Copier élément de B dans A en rouge si la case A est vide
christian.stef
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux colonnes dont une avec les dates reçu (A) et l'autre avec les dates protégés (B). Je souhaite copier tous les éléments de la colonne B dans A en rouge seulement ceux dont la case A est vide. Car s'il y'a déjà une date dans A : pas de modification. J'ai un fichier Excel de 65530.
Je vous remercie.
Cordialement
J'ai deux colonnes dont une avec les dates reçu (A) et l'autre avec les dates protégés (B). Je souhaite copier tous les éléments de la colonne B dans A en rouge seulement ceux dont la case A est vide. Car s'il y'a déjà une date dans A : pas de modification. J'ai un fichier Excel de 65530.
Je vous remercie.
Cordialement
A voir également:
- Copier élément de B dans A en rouge si la case A est vide
- Supprimer page word vide - Guide
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
- Case à cocher word ✓ - Forum Word
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut,
Code VBA uniquement, colle ce code dans un module, surveille la colonne A de A1 à A200 à adapter, si cellule en A est vide colle la cellule en B si non vide et colorise en rouge
Sub Essai()
Dim Cell As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each Cell In Range("A1:A200")
If Cell.Value = "" And Cell.Offset(0, 1) <> "" Then
Cell.Value = Cell.Offset(0, 1)
Cell.Font.ColorIndex = 3
End If
Next
End Sub
Code VBA uniquement, colle ce code dans un module, surveille la colonne A de A1 à A200 à adapter, si cellule en A est vide colle la cellule en B si non vide et colorise en rouge
Sub Essai()
Dim Cell As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each Cell In Range("A1:A200")
If Cell.Value = "" And Cell.Offset(0, 1) <> "" Then
Cell.Value = Cell.Offset(0, 1)
Cell.Font.ColorIndex = 3
End If
Next
End Sub