Résultats (16 088)

Protection et partage du classeur sur vba

Bonjour, Comment protéger un classeur et le partager sur Excel à l'aide d'un code VBA Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Merdana

[excel] vba/ecel : mise en forme ligne

Bonjour, J'ai sur mon excel une ligne qui fait 2500 cases et je voudrais la transformer en 500 lignes de 5 cases. J'aurai voulu savoir comment fair...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
michel_m

Réccupération de données d'après une liste

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal avancé sur un projet avec VBA, mais il me reste un dernier problème majeur. J'ai plusieurs feuilles Excel dans un classeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Bolinette

Vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Farfadet88

Code de format sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel code de format sous Ecel 2003 faut-il utiliser pour changer la mise en forme de mes nombres tels que n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Frostizz

Formule excel

Bonjour, Dans une plage de cellules sélectionnées a1:j20 ayant des valeurs et des couleurs différents, y-a t-il une formule qui me permette de vider ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mike-31

Ouvrir feuille excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
grandjean

Excel tri "automatique"

Bonjour, Dans un classeur Excel "pour des courses de velo contre la montre" : feuille 1 Colonne A mes numéro de Dossard Colonne B j'ai rentré me...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Ricky38

Attribué une couleur au une lettre

Bonjour, le suis désolé je n arrive pas a attribué une couleur au une lettre en passant par la mise en forme conditionnel merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gilou

Excel - tri de données

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loic

Copier une cellule à l'aide d'un bouton/macro

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai, en cliquant sur un bouton qui répond à une macro, qu'une cellule située en D3 de la page précédente (par rapport à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nemotri

Excel

Bonjour, J'ai des valeurs dans un fichier excel que je souhaite aditionner si les cases sont colorées

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Suppression d'une ligne masquée

Bonjour, bonjour je cherche a créer une macro qui me supprime la ligne si elle est masquée, et qui fasse toutes les lignes du tableau . quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
roni77300

Excel sommesi

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mike-31

Planning

Bonjour, je dois communiquer mon planning fait sur excel 2000 par Email toute les semaines à 3 apporteurs d'affaires ( X, Y et Z) exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gbinforme

Excel: copie de colonne & recherche partielle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un outils excel qui permet d'afficher des informations sur des machines en fonction de leur type. J'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel_m

Comment créer une msgbox par clique cellule

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux créer une MsgBox sur Excel qui me permettrai d'afficher un message quand je clique sur une cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gilou

Excel suppression de date mise automatiquemen

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer sur un document excel 2007 la date mise automatiquement merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gilou

Dimensionner une image sous excel

Bonjour, Je souhaite dimensionner les images que je transfer dans mes fichiers excel. C'est à dire les encadrer dans une cellule et que l...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
michel_m

Affichage de dates

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 et 2007 J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire afficher dans une colonne ( A par exemple) les dates ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Ricky38

Excel gestion stock

Résolu

Bonjour, Je créé un fichier Excel de gestion de stock de produit. J'aimerai pouvoir saisir dans une feuille la demande de produit de mon client ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sabrinaluv

Tester une réponse à une inputbox et ....

Bonjour, je souhaite pour une enfant qui doit apprendre les tables de multiplication, élaborer un programme vba. je suis débutant. j'arrive à fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
michel_m

Macro coller une ligne

Bonjour à tous J'aimerai réaliser une macro qui permettrait de : - copier une ligne entière dans une feuille excel "b" - coller cette même lign...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
LaurentB69

Vba si se termine par

Bonjour, J'ai un problème de VBA car il faut que je rajoute à toutes les cellules qui se termine par - une virgule puis un chiffre: deux zéro -...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gilou

Macro filtre automatique

Bonjour, j'ai un tableau de quelques milliers de lignes. je cherche à créer un filtre automatique sur une colonne (par exemple la B) avec plusie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
roni77300

Macro comparer lignes par rapport à 2 colonne

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui compare les lignes dans 2 onglets (un ancien, un nouveau) par rapport à 2 colonnes de références. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
help

Excel

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une option ds excel qui me permet de faire une analyse multicritére en fait mon probléme consiste à classer une s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sabrinaluv

Prise de tete avec excel et la fonction si

Bonjour, Je sui nouvelle sur le forum et j’ai un petit problème sur excel. Je m’explique je veux utiliser la « fonction si » sur un ensemble de valeu...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
JvDo

Rechercher et imprimer avec un userform

Bonjour et bon week end à tous! je viens vous demander de l'aide car etant au terme de mon stage j'arrive tjrs pas à finir mon second userform2 je m...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Le Pingou

Excel/vba créer une cellule bouton

Bonjour, Excel/VBA : Je voudrais associer un bouton que j’appellerai « fusionner » à une cellule pour lancer une macro. Lorsque l’on clickera dessus,...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
RV53

Comment switcher un tableau sur excel?

Bonjour, Je voudrais effectuer un basculement d'un tableau sur Excel. En effet, je souhaite effectuer une rechercheV sur ce tableau mais pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
michel_m

Excel format de cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, chaque semaine je dois télécharger un fichier de notre intranet et ensuite le mettre en forme dans excel. Je dois pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mike-31

Interpretation d'un mot reserve sous excel

Bonjour, voila, j'ai un fichier excel avec du code VB et j'ai des cellules qui se remplissent des l'ouverture du fichier excel; mon probleme est le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pijaku

Excel vba retourner la position d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michel_m

Compilation de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai des formulaires Microsoft word en quantité industriel, ils ont été remplis, maintenant je voudrais compiler les résultats sur excel...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Behippie

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge

Vba excel help svp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterai effectuer une procédure qui fasse grosso modo: Range("C3").activate if activerow (activecell...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gbinforme

Changer la palette couleur d'excel 2003

Résolu

Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jazzrock

Copier/coller par code vba ? access 2003

Bonjour, Je cherche une info depuis un petit moment: j'ai un formulaire de commande qui comprend un sous-formulaire de saisie en mode feuille de d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le Pingou

Transferts données word vers excel

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un formulaire sous word et je souhaiterai que les données entrées soient transférées vers un fichier excel. On m'a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pero

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Openfiledialog et textbox en vba

Bonjour, J'essaye de remplir une Textbox avec un bouton qui fait appel à OpenFileDialog, Textbox que j'aimerai par la suite pouvoir modifier. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Toren

Protection de cellules dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant beaucoup de lignes et de colonnes (info sur les employés) et plusieurs personnes doivent y inscrire des renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
El-sol

Pb de #valeur dans excel 03 à cause d'un ' '

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant : suite à l'intégration de valeurs dans excel via un logiciel tiers, j'essaie de sommer des valeurs et j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gaelpog1

Pb: changement chemin d'acces à une macro

Bonjour, J'ai développé un petit logiciel avec VBA. Problème: quand un utilisateur change le nom du fichier, les macros affectées à des boutton...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le Pingou

Excel : fonction si avec des listes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Defencor

Filtre vba

Bonjour, j'ai commencé le VBA il n'y a pas très longtemps et la je bute depuis quelques temps sur un problème; j'ai une base de données dans laq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Spartacus1er

Extraire donée sur excel lié au début du mois

Bonjour, j'ai une question se rapportant à l'utilisation d'excel. Je dispose d'un tableau d'une action cotée en bourse avec deux colonnes l'une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
arahan

Excelinsertion de ligne sans maj des formules

Bonjour, J'ai créé un document excel avec plusieurs onglets. Le premier est une liste qui synthétise les informations inscrites sur la centaine d'o...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
eriiic

Comment numéroter les cellules suivant couleu

Bonjour, j'ai un tableau excel de 15000 lignes colorés en 4 couleurs je veu les trier suivant la couleur de ligne est ce possible? jépensé a a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
aziz_alg80
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 088