Résultats (16 088)

[excel] repartir une colonne sur plusieurs colonnes

Bonjour, je voudrais savoir, sur excel, comment prend une colonne, et la repartir en plusieurs, sur plusieurs colonnes , mais pas bêtement un copier...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
abosara

Concaténer les cellules par vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Linedolc

Calcul sur excel

Bonj comment effectuer des calculs programmés sur excel 2010 ou 2007

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test conditionnel portant sur la couleur de la cellule

Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec certaines cases avec fonds de couleur jaune et d'autres non; je souhaite que les cellules sans fonds de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer une macro pour lister à partir d'un élément

bonjour, J'ai une liste de commandes imputées sur différents comptes. Je souhaite créer une macro me permettant à partir du compte, de me lister tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gyrus

Automatisation calcul-données manquantes

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
torenza

Problème d'attribution de code couleur

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère obtenir de l'aide sur un problème épineux pour moi. J'ai crée un classeur Excel qui d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gyrus

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anthonydu3133

Problème checkbox - code vba word 2013

Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
legendpiki

Interactions génantes si ouverture de plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'ai plusieurs fichiers excel d'ouverts. Exemple, à l'écran apparait le fichier 1, j'effectue une saisie dans n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lionel

Déport de ligne et filtre par date

Bonjour, J'ai un fichier Exel contenant 4 feuilles. 1. C.R 2. L.S 3. V.G 4. Impression Dans les 3 premières feuilles, nous insérons toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PapyLuc51

Remonter ma formule jusqu'à l'antécédent le plus loin

Bonjour à tous! Ma question est plutôt simple, mais la réponse me ferait gagner un temps in-croy-able...: Nous savons comment remonter dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Si checkbox coché, alors cloné plusieurs cellule

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, mon problème est le suivant, étant débutant en VBA, je souhaiterais savoir comment effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Garithos2016

Collage avec liaison

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
guerando

Trouver la plage utilisée par les données dans zone nommée

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver comment trouvé la plage utilisée dans une zone nommée de mon tableau. La zone, D3 :L37, est nommée « zone_de_trava...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mijean94

Couleur dans une autre cellule

Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259

Mettre côte à côte des diagrammes empilés de séries indépendante

Résolu

Bonjour, je me retrouve totalement bloquée pour faire un graphique avec des diagrammes empilés côté à côté, dont chaque série est indépendante. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro

Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Coeur3

Comment peut-on ajouter sur une cellule excel des valeures

Bonjour, j'aimerais que vous puissiez m'aider à ajouter une dans la cellule excel pour avoir le resultat ci après: 243898952095 pendant que dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Proteger son classeur

bonsoir je veux proteger mon classeur avec cette option: utilisateur: ............... mot de passe:.......... je voudrais la demarche à s...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, Je vous donne mon exemple A1=10 A2=2 A3=5 A4=3 Quand j'actualise ma page, j'obtiens A1=2 A2=5 A3=3 après actualisation,J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Patrice33740

Grouper degrouper sur classeur protégé

bonjour, j'ai vu de nombreux forum la dessus, j' ai bien recopié le code VBA. Ca fonctionne direct mais après que je ferme puis ré-ouvre le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Jeannedg

Vba: arguments pour rows()

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Asget

Excel fonction si vba ??

Résolu

Bonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tinou1201

Selection plusieurs cellules en langage vba

Résolu

Bonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lolau88

Modifier une cellule sur 300 fichiers d'un même dossier

Bonjour, Pour poser un peu le truc j'ai besoin de modifier une cellule sur environ 300 fichiers excel d'un même dossier. Les fichiers son nommé par ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
f894009

Appariement de groupe dans excel

Bonjour, je cherche de l'aide pour de la méthodologie pour ma thèse: j'ai un échantillon de 14000 personnes qui présentent différentes caractéristi...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Aksis

Liste déroulante avec actions autre feuille

Bonjour, J 'aurai voulu avoir plusieurs infos n étant pas pro encore sur excel.je voulais savoir comment faire pour : _quand je choisi par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Inserer une liste de photos dans excel

Bonjour, je souhaite inserer dans un fichier excel une liste de photos qui sont dans un dossier et qui ont le même numéro que les les numéros cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
michel_m

Transformer 2210 en 22:10 (heur)

Résolu

Bonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[vba] effacer les cellules d'un tableau selon leur valeur.

Bonjour, J'ai créé un tableau afin de compiler les données de deux sources différentes afin de mettre ma base de données à jour. Mais seul hic,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Vba et zone de texte

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficulté avec Excel en VBA, en effet je cherche à copier la valeur d'une cellule dans une zone texte et lui appliqué un s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Interdire de renommer un classeur ou les feuilles

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher les utilisateurs de mon fichier de le renommer et renommer les feuilles, comment faire ? Merci d'avance Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sekouausud

Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mat1391

Combiner somme.si.ens et estnum

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de formule excel. Je souhaite obtenir la somme des cellules avec deux critères de sélection. j'ai donc ut...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
andrasta

Besoin d'aide pour effacer automatiquement un champ d'un tableau

Bonjour à tous, J'ai crée une macro d'un formulaire qui me permet de remplir les informations des patients de mon père, Lorsque les dates de fin d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Elliotoyop

Macro vba excel lancé en un clic

Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner faute de connaisisance en macro... Je voudrais co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapprocher deux colonnes de données pas tout à fait identiques

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai deux colonnes que j'ai envie de réconcilier. Ca peut aller vite avec une formule simple ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
PHILOU10120

Excel et macro pdf automatique sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
f894009

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue

Executer une macro suite à la modification d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule ( B14) avec une liste déroulante (nom d'élève). En changeant de nom d'élève en B14 j'ai un résumé des moyennes de l'élè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dejanire

Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données

Résolu

Bonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Metaux

Créer un bouton

Résolu

je voudrais creer un bouton pour que si je clique dessus je puisse avoir les memes informations que lorsque je fais " ctrl+f " pour rechercher ou re...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sylla.junior2

Copier automatiquement la couleur d'une cellule

Bonjour à tous, je me casse la tête sur un tableau excel. J'aimerai copier simplement la couleur d'une cellule dans une autre. Je pense que je d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ccm81

Synchroniser excel avec le calendrier outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le_Maniouk

Vba & pivot chart - changer le format de tous les data labels

Bonjour, je cherche à changer les données de tous les Data Labels sur un graphique, lui même issu d'un Pivot Table. Pas moyen d'avoir quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vdpt67

Envoi mails anniversaire automatiques via excel

Bonjour à tous, Suite à la création d'un tableau de fichier clients sur excel, je souhaiterai qu'à chaque date d'anniversaire du client un mail aut...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
claudia

Macro qui fonctionne sous pc mais pas sous mac

Bonjour, J'ai fait la macro suivante qui permet de générer une facture au format PDF et de l'enregistrer dans un fichier Sub Bouton51_Cliquer() ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mike-31

Afficher des donnees sous certaines conditions

Bonjour, j'ai une question pour vous, j'aimerais effectuer une macro qui me permette de trouver et d'afficher des valeurs si il y a sur la meme li...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DjiDji59430
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 16 088