Macro vba copier coller mois m+1

Fermé
Zaza - 7 juil. 2015 à 10:24
 Zaza - 7 juil. 2015 à 14:21
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au niveau d'une macro que je dois effectuer car je viens de débuter dans ce milieux.

Je cherche à effectuer une macro qui copié-colle les formules du mois de janvier par exemple vers le mois de février.
Et ainsi de suite et ce que je souhaiterai faire c'est réaliser une macro avec une boucle, c'est à dire que lorsque le mois de février est collé ma boucle cherche le mois d'avril par exemple et des qu'elle tombe sur ce mois elle se stop et colle les formules
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
7 juil. 2015 à 14:15
Bonjour
mois de février est collé ma boucle cherche le mois d'avril

Dans ton titre tu parles de mois +1
que fait on ?--
Michel
0
Bonjour Michel_m

En fait je me suis mal exprimé, désole
En fait le cas est le suivant: dans mon fichier excel j'ai les 12 mois de l'année en ligne

Dans la colonne du mois de janvier figure des formules, que je copie colle sur le mois de février, puis je prendrai les formules du mois de février pour les copier coller sur le mois de mars, ainsi de suite.

Ce que je souhaiterai faire c'est d'effectuer une macro qui prends les formules du mois m-1 et qui les colle vers le mois m+1 mais si le mois m+1 contient déjà des formules alors la macro ne colle rien.
0