Résultats (16 088)
Boucle excel vba
Bonjour, Je veux transformer de numérique en % une colonne nommée "Taux" dans chaque feuille d'un fichier Excel. Le N° de colonne est différent d'une...
Macro vba extraction de données en fonction d'une date
Bonjour, Je dispose de deux fichiers, un qui récupère la saisie (Fichier "Données") des évènements (saisie sécurisé par macro et partagé) et l'autre...
Fonction si avec cellule contenant image comme condition.
Bonjour, tout le monde Aux esprit brillant et/ou tortueux Alors.Ceux qui trouvent que des neurones qui se reposent est un gachi pour l'humanité :: ...
Afficher information de chaque diapo
RésoluBonjour Nous sommes plusieurs a travailler sur la meme presentation. J aimerais trouver un moyen d afficher de facon automatique (plutot que de d...
Vba trouver si une cellule existe déja dans la colonne
RésoluBonjour, j'ai une colonne où sont répertoriés des noms de villes. et dans la colonne d'à coté, une date associé. Je cherche à appliquer une formul...
Userform monthview
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème de VBA... SITUATION: °°°°°°°°°°° J'ai programmé un tableau excel contenant des tâches professi...
Extraire des données mois par mois.
RésoluBonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...
Vba enregistrer les données du combobox
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier unique que j'utilise pour passer des commandes, sitôt utilisé ce fichier n'est pa...
Copier le choix d'une liste déroulante vers un autre fichier.jpg
RésoluBonjour J'ai un formulaire vba avec une liste déroulante qui me permets selon le choix d'une référence de m'afficher la photo correspondante (sauvega...
"publipostage" sous word
Bonjour Je sollicite votre aide pour une question sans doute toute simple sous Word, mais pas moyen de trouver seule la solution. Je dois utiliser l...
Macro excel envoi pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...
Vba copier et insérer ligne
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...
Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule
RésoluBonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...
Calcul de crm (bonus/malus) ( macro or not macro^^)
RésoluBonjour à tous, je viens vous exposer mon objectif car j'ai besoin d'aide et ne suis pas sur de comment le réaliser. Je souhaite pouvoir calcul...
Dénombrer un nombre de cellule de couleur
Bonjour, Je possède Excel 2013. Y-a-t'il un moyen de dénombrer un nombre de cellule d'une couleur donnée ? Je m'explique, par exemple, sur u...
Compte à rebours dans userform
RésoluBonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...
Lire une vidéo hebergée sur le web sur excel
Bonjour le forum, J'ai trouvé sur le net une macro permettant de lire une video sur un fichier excel : WindowsMediaPlayer1.URL = "C:\Users\" & E...
Fonction si cumulées avec doublons
1 Nom Date prélèvement UA Germe 2 Arnaud 15/10/2013 1600 MC-STA-CAP 3 Arnaud 15/10/2013 ...
Recherche de résultas mutiples
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait d'identifier les différents résultats d'une recherche et selon ces résultats, rapporter...
Compter et identifier chaques éléments d'une colonne
Bonjour, J'ai une colonne couleur avec trois possibilitées (bleu, vert, rouge). A coté de cette colonne j'aimerai pouvoir compter les éléments et l...
Vba pour calcul
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement obtenir une macro en VBA qui peut me multiplier chaque montant de la colonne T par un montant présent en AA po...
Case à cocher dans powerpoint 2010
RésoluBonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide
Masque de saisie avec word 2010
Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...
Ajout et suppression de quantité (macro)
RésoluBonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...
Indexer des cellules
Bonjour, Je cherche une formule permettant d'indexer les cellules d'une colonne en fonction de certaines conditions. Pour l'instant j'utilise cett...
Chaîne de caractéres vba
Bonjour, j'aimerais savoir quels fonction nous permet de mettre dans une chaine de caractère genr "AA" sur les deux premier carractére en fonction d...
Changer la valeur de la cellule celon se qu'on y a rentré
Bonjour, Je cherche une solution a mon problème sans trouver exactement se que je veux: Exemple: une personne doit mettre MAX 12h20 a faire un ...
Compiler x colonnes en une seule
RésoluBonjour, Je continue ma journée VBA avec une nouvelle requête J'aurais besoin de compiler 523 colonnes de valeurs (nbre de valeurs par colonne es...
Dupliquer des lignes excel en bva avec une valeur multiplicateur
RésoluBonjour, Après lecture du post fait sur le même thème, "EXCEL copier les lignes par un multiplicateur", je n'arrive pas à adapter la macro proposée p...
Copier tables des matières word dans un fichier excel
RésoluBonjour à tous j'ai copié quelques 800 titres d'articles rédigés sous Word dans un index général sous Excel : titres, pages, n° du livre etc je veux...
La couleur de la police change en fonction de la lettre
RésoluBonjour, Dans une cellule Excel, je veux que la couleur de la police change automatiquement en fonction de la lettre que je tape : Exemple : - si j...
Intégrer une macro dans une feuille de calcul
RésoluBonjour, J'ai trouvé une macro que je veux intégrer une macro dans ma feuille de calcul J'ai été dans l'onglet développeur puis cliquer sur vis...
Problème d'arrondi à l'unité inférieure
Bonjour, J'ai plusieurs cases dans un fichier excel qui arrondissent les valeurs à l'unité inférieure. Par exemple, 2.55 devient 2.00 et 4.25 devient...
Installation microsoft office 365 personnel 2013
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre en place sur mon ordi le pack Microsoft 2013 (qui intègre outlook 2013, excel, word, etc). C'est un système de...
Recherche de la première cellule vide
RésoluBonjour, Début dans les macros, j'aimerais qu'il me recherche la première cellule vide dans une colonne d'une autre feuille et lui faire inscrire ...
Les mercredis associés auw semaines de l'année 2015
Bonjour, Je serai ravis de connaitre la solution concernant le fait de trouver le mercredi associé aux semaines 1, 2 à 52 de l'année 2015. Merc...
Vba excel 2013
Bonjour a tous, Voici ma vba : Sub tierce3() Dim Sh As Worksheet Dim Cptr As Integer For Each Sh In Worksheets If Sh.Range("K42")...
Publipostage avec insertion images
Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...
Affichage
RésoluBonjour, Comment peut-on afficher 2 feuilles excel au meme temps sur l,ecran,? Une autre Question, c,est quoi "Macro" il sert a quoi au juste ?...
Les tableaux croisés dynamiques et les données
Bonjour à tous, J'aimerais répartir les résultats d'un TCD dans une nouvelle feuille pour en faire un nouveau tableau. Je vous joins un classeur exe...
Charger des données dans une textbox a partir d'un feuille excel
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation VBA. Je vous explique mon problème, j'ai sur des feuilles (4 feuilles) un tableau avec des donné...
Liaison entre deux éléments texte powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le lien entre des zones de texte sous plusieurs fichiers powerpoint et un powerpoint de synthèse. Plusieurs...
Forcer les mots saisis à entrer dans une cellule
RésoluBonjour, Alors, je sait comment faire un renvoi à la ligne automatique sur excel mais quelqu'un sait-t-il comment forcer des mots à entrer dans une ...
Macro excel
Bonjour, je voudrai effectuer un filtre qui n'affiche que les cellules contenant que des chiffres, aussi avec la macro que j'ai faite qui cons...
Vba
bonjour Comment fait l'interface d'une application sur VBA? merci
Effacer des lignes avec des cellules vérouillées
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...
Affecter une lettre à une fourchette de numéro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible via Excel d'affecter une lettre (A, B, C, D...) à une fourchette de numéro. Je m'explique, en colon...
Copier coller ligne vba
Bonjour, Je suis novice puisque c'est ma première tentative, et je cherche une solution à un pb: Le but de l'exercice est de réaliser un fichier ré...
Concaténer jusqu'à l'atteinte de 0
RésoluBonjour, Je travaille sous excel. Mes données sont confidentiels du coup je vous ai fait une table avec des données bidon! Je souhaites concaténer...