Developpeur
fredouill64
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai des tableaux à faire avec excell et données que je dois reprendre pour faire factures sur Word. On m'a parlé d'activer développeur.
Pourriez vous me dire ce que c'est, à quoi cela sert exactement et comment l'activer ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Frederique
Pourriez vous me dire ce que c'est, à quoi cela sert exactement et comment l'activer ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Frederique
A voir également:
- Developpeur
- Snaptube développeur - Télécharger - Conversion & Codecs
- Family link développeur ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Afficher onglet développeur excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Onglet développeur - Forum Excel
- Developpeur entreprise non approuvé - Forum iPad
1 réponse
Salut,
L'onglet Développeur permet d'accéder à la programmation pour écrire des fonctions en Visual Basic, je ne vois pas pourquoi on t'a conseillé d'activer cet onglet surtout si ne n'as pas de connaissance en VBA c'est le meilleur moyen de faire une boulette.
tu devrais par contre exposer clairement ton problème afin de recevoir une réponse adaptée
L'onglet Développeur permet d'accéder à la programmation pour écrire des fonctions en Visual Basic, je ne vois pas pourquoi on t'a conseillé d'activer cet onglet surtout si ne n'as pas de connaissance en VBA c'est le meilleur moyen de faire une boulette.
tu devrais par contre exposer clairement ton problème afin de recevoir une réponse adaptée