Résultats (16 088)

Comment réduire le temps d'exéctuion de mon code vba

Bonjour, J'ai rencontré un problème de code VBA. Le code marche bien, mais ça prend trop de temps pour l'exécution. Quelqu'un peut m'aider d'op...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
skk201

Vba - macro pour selectionner une ligne sous conditions

Résolu

Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon stage, faire une macro qui recherche une valeur dans la colonne A de la feuille "suivi renego groupe". Cette...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannuslanus

Somme de fonctions

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé faire de deux fonctions une seule qui puisse tenir dans une cellule, cependant je ne sais pas comment intégrer une foncti...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Termittt

Copier image via condition 'si'

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut coller le contenu d'une cellule dans Excel qui contient à la fois du texte et une image. Par exemple dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Table decision

Bonjour, Je souhaiterais crée une table ou arbre de décision sous excel c'est a dire que je voudrais crée un bouton AIDE et des que je clic sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
goldy91

Modifier la mise en forme dans un cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir la fonction suivant : sur l'ensemble d'un fichier excel dès que l'on rencontre la ponctuation "deux points" passer l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marieferie

Question recherchev

Résolu

Bonjour, Je réalise du tri dans des tableaux excel et je suis vite bloqué. J'ai une bases de données organisées en plusieurs tableaux (Code, Comma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Akalia

Programmation sous excel

comment programmer sur excel

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
via55

Trier des résultats en fonction d'une plage horaire - tcd

Bonjour, Je cherche à savoir combien d'actes médicaux ont été réalisés dans une salle opératoire entre 7h30 et 17h00. J'utilise un tableau croisé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Alix

Etablir un compte-a rebours

Bonjour, je souhaiterai etablir un compte a rebours avec excel. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lapourax

Coloration syntaxique adaptative ?

bonjour à tous. je vous écris car je suis dans une impasse, en effet je suis en études de droit, et je prends mes cours sur ordinateur. Je sais progr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
matthieu

Vba powerpoint

Bonjour, En PowerPoint, j'ai la macro suivante, qui me permet d'actualiser toutes mes images avec liaisons. Sub Actualiser()Dim Forme As Shape...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
A3eu

Fonction substitue en chaine

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ceci pour l'utilisation Substitue : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17553174-excel-fonction-substitue Le ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alain.terieur12

Bouton de courriel automatique

Bonjour, Comment créer, dans word, un bouton qui lorsqu'on click dessus envoie un courriel de réponse à une adresse pré-déterminée. Genre comme le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
m@rina

Plage de cellule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un liste déroulante a partir d'une plage de cellule se trouvant sur un deuxième document pouvez vous m'aider SVP ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
johngregory

Extraction de morceaux d'adresses

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel dont on me demande d'extraire des parties d'une cellule d'adresse. J'ai lu pas mal de sujets sur ce foru...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alain.terieur12

Inscrire date et heure dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afin que lorsque je modifie une donnée sur une ligne que la date et l'heure s'affiche dans une autre cellu...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alpha2003

Ajuster hauteur des lignes d'un listbox en vba

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la hauteur des lignes d'un listbox d'un userform en vba. Le but est purement esthétique...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
f894009

Recherche code numéro automatique dans une colonne

Résolu

Bonjour! Sur une feuille Excel 2007, je recherche une formule en VBA pour le problème suivant: Colonnes qui peuvent avoir jusqu'à 64 noms: (C, H,...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ralph14

Aide pour formule excel ou code vba pour problème statistique

Résolu

Bonjour J'ai passé 3 heures à chercher une formule excel ou un code VBA sans succès: Par example, j'ai 6 cellules avec des valeurs: A1=1, B1=2, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
felix184

Fusion, doublon et extraction.

Bonjour, J'ai 4 feuilles de classeur avec des listes d'adresses mails que je souhaiterais fusionner dans un onglet maitre en supprimant tous les d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
A_random_peon

Publipostage : mettre dans des fichiers séparés

Résolu

Bonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina

Comment garder le 1er caractére chaine alphanumerique excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis toujours aussi nouveau en VBA je voudrai conserver la premiere lettre ou le 3ème caracteres d'une chaine alphanumerique exempl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chnoir1

Rechercher une valeur dans un tableau par un critère

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après de multiples recherche sur la toile, je m'aperçois que j'ai besoin de vos lumières. En effet, je souhaite faire l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
cgmotteville

Créer une feuille récapitulative d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon stage je dois créer une feuille excel récapitulative permettant de voir rapidement quels employés de ma boîte sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Iseeu

Faire apparaitre du texte dans une cellule en cliquant dessus

Bonjour, Voila, je desire, sous excel, faire un "tableau de 2 colonnes; La premiere colonne contient un nom, en clair. Comment puis je faire...

eriiic

Additionner les cellules d'un tableau avec une date

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je bloque sur une formule que je voudrais utiliser sans VBA. Je voudrais pour résumer faire une s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris

Macro vba pour estomper un texte

Résolu

Hello je vous sollicite pour une astuce en VBA. Je veux créer une macro pour que le texte s'efface à la sélection de la cellule. Un peu à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nistarok

Calculer le nombre de valeurs uniques avec conditions excel

Bonjour, Voila, je veux obtenir le nombre de clients "uniques" / mois avec une formule excel sans VBA. Je m'explique: j'ai une base de données ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
via55

Neutraliser une page vba

Résolu

Bonjour, J'ai copié sur une forum un bout de programme pour empêcher la sauvegarde d'un ficiher excel à la fermeture. De sorte à en être l'adminis...

SB-Jean

Montant automatiquement sur excel

Bonjour, j'ai fait un compte sur excel http://cjoint.com/14jn/DFwpSd08XT3.htm je voudrais mettre les montant EDF loyer dans le tableau dép...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Formule vba

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire pour faciliter la saisie des données J'ai déja effectué "la maquette" avec userform ( combobox , t...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
julia Namor

Modifier un texte selon la couleur de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction pour renseigner une cellule en fonction de la couleur de la cellule voisine. Par exemp...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Menu deroulant accéder autres onglet excel

Bonjour, je m'explique peut être (surement) mal donc je m'excuse d'avance. donc d'abord, j'ai un fichier excel a plusieurs onglet (un centaine)...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
johngregory

Mettre une page du document en paysage

bonjour! svp, pouvez vous me dire comment mettre une seule page en paysage et que les autres pages du documents word reste en portrait? j'utilise l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Bloquer des listes déroulantes

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de passage pour des candidats à un examen. Les candidats passent devant différents jurys. Les profess...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mike-31

Valeur d'une cellule en fonction de la mise en forme d'une autre

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible d'affecter une valeur à une cellule (en VBA ou via une formule ou MFC) en fonction de la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
eriiic

Récupération des données de mon propre fichier

Bonjour, Je cherche un moyen simple (sans passer par VBA) pour récupérer dans des cellules d'une feuille le nom, la date de dernière MAJ etc du p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
eljojo_e

[excel] tableau croisé dynamique - list donné

Bonjour, j'utilise Excel 2003 et je fais des tableaux croisés dynamiques. Actuellement cela fonctionne bien, mais j'ai un petit bug quant à la liste ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Fabien79

Liste déroulante avec plusieurs choix à la suite

Bonjour Je souhaiterais pour remplir une cellule avoir 3 liste déroulante qui s'affiche à la suite/en même temps éventuellement. Pour être plus cla...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
gauden01

Tirage sans remise

Bonjour, Je fait un programe qui tire au sort un nombre, qui suivant celui-ci ouvriront une fenètre différente. Jusque la ça marche. Mais plus loin, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
xXfalcon68Xx

Formule dans vba avec variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule dans une macro qui intègrerait une variable. La variable est nommée plus haut dans ma Macro : ... Dim ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SF-TU

Case à cocher engendrant l'apparition d'un texte

Bonjour, Je crois que j'en ai déjà pas mal dit dans le titre mais pour être plus précis : Je souhaiterais faire apparaître différents textes en fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
m@rina

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Duncoup

Besoin de vous pour mon planning

Bonjour à tous, J'essaie de créer un planning, j'ai consulté pas mal de sujet sur le forum, essayé d'adapter des VBA à mon planning mais c'est la c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lamb4ever

Macro pour trouver le maximum de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une série de colonnes B, C, D, .... (le nombre peut être variable) qui grâce à la première colonne A me permet de tracer des courbes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sanson

Fusion de feuilles de différent classeurs dans un seul.

bonjour, voilà, je suis un novice en VBA, autrement dit je n'y connais rien!!!! je voudrais fusionner des feuilles de plusieurs classeur dans une feu...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kalouXV

Insérer une case à cocher excel

Bonjour, Je souhaiterai ins'érer une case à cocher dans un fichier excel mais je patauge un peu là, un peu d'aide serait donc bienvenue, merci à vou...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
rakatamouche

Création d'un bouton reset

Bonjour à tous, je viens vers vous encore une fois demander votre aide car je ne sais comment résoudre mon souci parce que je ne les jamais fais. je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mike-31

Macro: supprimer x ligne sur y

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru le forum pour chercher des questions similaires mais ne connaissant rien en VBA je n'ai pas pu modifier le code ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ccm81
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 088