A voir également:
- Liste déroulante EXCEL - plusieurs feuilles
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
4 réponses
Je sais qu'avec Excel on peut faire n'importe quoi mais même si c'est mieux qu'un couteau suisse, il existe aussi des logiciels mieux adapté, pourquoi n'utilises-tu pas un agenda, c'est fait pour ça
Cordialement
Patrice
Cordialement
Patrice
Eh bien oui, c'est possible -> écrire une macro en VBA.
Sinon il y a d'autres moyens d'aller à une feuille donnée :
Méthode 1 = cliquer sur l'onglet de la feuille concernée (c'est fait pour)
Méthode 2 = créer une première feuille qui sert de sommaire, avec la liste des semaines et un lien hypertexte sur chaque ligne pour atteindre la feuille concernée
Méthode 3 = utiliser l'outil "Affichages personnalisés" en donnant un nom d'affichage à chaque feuille
à toi de choisir ...
Sinon il y a d'autres moyens d'aller à une feuille donnée :
Méthode 1 = cliquer sur l'onglet de la feuille concernée (c'est fait pour)
Méthode 2 = créer une première feuille qui sert de sommaire, avec la liste des semaines et un lien hypertexte sur chaque ligne pour atteindre la feuille concernée
Méthode 3 = utiliser l'outil "Affichages personnalisés" en donnant un nom d'affichage à chaque feuille
à toi de choisir ...
bonjour Patric33740,
Oui il est certain que d'autres logiciels sont bcp plus puissants, mais c'était simplement pour savoir si c'était possible de faire ça avec EXCEL et m'enrichir culturellement...
Merci quand même,
Cordialement,
Julie
Oui il est certain que d'autres logiciels sont bcp plus puissants, mais c'était simplement pour savoir si c'était possible de faire ça avec EXCEL et m'enrichir culturellement...
Merci quand même,
Cordialement,
Julie