Formulaire dans VBA

Fermé
lecorse83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 14:25
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 juil. 2015 à 12:58
Bonjour,
voici ma question, j'ai créé un formulaire à partir de liste de nom, dans celui-ci il y a 4 boutons de commande: Nouvel adherent; Modifier; Recherche; Quitter. J'ai copié les codes pour les 4. Le seul qui ne fonctionne pas c'est le bouton "Modifier". Le principe de la modification consiste a rechercher un nom qui apparait dans le formulaire et changer les differents textbox. Je lance la modification le message "confirmez-vous la modifiction" monte, je clique OK et aucune modification ne se fait.
Voici le code:
Dim ligne As Long
Dim I As Integer

If MsgBox("Confirmez-vous des modifications de l'adhérent ?", vbYesNo, "Confirmation") = vbYes Then
If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2
WS.Cells(ligne, "B") = ComboBox2
For I = 1 To 7
If Me.Controls(«TextBox» & H).Visible = True Then
WS.Cells(ligne, H + 2) = Me.Controls(«TextBox» & H)
End If
Next I
End If
Pouvez-vous me donner une solution?
Par avance merci
PS: J'espere avoir été clair

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
4 juil. 2015 à 12:58
Bonjour, tu mets deux if à la suite, pourquoi?

Je te remercie de fournir un exemple avec ton code, ton fichier (sans données perso et confidentielles) afin de t'aider au mieux
0