Je souh...
Macro sourire
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une macro dans un fichier excel pour mon tableau de bord. Je n'ai pas utilisé VBA depuis qq temps et je ne me souviens ...
Extraction formulaire word vers excel
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir extraire des données contenues dans un formulaire WORD vers un fichier EXCEL prédéfini (champs 1 (WORD)= colonne 2...
Macro - fonction si - excel 2007
Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais une deuxième question concernant excel 2007. J'ai d'un coté de ma feuille ceci: 1001 Ouvrage Anglais 10...
Macro all/retour entre feuilles
RésoluBonjour, Voilà je voudrai réaliser des bouton/macro sur excel me permettant de faire des aller retour entre des feuilles. En fait j'ai ces 6 feuil...
Excel : formule "si" et suppression de l
Bonjour, Voilà je souhaiterai insérer dans une formule "SI" une formule "CELLULE("contenu",E6)" à la place de [valeur_si_vrai] pour que ça m'affich...
Transfert de liste dans excel
Salut, En fait, j'ai une liste de données que je soumet à un choix ("oui" ou "non"). j'applique ensuite un filtre à ces données afin de ne choisir ...
Macro et excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel j'ai différentes feuille pour suivre et gérer mon activité commerciale de VDI. Dans une des feuilles...
Excel
Bonjour tout le monde, je suis en stage et je dois creer un tableau excel dans la feuille(1) qui recupere des dinformations d'une autre feuille(2) ...
Formule pour feuille précédente dans excel
Bonjour à tous, Voilà suite à une nouvelle expérience professionnelle je suis en pleine exploration d'Excel et j'ai quelques soucis. Voilà je su...
Recherche sous excel
Bonjour, J'ai 2 tableaux (2 feuilles) sous Excel dans le même classeur. Le 1er comporte une liste de noms et j'aimerais créer une formule ou une re...
Msgbox avec menu déroulant
Bonjour, J'ai décidément du mal avec le langage vba, il me manque toujours des infos, bref... J'aimerai que lorsque que l'on clique sur un bouton,...
Bug des résultats des formules excel
RésoluBonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...
Sélection ligne vide excel
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner la première ligne vide d'un tableau excel afin de copier la ligne suivante. J'ai fait une boucle While jusqu'à la ...
Vba excel : importer cellule colorer feuille
Bonjour, Voila je possede de feuille Feuille 1 et Feuille 2. J'aimerai en fait que ma macro me colle sur la Feuille 2 toutes les lignes de la Feui...
Cellule excel changeant de couleur
Bonjour, Prière m'aider à comprendre la raison pour laquelle les cellules de mon excel changent de couleur sans aucune commande de ma part .Est ce ...
Vba excel supprimer des raccourcies claviers
RésoluBonjour, J’utilise Vba excel, et pour me faciliter la programmation j’ai utilisé « l’enregistrement de MACRO ». Je me suis servi de ces bouts de macr...
Index global de x index sous word
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...
Copier données dans la 1ere ligne non remplie
Bonjour, Je cherche a réaliser un suivi de construction. pour ce faire je dois collecter un certain de nombre de données (disons 10 par semaine) da...
Macro mise à jour graphique dynamique
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui lorsque j'actualise mon tableau croisé dynamique garde la mise en forme des mes graphiques dynamiques, le ...
Mise à jour tcd plus rapide
Bonjour, J'ai plusieurs TCD dans mon fichier excel. Un par onglet. Je cherche à optimiser la mise à jour de ces TCD, dont les données proviennent...
Fonction find en vba et offset
Bonjour, Je cherche actuellement à faire en sorte qu'une Macro VBA sous excel parte de la case active du premier classeur nomé X: - qu'il cherche ...
Macro, control activex et suppression de page
Bonjour, je travaille sous windows XP avec Word 2002. J'aimerai créer un fichier sous Word où lorsque je sélectionne une case à cocher une macro se l...
Problème vba sur excel (colonne)
Bonjour, je cherche a : quand je selectionne une colonne avec dans celle ci des noms, que si le fond de la cellule est vert (#4) alors je met la...