Publication automatique des fichiers excel vba
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
lynda789456 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynda789456 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrai publier mes fichiers excel automatiquement dans des pages web, quand j'ote la protection, les pages se mettent à jour automatiquement ,par contre quand je reprotége les cellules, la mise à jour ne s'effectue pas :(
Et c obligatoire que mes cellules soient protégées dans les fichiers, que faire svp ???
SVP j'ai besoin d'aide !!!!!!
Cordialement ;)
Je voudrai publier mes fichiers excel automatiquement dans des pages web, quand j'ote la protection, les pages se mettent à jour automatiquement ,par contre quand je reprotége les cellules, la mise à jour ne s'effectue pas :(
Et c obligatoire que mes cellules soient protégées dans les fichiers, que faire svp ???
SVP j'ai besoin d'aide !!!!!!
Cordialement ;)
A voir également:
- Publication automatique des fichiers excel vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez bloquer les calcul de la manière suivante:
Sélectionnez
-Formules
Dans le bandeau, cliquez sur options de calculs, et dans le choix proposé, sélectionne " Manuel", les calculs seront figés.
N'oubliez pas de revenir sur "Automatique" après avoir fait votre copie, pour réactualiser les calculs.
Cdlt
Vous pouvez bloquer les calcul de la manière suivante:
Sélectionnez
-Formules
Dans le bandeau, cliquez sur options de calculs, et dans le choix proposé, sélectionne " Manuel", les calculs seront figés.
N'oubliez pas de revenir sur "Automatique" après avoir fait votre copie, pour réactualiser les calculs.
Cdlt
Cordialement ;)