Associé une valeur lors de la validation du ligne Vba

Fermé
roudiroud Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 29 avril 2016 à 15:28
roudiroud Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 2 mai 2016 à 15:53
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim L As Long
Dim C As Long
If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir insérer cette novelle lignet ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then
With Feuil2
L = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
'Permet de se positionner sur dernière ligne du tableau non vide
.Range("A" & L).Value = NomBgDepot 'Insère la donnée de la liste déroulante dans la colonne A
For C = 2 To 13
.Cells(L, C).Value = Controls("TextBox" & C).Value
Next
.Cells(L, 2).Value = DateValue(TextBox2.Value)
.Cells(L, 3).Value = DateValue(TextBox3.Value)
End With
End If

MsgBox ("Client inséré dans fichier sélectionné") 'Vous informe que le client a été ajouté dans le tableau Excel
'Unload Me 'Ferme le formulaire
' UsfClients.Show 'Ouvre le formulaire
End Sub</souligne>


Je voudrais rajouter à ce code, lors de la validation une valeur qui ce rajouterai à la suite de la ligne dans une autre cellule.


le fichier ci-joint :

http://www.cjoint.com/c/FDDnAOLPyfJ


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 337
30 avril 2016 à 07:00
Bonjour
Pourquoi attendre la validation pour ajouter une nouvelle valeur?
Ajoutez une N'ième textbox dans le formulaire, mettez y la valeur que vous voulez, et dans votre code à la suite de :
           .Cells(L, 2) = DateValue(TextBox2.Value)
           .Cells(L, 3) = DateValue(TextBox3.Value)  
Ajoutez:
     Cells(L, 14) = TextBoxXX.Value

A moins que je n'ai pas bien compris le problème.
Cdlt
1
roudiroud Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
2 mai 2016 à 15:53
Merci, pour ton aide et c'est exactement ce que je voulais faire :)
0