Résultats (16 090)

Comment en vba faire une condition de recherche

Bonjour, Je débute en VBA est franchement je pêche un peu. J'ai avancé un peu mais je trouve pas comment faire je voudrais selon une feuille a...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
coupidon

Comment écrire des checks de cohérence sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à écrire sous VBA des checks de cohérence avant qu'on enregistre le fichier. Je voudrai que si dans la colonne C, une ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nonnoo

Combiner plusieur parties de tableaux pour faire un seul tableau

Bonjour, Je me permet de revenir ici car je suis a chaque fois très contente des réponses que j'obtient... vous êtes vraiment géniaux ! :) Alor...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
summer

Formule avec conditions pour verrouillage cellule

Bonjour, Alors mon souci est le suivant : j'ai une cellule avec une mise en forme conditionnelle (couleur,...) mais je ne sais pas comment faire ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Gestion de stock avec excel ou vba

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais souvent les liens "ci-joint" sont périmés donc plus accessibles. Je dois créer un f...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 7 sous Windows 7 Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
New Bell Pete

Problème de lenteur de mon code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec un peu de code VBA pour automatiser une mise en forme. Cependant je trouve le code très long. Je sais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Exceleuse

Modifier format date sur visual basic - excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leberut

[vba] aide pour un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
thepatatane

Choisir des éléments d'une colonne

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question car je suis perdu, Voici mon problème : Dans ma colonne A : je mets des types de brique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gyrus

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression en vba page remplie

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution afin d'imprimer des pages excel automatiquement. Des lignes sont incrémentées chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Iomi75

Exporter plusieurs feuilles d'un classeur excel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'exporter des feuilles préalablement choisient vers un autre classeur Excel ? Sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
f894009

Vba, regroupement et liaisons tableaux

Bonjour, Voila, ne connaissant pas grand chose sur excel et notamment le language VBA, et voulant éviter de devoir copier collier ou lier une cell...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Exccm

Hauteur auto cellule fusionnée / retour à la ligne automatique

Bonjour à tous, Je travaille actuellement une mise en page sous excel... pas la meilleur idée penserez-vous, mais c'est mon boulot qui me l'impose...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mike-31

Nommer onglet avec une variable

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arigold

Archiver une ligne sur une autre feuille automatiquement

Bonjour, J'ai un fichier avec des actions à réaliser. Sur la feuille 1, je redige mes actions et je viens indiquer la date de réalisation. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Clem

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG

Fonction macro

Bonjour, je voudrais mettre un bouton sur une feuille excel, avec ce bouton en cliquant dessus pour le sélectionner pouvoir par la suite mettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
didier65

Modifier un seul numéro dans une cellule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
texastina

Impression conditionnelle vba

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, ça fait 2 jours que j'essaie de trouver sur internet une réponse mais je ne trouve pas. Dans un classeur excel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Frenchie83

Comment suivant une date remettre à 1 une incrémentation en vba

Bonjour, Je me fait un projet, j'ai une feuille avec une Base de donnée, j'ai un userform qui permet une fois enregistrer les données incrément un...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Frenchie83

Recherche une valeur suite à des listes en cascades

Bonjour, Voila après avoir fait beaucoup de recherche sur les fonction excel (recherchev,index,equiv, listes en cascades, etc...) je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tipinpon

Recopier en boucle le contenu de la cellule dernière renseignée

bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans la communauté, donc je vous demanderais toute votre indulgence. Voici donc le problème à résoudre par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hilariodelavega

Recherche cellules successives conditionnant un programme vba

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sur VBA et ainsi je ne maitrise pas toutes les subtilités de celui-ci. Je viens donc demander votre aide pour simplif...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Patrice33740

Alerte pop-up vba pour anniversaires contrats

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir une macro pouvant exécuter un message pop-up (type msgbox) pour afficher des dates anniversaires à venir (15 jours...

KLA

Extraire données sans doublons depuis chaque feuille du classeur

Bonjour, Plusieurs jours que je cherche une solution à ce problème sans succès. Je suis en train d'essayer d'optimiser ma comptabilité. Pour m...

Patrice33740

Erreur compilation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sam130242

Comment programmer en vba un enregistrement de données

Bonjour, Voilà j'essais tant bien que mal à programmer en vba. J'ai une feuille appelé Base de donné afin de pouvoir y inscrire au fur et à mesur...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
coupidon

Faire clignoter une cellule

Bonjour, j'ai un petit probleme,voici le probleme dans ma cellule a1 j'ai une liste avec trois option RR,SVC,Retain j'aimerais si possible que lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment trouver une valeur suivant certain paramètre en vba exce

Bonjour, je maîtrise pas la programmation en VBA, je voudrais dans un userform que s'affiche dans une TEXTBOX une valeur suivant les données que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
via55

Macro recherchev

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, j'ai deux GROS tableaux dans deux feuilles diff...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice

Listbox

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Filtre automatique personnalisé

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mou5518

Colonne double

Résolu

. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mimi

Comment faire une condition avec des cellules et des combobox

Bonjour, J'aimerais connaitre un procédure pour faire un calcul avec des conditions.... voici. en D1 j'ai Thèmes en D2 jusqu'à aller D20 j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
via55

Somme nombres précédent kg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
eriiic

Mfc qui exécute une macro

Bonjour, je voudrais imprimer que mes pages qui on des données sans donc imprimer mes tableaux vierges Je voulais faire une MFC qui "cache" les c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bagoooo

Création de feuilles + tri en vba

Bonjour, Mon but, à partir d'une liste (nom de la liste "liste_DR") je veux créer des feuilles ayant comme base une feuille (essai)existante mais cac...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mortb

Grande valeur fonction matricielle ?

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car après avoir essayé plusieurs méthodes trouvées sur différents postes je n'arrive pas au résultat voulu... ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vgentizon

Macro-planning automatique

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui récapitule l'ensemble des auditeurs de mon entreprise, ainsi que l'ensemble des...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
TeddyGalere

Traduction français/anglais via un bouton vba

Bonjour, Voila je réalise actuellement une base de données en français avec pas mal de macros et données et j'aimerai créer un bouton pour traduir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
michel_m

Ajouter une valeur dans une cellule qui deja un nombre

Bonjour, je suis dans une cellule Exemple B2= 12 déjà je veux ajouter un nombre 6 pour me donner B2= 18 Configuration: Windows / Chrome 42.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Vba sous excel+interface

je crée des applications sur excel pas mal mais j’ai un problème de leur rendre automatique par vba et d'en donner un interface logiciel plus convivia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Patrice33740

Mettre a jour avec case a cocher une grille de tarif

Bonjour a tous, Qui va pouvoir m'aider ? Projet : sur une ligne j'ai 2 Prix achat avec devant chaque prix une case a cocher une seule doi...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
eriiic

Vba excel et rdv outlook

Bonjour, J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joss062

Excel 2016 - erreur d'exécution '5'

Bonjour, Je créé une macro avec l'enregistreur VBA pour que des données sélectionnées dans une feuille de calcul apparaissent sur une autre feuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gyrus

Créer un userform de recherche

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gbinforme

Formule pour trier

Bonjour* En vs remerciant par avance qui peut me donner la formule pour trier une couleur de cellule par ex : si A2(couleur rouge;1;"") idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Problème macro excel

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs âmes charitable, pour m'aider à réaliser un tableau excel avec macro . (je débute en VBA) Merci par avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 16 090