Copie formulaire/Base de données

Fermé
Cocoteuch - 30 mai 2013 à 10:05
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 31 mai 2013 à 21:18
Bonjour,

J'utilise Excel 2007. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Alors voici mon problème : Dans mon classeur excel j'ai donc dans la feuille 1 un formulaire imprimable qui gère la location d'appareils, je dois renseigner les coordonnées du locataire, la date et heure de fin et de début de location. Avec une liste déroulante on choisie l'appareils a louer et affiche le prix et la caution automatiquement.
J'ai ensuite 4 autres feuilles qui constitue la base de données avec tous les appreils, leurs prix, la catégorie, etc.. J'ai aussi la table qui référencie tous les locataire avec leurs coordonnées et toutes les locations effectuées, mais ces 2 tables sont vides pour le moment.

Je voudrais donc a l'appuie d'un bouton enregistrer toutes les informations qui sont a saisir manuellement dans le formulaire dans les tables locataire et location. J'ai essayer plusieurs choses en vba mais cela ne fait qu'une semaine que je travail dessus et je n'est pas les automatisme du langage.

J'ai des compétences en C# ainsi qu'en C++ donc je pense comprendre assez vite les solutions proposés.

Je vous remercie encore une fois pour vor réponses,
Cocoteuch.

ps : J'ai deja fais mainte et mainte recherche sur le net avant de poster ici mais rien n'a fonctionné.
Merci.

1 réponse

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 84
31 mai 2013 à 21:18
Bonjour,

Si tu as déjà essayé de faire quelque chose mais que ça ne fonctionne pas, tu peux déposer ton fichier sur [cjoint.com cjoint.com], en enlevant les éventuelles informations confidentielles, pour qu'on comprenne mieux ce que tu veux faire et ce qui ne fonctionne pas.

Bonne journée !
0