Résultats (16 088)

Boucle excel vba

Bonjour, Je veux transformer de numérique en % une colonne nommée "Taux" dans chaque feuille d'un fichier Excel. Le N° de colonne est différent d'une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fafa m

Macro vba extraction de données en fonction d'une date

Bonjour, Je dispose de deux fichiers, un qui récupère la saisie (Fichier "Données") des évènements (saisie sécurisé par macro et partagé) et l'autre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gbinforme

Fonction si avec cellule contenant image comme condition.

Bonjour, tout le monde Aux esprit brillant et/ou tortueux Alors.Ceux qui trouvent que des neurones qui se reposent est un gachi pour l'humanité :: ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eriiic

Afficher information de chaque diapo

Résolu

Bonjour Nous sommes plusieurs a travailler sur la meme presentation. J aimerais trouver un moyen d afficher de facon automatique (plutot que de d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Esther.Rt

Vba trouver si une cellule existe déja dans la colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne où sont répertoriés des noms de villes. et dans la colonne d'à coté, une date associé. Je cherche à appliquer une formul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jp

Userform monthview

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème de VBA... SITUATION: °°°°°°°°°°° J'ai programmé un tableau excel contenant des tâches professi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
meaurysse

Extraire des données mois par mois.

Résolu

Bonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mots croisés

Vba enregistrer les données du combobox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier unique que j'utilise pour passer des commandes, sitôt utilisé ce fichier n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Copier le choix d'une liste déroulante vers un autre fichier.jpg

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire vba avec une liste déroulante qui me permets selon le choix d'une référence de m'afficher la photo correspondante (sauvega...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
HD62

"publipostage" sous word

Bonjour Je sollicite votre aide pour une question sans doute toute simple sous Word, mais pas moyen de trouver seule la solution. Je dois utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
m@rina

Macro excel envoi pièce jointe en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jean

Vba copier et insérer ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maurice

Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule

Résolu

Bonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alaindeg

Calcul de crm (bonus/malus) ( macro or not macro^^)

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon objectif car j'ai besoin d'aide et ne suis pas sur de comment le réaliser. Je souhaite pouvoir calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
aelawith

Dénombrer un nombre de cellule de couleur

Bonjour, Je possède Excel 2013. Y-a-t'il un moyen de dénombrer un nombre de cellule d'une couleur donnée ? Je m'explique, par exemple, sur u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mike-31

Compte à rebours dans userform

Résolu

Bonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mike-31

Lire une vidéo hebergée sur le web sur excel

Bonjour le forum, J'ai trouvé sur le net une macro permettant de lire une video sur un fichier excel : WindowsMediaPlayer1.URL = "C:\Users\" & E...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mike-31

Fonction si cumulées avec doublons

1 Nom Date prélèvement UA Germe 2 Arnaud 15/10/2013 1600 MC-STA-CAP 3 Arnaud 15/10/2013 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Recherche de résultas mutiples

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait d'identifier les différents résultats d'une recherche et selon ces résultats, rapporter...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ccm81

Compter et identifier chaques éléments d'une colonne

Bonjour, J'ai une colonne couleur avec trois possibilitées (bleu, vert, rouge). A coté de cette colonne j'aimerai pouvoir compter les éléments et l...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Maurice

V.b.a.

Résolu

Bonjour, Qu'est ce V.B.A. ? Merci par avance d'une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aggior

Vba pour calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement obtenir une macro en VBA qui peut me multiplier chaque montant de la colonne T par un montant présent en AA po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Kuartz

Case à cocher dans powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ChePasTrop

Masque de saisie avec word 2010

Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ChePasTrop

Ajout et suppression de quantité (macro)

Résolu

Bonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Indexer des cellules

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'indexer les cellules d'une colonne en fonction de certaines conditions. Pour l'instant j'utilise cett...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Chaîne de caractéres vba

Bonjour, j'aimerais savoir quels fonction nous permet de mettre dans une chaine de caractère genr "AA" sur les deux premier carractére en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
achacheachache

Changer la valeur de la cellule celon se qu'on y a rentré

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème sans trouver exactement se que je veux: Exemple: une personne doit mettre MAX 12h20 a faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gyrus

Compiler x colonnes en une seule

Résolu

Bonjour, Je continue ma journée VBA avec une nouvelle requête J'aurais besoin de compiler 523 colonnes de valeurs (nbre de valeurs par colonne es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ccm81

Dupliquer des lignes excel en bva avec une valeur multiplicateur

Résolu

Bonjour, Après lecture du post fait sur le même thème, "EXCEL copier les lignes par un multiplicateur", je n'arrive pas à adapter la macro proposée p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
_Gabacho

Copier tables des matières word dans un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai copié quelques 800 titres d'articles rédigés sous Word dans un index général sous Excel : titres, pages, n° du livre etc je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jipeso

La couleur de la police change en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Dans une cellule Excel, je veux que la couleur de la police change automatiquement en fonction de la lettre que je tape : Exemple : - si j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Kouassi

Intégrer une macro dans une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro que je veux intégrer une macro dans ma feuille de calcul J'ai été dans l'onglet développeur puis cliquer sur vis...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
capeo

Problème d'arrondi à l'unité inférieure

Bonjour, J'ai plusieurs cases dans un fichier excel qui arrondissent les valeurs à l'unité inférieure. Par exemple, 2.55 devient 2.00 et 4.25 devient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Maryket

Installation microsoft office 365 personnel 2013

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place sur mon ordi le pack Microsoft 2013 (qui intègre outlook 2013, excel, word, etc). C'est un système de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
klimte

Recherche de la première cellule vide

Résolu

Bonjour, Début dans les macros, j'aimerais qu'il me recherche la première cellule vide dans une colonne d'une autre feuille et lui faire inscrire ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
salucyvin

Les mercredis associés auw semaines de l'année 2015

Bonjour, Je serai ravis de connaitre la solution concernant le fait de trouver le mercredi associé aux semaines 1, 2 à 52 de l'année 2015. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
S4m

Vba excel 2013

Bonjour a tous, Voici ma vba : Sub tierce3() Dim Sh As Worksheet Dim Cptr As Integer For Each Sh In Worksheets If Sh.Range("K42")...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michel_m

Publipostage avec insertion images

Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
minimax72

Affichage

Résolu

Bonjour, Comment peut-on afficher 2 feuilles excel au meme temps sur l,ecran,? Une autre Question, c,est quoi "Macro" il sert a quoi au juste ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Trsiton

Les tableaux croisés dynamiques et les données

Bonjour à tous, J'aimerais répartir les résultats d'un TCD dans une nouvelle feuille pour en faire un nouveau tableau. Je vous joins un classeur exe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Charger des données dans une textbox a partir d'un feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation VBA. Je vous explique mon problème, j'ai sur des feuilles (4 feuilles) un tableau avec des donné...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Maurice

Liaison entre deux éléments texte powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le lien entre des zones de texte sous plusieurs fichiers powerpoint et un powerpoint de synthèse. Plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bert

Forcer les mots saisis à entrer dans une cellule

Résolu

Bonjour, Alors, je sait comment faire un renvoi à la ligne automatique sur excel mais quelqu'un sait-t-il comment forcer des mots à entrer dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
famisyinn

Macro excel

Bonjour, je voudrai effectuer un filtre qui n'affiche que les cellules contenant que des chiffres, aussi avec la macro que j'ai faite qui cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
julien03

Vba

bonjour Comment fait l'interface d'une application sur VBA? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jordane45

Effacer des lignes avec des cellules vérouillées

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
calysto160

Affecter une lettre à une fourchette de numéro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible via Excel d'affecter une lettre (A, B, C, D...) à une fourchette de numéro. Je m'explique, en colon...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
giiggz

Copier coller ligne vba

Bonjour, Je suis novice puisque c'est ma première tentative, et je cherche une solution à un pb: Le but de l'exercice est de réaliser un fichier ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
carine

Concaténer jusqu'à l'atteinte de 0

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel. Mes données sont confidentiels du coup je vous ai fait une table avec des données bidon! Je souhaites concaténer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
chat_
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 16 088