Résultats (16 090)
Fonction "spellnumber"
Résolubonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...
Tri miltiple
Bonjour, j'ai fait un tri pour une colonne A dans un fichier 1 mais par contre j'ai un deuxième fichier 2 contient les mêmes valeurs qui se trouve ...
Feuille récapitulative
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...
Ranger des lignes dans une colonne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...
Eclater des cellules non régulières
RésoluBonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...
Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions
RésoluBonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...
Pdf, dossier & mail
Bonjour à tous, Voila sur la premiere feuille de mon fichier excel il ya des informations de toutes sortes dont un tableau qui fait on va dire D5:K...
Nombre de cellules selon leur couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...
Gestion chambres d'hôtes
Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...
Function recherchev code vba
fonction recherchev code vba quelle sont parametre
Soustraction graduelle
RésoluJ'aimerais beaucoup, pour moi et amis et créé une formule sur Excel qui me permettrais de faire une sorte de jauge de point de vie, pas besoin de VBA ...
Extraction sans doublons date
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...
Formule tarifs horaires variables en fonction des heures
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...
Macro vba
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec des données de risque sur un projet et je voudrais gérer la co-activité des plusieurs facteurs(endroit, nbr ...
Macro vba : rechercher une valeur dans une autre feuille
Bonjour, je souhaiterais créer une macro VBA me permettant d'aller chercher la valeur dans un autre feuille. Détails : Dans ma feuille "résultat...
Cacher des feuilles excel avec des macros
RésoluBonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...
Comment créé un alerte mail dans un tableau excel
Bonjour, pour mon boulot je rentre dans un tableau Excel des dates de validité de Permis de conduire,CACES, FCO Etc. Comment faire pour qu'un mail me...
Problème boucle vba
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boucle. Ce que je veux faire c'est A chaque fois que je trouve le texte "version 2 avec taux" dans ma feuille, sé...
Solution pour fichier excel verrouillé cellule et vba
RésoluBonjour, je me demandais si il y pouvait y avoir un petit miracle... J'ai réalisé (selon ma petite notion excel) un fichier excel qui me permettrait d...
Publication automatique des fichiers excel vba
Bonjour ! Je voudrai publier mes fichiers excel automatiquement dans des pages web, quand j'ote la protection, les pages se mettent à jour automatiqu...
Mise en place de mots clés / thésaurus
Je travaille sur un tableau excel décrivant des articles de presse. Je cherche à mettre en place un système de mots-clés pour la description des art...
Afficher une certaine cellule en fonction d'un choix dans...
Bonjour à toutes et tous, Je me lance dans un projet de réalisation sous Excel..dans lequel j'ai beaucoup à apprendre. Heureusement, j'aime ça et ...
Exel formul vba; recherche de solution
bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un fichier exel avec une feuille pour chaque nouveau mois. la colonne "I" recense le nom du client et ...
Enregistrer en pdf pages sélectionnées
Bonjour à tous, Je débute en Macro et je butte sur un point. J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup d'onglets, et dans chaque onglet, une dizain...
Cellules consécutives vba
RésoluBonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...
Copier transposer
J'ai une liste de clients sur la colonne A . Chaque client prend entre 3 et 5 lignes. Je veux faire un coller transposer pour chaque client vers la co...
Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...
Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a
RésoluBonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...
Conditions vba
Bonjour, SVP j'ai un classeur excel d'un pv_annuel des étudiants, je veux faire une condition sur les crédits, par exemple si un étudiant donné son cr...
Code vba
Bonjour, J’aimerais sous vba, récupérer des informations d’un autre classeur avec plusieurs conditions et plusieurs résultats. Exemple : j’ai le c...
Trouver 2 lignes du même client et les additionner
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...
Erreur dans ma macro ?
RésoluBonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...
Format de numérotation entre deux colonnes
Bonjour a tous! . . Apres tant d'années a suivre les nouvelles et le forum CCM, je saute le pas et écris mon tout premier message sur ce forum. Me ...
2 couleurs de texte dans une même celulle
Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...
Création moteur de recherche dans excel
Bonjour, Création moteur de recherche dans Excel Je cherche à crée un moteur de recherche avec mots clés (brime de mots ou plusieurs mots) dans u...
Créer une alerte sur excel
Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...
Associé une valeur lors de la validation du ligne vba
Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As Long Dim C As Long If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir insérer cette novelle lignet ?", vbYesNo, ...
Vba - récupérer des données d'un classeur fermé
Bonjour à tous , Je début en VBA et j'ai le problème suivant : J'ai un fichier A et un fichier source. je souhaite extraire des données du fic...
Utilisation
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment utiliser le controle optionbutton en excel un utilisant le formulaire vba
Recherche horaire suivant en fonction de 2 valeurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier Exel dans lequel j'ai 3 onglets: 1er onglet contient les lignes de Train ainsi que les heures de départ des Tra...
Recherche de la valeur la plus récente antérieure à une date
Bonjour, J'ai un tableau contenant trois colonnes Date RunTime ResultatTest 1 24 350 2 23 3 24 2...
Excel: compiler 2 cases de tous les fichier d'un dossier dans un
Bonjour, Je souhaiterai compiler 2 cases par exemple la case 'A13' et 'B36' de tous les fichiers Excel du dossier 'Fiches clients global' pour que ...
Date et heure en nombre
RésoluBonjour, j'ai une cellules qui me donne la date et l'heure avec =MAINTENANT() ça c'est OK ensuite j'ai une autre cellule qui est le même lien de ...
Une routine vb ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes et quelques colonnes la colonne A est renseignée par certains codes par ex : ...
Activer un classeur excel sur vba
Bonjour, J'utilise le planificateur des tâches windows pour lancer des fichiers excel automatiquement à une heure précise, je vous explique mon pr...
Création d'une saisie automatique de date
Bonjour, J'aurais besoin à titre professionnel de savoir comment créer un automatisme pour la saisie d'une date dans une cellule. J'ai beaucoup ...
Choix de l'imprimante en vba
Bonjour, J'ai un petit soucis pour sélectionner une imprimante en VBA. Je souhaite imprimer un UserForm avec l'imprimante de mon choix. J'arrive à...
Trouver l'adresse d'une cellule remplis parmi une selection
RésoluBonjour, Je cherche la formule me permettant de trouver l'adresse d'une cellule remplie (la colonne pour être exact dans mon cas) Exemple, dans m...
Suppression de caractere apres la limitation
RésoluBonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...
Vba
Bonjour a tous, Je suis un peu bloqué pour trouver une formule ou par vba: mon problème c'est de copier une valeur de plusieurs cellules dans la pre...