Résultats (16 088)

Lancer un modèle excel depuis access

Bonjour, Je lance une macro depuis access avec exécuter une application; dans la ligne de commande je donne le chemin excel.exe puis espace avec ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
thg

Access et requete mise a jour en vb

Bonjour, je souhaite recupérer par le biais d'une procedure vba une valeur calculée dans ma requete et la mettre dans une variable pour par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sorosoro

Vba sous open office 3.3

Bonjour, j'ai une question à propos du transfert d'un programme sous vba d'excel vers open office calc 3.3. Quand j'essaie d'exécuter à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
caroline

Access et requete de mise a jour

Bonjour, Voilà mon problème : Je cherche à créer une requête qui me permette de mettre à jour les champs d'une table MAIS à la condition que dans m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
brunotours

Retouver capital emprunté sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
leila41

Macro vba word 2007: suppression de marques d

Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Inputbox excel

Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zbuck

[excel] recherche dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui permet de rechercher une référence dans plusieurs colonnes à la fois sans utiliser la fonction recherch...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
eriiic

Séparer

Résolu

Bonjour, j'ai des cellules dans lesquels j'ai plein d'info(plusieurs mots) et j'aimerai les séparer par des ; avec excel ou vba peu importe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cindy001

Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?

Résolu

Bonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Ouvrir une pièce jointe xlsm

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des prbs pour ouvrir mes pièces jointes que je reçois sous format xlsm . Je suis sous Window XP familial et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mic13710

Excel 2007 filtre l'ensemble d'une cellule

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours. Je précise que je débute en Macro. Je souhaite faire un tri sur...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
VG13

Quelle logiciel choisir...base de données ?

Bonjour à tous ! Une énième fois, je viens demander votre aide pour un nouveau petit projet de bureautique. Je travaille dans un laboratoire et da...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Vba - comparer phrase & mot

Résolu

Bonjour tout le monde, Un petit souci avec les comparaisons, J'ai une colonne A avec des métiers, ex : Chef de département, Chef de cellule, A...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tehani_t

Compter ligne sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai x tableaux sur une feuille excel j'aimerai recuperer le nombre de lignes en vba pour chacun. Mon code actuellement c'est ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

Problème avec enregistreur de macros

Résolu

Bonjour, Je dois, pour le travail, faire une macro qui transforme un tableau sorti de la compta en un autre qui le synthétise. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
JimmyJim

Vba et solveur

Salut, Je souhaiterai résoudre sous VBA une équation du type : sum([X_i]^k_i,i=0..n) = 0. Ce que j'ai fait sous VBA : afficher chaque [X_i]^k_i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ccm81

Publipostage fusion automatique

Résolu

Bonjour, Je découvre actuellement Microsoft Office 2007. Je dois faire un publipostage entre Access et Word 2007. Le document Word est un recue...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
badius

Excel et le turf

Bonjour, Comme tout le monde j'ai un p'tit problème : Dans une cellule, j'ai les performances réalisées par les chevaux et j'aimerais extraire u...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ga71

Coller une selection si une cellue égale une

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et j'espère qu'il est possible de trouver une solution. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lermite222

Excel vba créer des texbox

Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patrice

Mettre plusieurs tableaux .xls en un seul

Bonjour, Hi je voudrais savoir comment je peux joindre plusieurs tableaux(30) en un seul tableau contenant tous les elements des 30 tableaux ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patson-15

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Titom

Macro valider besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, Je commence par vous informer que je ne connait strictement pas le language VBA, le fait est que j'ai conçu un petit tableau excel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Fnek

Excel/date/texte

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benji71

Numerotation automatique des factures

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser EXCEL pour numéroter automatiquement les factures en utilisant une fonction excel;c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mike-31

Importer des noms de fichiers dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

[excel] intégrer fonction dans fonction si

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dombarras

Classeur excel à zero avec liste deroulante

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir remettre à zéro mon classeur grâce à une liste déroulante. Je m'explique la cellule avec la li...

54 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Excel couleurs automatiques

Bonsoir, Sur 1 tableau d'-absence de voudrais faire apparaitre les cellules en couleur (8 à 10 couleurs) par rapport aux CP - RTT - AANC - Maladie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Macro tri excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Algo

Sélectionner cellule sans les derniers caractères vba

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, il y a deux feuilles. Dans chaque feuille se trouve une colonne comportant des références. Feuil1: colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Jane

Remplacer 2 termes distincts en même temps

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel. J'ai un tableau synthèse qui résume les volumes de production du mois écoulé. Il va chercher ses donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Apparier en fonction de classement sur excel

Bonjour, J'ai une tache difficile à expliquer à faire... j'aurai besoin de votre indulgence. J'ai deux groupes de personnes. Le A a un effectif...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lermite222

Excel sous total trnasfert données

Bonjour, j'aimerais savoir comment transferer les ID, prénom et nom du classeur1 au classeur2 comme dans (l'exemple classeur2). merci pour votre ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Croug

Explication sur des formules

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peux m'expliquer en detail ces deux formules.... ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portalux " & Range(...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chrismeun

Vba - combobox

Bonjour, Dans un combobox, j'ai une liste de 5 colonnes, quand je sélectionne, une ligne, seul le premier élément de la ligne apparait, comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tehani_t

V2003 en v2010 -macros excel ne marchent plus

Bonjour, Dans une feuille excel 2003, j'ai créé des macros. Lorsque j'ouvre cette feuille en Excel 2010, que je fais une modification et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coursdinfo

Ajout de caractères fin d'une cellule vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne sais pas comment résoudre un problème que je rencontre. J'ai dans une colonne plusieurs fois les mêmes référenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lois

Comment limiter le nombre de mots par lignes

Bonjour, j'ai un problème de traitement de texte: pour mon dossier, je dois limiter le nombre de mots par ligne à 12 Vu que mon dossier est as...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pijaku

Question sur excel

Bonjour, jai un probleme pour confectionner un fichier de gestion des ventes sur excel 2003 en faite jaimerai mettre un compteur dans une cellule...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eriiic

Excel/date en lettre

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benji71

Excel : supprimer x lignes avec un meme mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku

Formulaire sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mario

[vba] fonction dsum sous access

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour faire la somme de PrixUnitaire* Quantite dont le resultat est stocké dans le champ "Resultat" tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ralag

Coloration de cellules

Bonjourà tous. J'ai,il y a peu,entamé une discussion,sous le même titre,que j'ai déclaré résolue,car tout fonctionne parfaitement. Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micbre

Jouer un son a l ouverture d un classeur exel

bonjour a tous voila j ai deux problèmes, le premier, c est que je voudrais par une macro, ouvrir un classeur avec une petite musique ou un petit son...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
michel_m

Macro changement de couleur de texte

Bonjour, Je cherche à creer une macro sur access 2007 qui me permettrait de changer la couleur du texte d'une etiquette dans un formulaire X à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dx0069

Probleme dans access

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ACCESS 2007 J'ai deux tables avec des noms de clients quand le nom de client et la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ralag

Fonction findwindows en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une appli développée depuis pas mal d'années déjà (et dont je ne reconnais plus très bien le code !). Depuis un formulaire Access, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lecrol
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 088