J'ai un classeur excel avec macros et j'aimerais verrouiller
optimax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un classeur excel avec des macros et je souhaite protéger mes formules. Je réussi à protéger mes feuilles et verrouiller mes cellules avec fonctions mais lorsque j'active une macro, ça plante. J'ai excel 2010. Merci
J'ai fait un classeur excel avec des macros et je souhaite protéger mes formules. Je réussi à protéger mes feuilles et verrouiller mes cellules avec fonctions mais lorsque j'active une macro, ça plante. J'ai excel 2010. Merci
A voir également:
- J'ai un classeur excel avec macros et j'aimerais verrouiller
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
3 réponses
Bonjour, les macros ne peuvent pas fonctionner si elles doivent travailler avec une ou des feuilles verrouillées! Ajoutes avant ton code (après le sub)
=> voir cette discussion sur le même thème
Évidement, c'est à modifier selon ta feuille
Feuil1.unprotect "mon_mdp"
...
...
Feuil1.protect "mon_mdp"
=> voir cette discussion sur le même thème
Évidement, c'est à modifier selon ta feuille
Merci Monsieur Tyra ! Nous sommes plusieurs utilisateurs sur mon classeur et certains, par inadvertance, suppriment les formules dans les cellules. Je vais tenter de protéger avant les macros et déprotéger après les saisies. Qu'en pensez-vous ? Merci, je ne connais pas vba.