Résultats (16 088)

Interprétation différentes des dates en manuel ou avec macro

Résolu

Bonjour, Je constate un comportement "bizarre" d'Excel sur la transformation d'une date dont le séparateur jour année mois est un ".". Ces dates...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Brohl29

Excel créer un planning de travail

Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme sur l'appel de mes userform et menu deroulant

Résolu

Bonjour, sur mon onglet TSA je suis amener a faire deux opérations la premier crée une opération via la bouton j'ai un erreur sur l'appel ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
f894009

Macro vba pour envoi mail automatique

Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message électronique sous Outlook. Ce message ne contient pas de destinat...

Le Pingou

Bouton vba : importer un onglet excel

Bonjour à toutes et à tous, Je post ce message sur le forum car je rencontre de grandes difficultés dans la réalisation d'un "bouton" sur Excel perme...

Le Pingou

Additionner toutes les 50 lignes excel (avoir un sub total) par

Bonjour, j'ai une feuille excel de 42 pages et à chaque fin de page je souhaiterai avoir l'addition d'une colonne de la page et le total de tout à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tontong

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire me permettant à l'issue d'un double click sur une plage de cellule, de pouvoir remplir 4 différentes ce...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
f894009

Fermeture de fichier excel (vba)

Bonjour j'ai une Macro sur un fichier A où je demande l'ouverture d'un fichier B faire des changement sur le fichier puis important les infos qui m'in...

f894009

Créer une liste déroulante vba

Bonjour je voudrais pouvoir enrichir une colonne à l’aide d’une liste déroulante dynamique

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mo15

Pb vba

Bonjour à tous, J'ai la commande suivante en VBA: Range("A2:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row).SpecialCells(xlVisible).EntireRow.Select Elle...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Xenos1705

Onglet synthèse

bonjour à tous! quelqu'un serait-il assez aimable pour m'aider à régler quelques difficultés? en fait, j'ai plusieurs onglets dans un classeurs pos...

Theo.R

Copier des cellules à certains emplacements (vba)

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et un peu d’aide ne serait pas de refus ^^ Mon classeur contient 118 feuilles, j’aimerais une macro permettant de copier...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Fonction excel - affichage paramétrée

Bonjour, Je souhaite mettre améliorer mes tableaux en ajoutant des fonction automatiser. Cependant mes connaissancessur excel sont limité : Par e...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
via55

Comparer entre le max de deux tableau (macro)

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai demandé un macro me permettant de comparer entre chaque case de deux tableaux dormir, me donner le max entre eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kikou93

Recherche dans un grand tableau

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule ou une macro en vba pour ce genre de tableau NOMS A B C nom...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fred34mtp

Réaliser un score

Bonjour, je souhaite réaliser un calcul automatique d'un score d'hépatite. On évalue plusieurs critères pour chaque patient. Chaque critère est...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mike-31

Macro pour copier des onglets

Bonjour, Je dispose d'une centaine de fichiers et souhaite récupérer la feuil1 de chacun de ces fichiers et les enregistrer dans un seul fichier...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gaela57

Logiciel pour créer des combinaisons, ça existe?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait faire mes propres calculs mais avec des mots ou des phrases. Je m'explique, par exemple, ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sandy1426

Chiffre dans une cellule exprimée en pourcentage à 1 décimale

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, comment par exemple convertir un chiffre dans une cellule (EX 55,99444) en pourcentage à 1 décimale en VB...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba : creer un onglet par critère

Bonjour, Je débute sur vba, j'aurai besoin d'aide s'il vous plait... Je travail sur une base de donnée dans laquelle il y a de nombreuses informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
eriiic

Help !! réduction du temps de calcul d'un fichier très lourd

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier qui me permet de constituer une base de données à partir de plusieurs onglets. J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
JvDo

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pascwal

Code vba recherchemultiple (fonction instr)

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon code vba ci-dessous, le problème est qu'il detecte seulement la première chaine de caractère càd "Blayais" pas les 4 aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
michel_m

Action répétitive sur plusieurs feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai fais la macro ci-dessous pour une action que je veux répétitive sur toutes les feuilles de mon classeur sauf que la macro ne va pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Theo.R

Récupérer la réponse à une question

Bonsoir à tous, dans un fichier excel, je souhaiterai poser une question du type "date des données" et récupérer la réponse pour la mettre dans une...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Empêcher « maintenant() » de s'actualiser...

Résolu

Bonjour, J'avais la même question qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098489-note-les-heures-minutes-de-chaque-automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Faire apparaitre une case à cocher si cellule non vide

Résolu

Bonjour, je cherches à écrire une macro qui me permettrait d'afficher une case à cocher uniquement si la cellule à sa gauche n'est pas vide. Je n...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
swande

Problème boucle while

Résolu

Bonjour, Pour deux conditions ma boucle s'exécute bien : While moteur < 1 Or moteur > 4 MsgBox " La valeure saisie doit êrtre ''tous'' ou u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Formule valeur unique+ conditions

Résolu

Bonjour, je cherche une formule me permettant de savoir dans mon tableau Combien il y a de valeur différentes dans ma colonne A si dans ma colonne...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310

Problème avec les dates

bonjour, je sèche sur un problème de mise à jour de date. sur la feuille 1 j'ai la col B avec des dates (31-jan de l'année ,28 fév, 31-mars...) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Vaucluse

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
7e0o

Creer un bouton calcul de moyenne

bonjour je voudrais avec vos permissions le code vba pour creer un bouton qui me permettra des que je clique dessus je puisse calculer repidement les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Vba plusieur cellule dans une de façon conditionnel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
via55

Extraire une partie des cellule

Bonjour, J'ai une cellule excel contenant une coordonnée. Mais le X et le Y sont regroupés dans une même cellule comme ceci : POINT (-75.721792 45.4...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Theo.R

Recherche de valeur excel vba

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher la première valeur numérique "non vide" d'une Colonne (Plage M4 à M700) , puis la seconde et enfin la 3e val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bambooetugo

Saut de ligne vba

Bonjour, Je recherche si possible un code VBA me permettant lors d'une recherchv de sauter à la ligne aprés chaque résultat trouvé. Le code actue...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
f894009

Excel vba comparaison cellule et feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. La 1ere est un récapitulatif et les autres le détail. Je voudrais faire une macro qui lise les...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sab

Code vba saut de ligne

Fermé

Bonjour, Je recherche si possible un code VBA me permettant lors d'une recherchv de sauter à la ligne aprés chaque résultat trouvé. Le code actuel...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fahora

Copier coller plage de cellule variable excel vba

Bonjour, j'ai un problème dans ma macro excel mais je ne sais pas où. Elle doit : Sélectionner la colonne C entre les lignes g et h (cf macro) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gyrus

Afficher excel en plein écran

Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai un programme comportant plusieurs feuilles. Pour afficher celui-ci en plein écran j'ai trouvé (sur Google) un code en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mots croisés

Recherche conditionnelle sur une plage et résultat groupé

Bonjour à tous, J'ai une base de données avec une liste d'associations en colonne A et la liste de tous les pays en ligne d'en tête 1. Si les asso...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gyrus

Attribuer un champ à tous les éléments de la ligne (exemple)

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir les lignes de mon tableau qui contiennent le même ID (COLA) en les mettant un colonne plutôt qu'en ligne (exemple s...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Theo.R

Afficher des données dans cellule en fonction de la saisie

Bonjour à tous, Après de multiple recherche, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. Je souhaiterai savoir s'il est possible de sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Theo.R

Mise en forme conditionnelle ne fonctionne avec le vba

Bonjour, j'ai gros problème de mise en forme conditionnelle ( non vba ) j'ai dans un fichier de gestion outillage avec plusieurs userform et macr...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
boonty77

Lien hypertexte vers une feuille d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur "Planning C3.xlsm" et un autre "Planning C1.xlsm". Je souhaite désespérément créer un lien hypertexte sur une image con...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Transcriptor

Compilation word et excel

Bonjour, Comment peut-on faire pour compiler un fichier word avec un fichier excel, sous format excel? en évitant les copiés collés bien sur. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Macro: sélectionner tous les onglets entre 2 bornes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 onglets intitulés "Borne 1" et "borne 2". Je voudrais créer une macro qui sélectionne tous les onglets...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Convertir minutes negatives

Bonjour, Je dois avoir un pb de formule, j'ai -30 minutes que je convertie en heure, ce qui me donne -1h30 mn. Ma formule est la suivante : = S...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ccm81

Recherchev multiple

Résolu

Bonjour à tous , Je recherche à créer une répartition d’élèves. Je possède une liste brute d'élèves et leur affectation avec des professeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fahora

Vba programme

Résolu

Bonsoir, j'ai un exo en VBA qui me demande d'afficher toutes les possibilités pour les pions blanc et noir dans le jeu othello. Mon code arrive a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
palban
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 16 088