Exel formul VBA; recherche de solution
Fermé
LaBruss33
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
-
4 mai 2016 à 11:14
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 mai 2016 à 18:29
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 mai 2016 à 18:29
A voir également:
- Exel formul VBA; recherche de solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule exel - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche adresse - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
4 mai 2016 à 11:59
4 mai 2016 à 11:59
Bonjour,
Comme il nous reste à imaginer ton classeur en fonction des tes explications, ce n'est pas facile.
Pourquoi ne pas saisir les nouveaux clients dans la base client tout simplement ?
Comme il nous reste à imaginer ton classeur en fonction des tes explications, ce n'est pas facile.
Pourquoi ne pas saisir les nouveaux clients dans la base client tout simplement ?
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
4 mai 2016 à 18:29
4 mai 2016 à 18:29
Bonjour,
le dossier étant confidentiel je ne voulais pas le diffuser a tout le monde
Bien sûr mais si tu nous mettais un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
le dossier étant confidentiel je ne voulais pas le diffuser a tout le monde
Bien sûr mais si tu nous mettais un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
4 mai 2016 à 13:57
- le dossier étant confidentiel je ne voulais pas le diffuser a tout le monde,
- le problème c'est que je ne sais pas à l'avance quel seront les nouveaux client
- le fichier et utiliser pas des employer sur bordeaux, le havre et genéve donc autent vous dire que si il n'est pas totalement automatisé, une foi mon stage terminer les utilisateur de mon fichier ne pourrons pas l'actualisé sans compétence.
voila je suis bien bloquer, si cela et trop complex tant pis mais si quelqu'un a une solution je suis prenner
merci
cdlt