Planning sous excel 2003

pencol69500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais souhaiter avoir de l'aide pour la creation d'un planning sous excel car j'aimerais que tout sois automatisé.

Pour être plus clair c'est un planning pour infirmiers liberaux, j'ai besoins que par rapport a un nombre de jours de soins que les infos (noms, prenoms, adresse,cp, ville, et le type de soins) se mettent automatiquement sur le planning.

Je sais pas si j'ai été clair

merci de me venir en aide

ps: je peux vous fournir les infos que jai sur excel
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour

ps: je peux vous fournir les infos que jai sur excel

OK
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé dans le message de réponse
0
pencol69500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello michel

toujours pas de vos nouvelles concernant la creation de mon planing sur excel si vous voulez mes coordonnees msn faites le moi savoir vous me serez d'un grand secours

pencol69500
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Tu n'as pas lu ma réponse lien #1 ?
:-(

Abandon du suivi
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour pencol69500

Juste pour t'indiquer que chaque fois que tu demandes qu'une action se fasse automa-tiquement, cela signifie qu'il faudra utiliser le langage VBA pour écrire une macro : tu es prêt à ça ? tu pratiques VBA ?
0