Résultats (16 090)

Macro excel vers libreoffice

Bonjour, J'ai un fichier Facture.xlsm avec une macro VBA (créé sous excel 2010). Je souhaite arrêter de travailler avec Office et me mettre à uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
valttt

Macro - bouton imprimer qui dépend de checkbox

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je réalise un planning sur Excel 2013 avec des macros Mon besoin est que lorsque je c...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
bobyluk

Macro grrrrr

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur un site, un code VBA me permettant à chaque fermeture du fichier d’extension .xlsm, de créer dans le même dossier un do...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
valttt

Vba somme si doublon

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai programmer une macro VBA qui fait une somme si elle repère des doublons dans 2 colonnes différentes. Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
via55

Pagination excel

Bonjour à tous, Je travaille sur des gros fichiers Excel qui comporte beaucoup de feuilles. Mais dans chaque feuille, il y a déjà plusieurs pages (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Help pour calcul sur tableau

Résolu

Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tfoot2002

Courbe d'équation

Bonjour ccm81 et a tous aussi Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil ou bien via (Vba) permettant d'obtenir une courbe à partir de son é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raven028

Liaisons entre onglets

Bonjour, J'ai créer un classeur excel de test, avec 3 onglets differents Le premier onglet, nommé "Formations_Formateurs" contient la liste des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Useform vba qui sature à 1400 lignes

Bonjour j'ai mis en place un useform avec un certains nombre de données et de fonction notamment "ajouter" . Tout fonctionné nickel jusqu’à la 1400 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
michel_m

Vba / afficher les données calculé par une formule somme.si.ens

Bonjour, J'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'appuyer sur une des cellules soit D52 à J52 afin qu'il obtienne la liste des données brut...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
via55

Recherche pour plusieurs résultats

Bonjour, Sur mon fichier Excel, je souhaite faire une recherche par type de machine (A-B-C-D-...) et qu'en résultat, j'obtienne les pièces liées à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vaucluse

Extraire information cellule alphanumérique

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
via55

Vba : mise en forme conditionnelle (xl(not)between) à la souris

Bonjour, Je débute sur VBA et j'aurais voulu déboguer mon code afin de réaliser des mises en forme conditionnelles. J'ai un tableau avec 6 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Rom

Vba word ne pas supprimer les signets

Résolu

Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Bibi

Remplacer le contenue de cellules par une autre liste de titres

Bonjour, J'ai un classeur excel nommé FW dans lequel j'ai des tableaux sur plusieurs pages. J'ai un autre classeur excel avec de nouveaux nom à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte

Résolu

Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
m@rina

Problème formule vba

Hello à tous ! Je viens de reprendre une macro que j'ai réalisée grâce à votre aide il y a un moment. Je souhaite la faire évoluer, mais le code...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Enaxor18

Rendre des checkbox invisible vba word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Ajuster la taille d'un tableau excel en fonction d'un autre

Bonjour, Apres beaucoup de recherches infructueuses, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme. Sur un même classeur Excel, j'ai une fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéros aléatoires dans une plage avec cellules pleines, vides

Bonjour, Je souhaiterais générer 1, 2 ou 3 numéros aléatoires à partir de plages contenant des cellules pleines et d'autres vides tel qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
michel_m

Macro

Bonjour a tous, j'ai créer une macro et je souhaite qu'elle s'applique à tous les documents excel. c'est à dire que dès que j'ouvre un classeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
juju

Vba : sélection multi-critères table excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice en VBA, en apprentissage en grande partie grâce à la communauté CCM, il me reste beaucoup de points à apprendre, et notamme...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cestsupergenial

Excel: filtrer les lignes sur lesquelles on retrouve une couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un classeur en fonction d'une couleur se trouvant dans n'importe quelle des cellules de celle-ci. Par...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
smog418

Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pavek

Vba - supprimer les slash dans une date

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, avec une macro, je voudrais supprimer les slash dans une date. Passer de 08/12/1978 à 08121978 J'ai saisi le code ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Numa

Lancement d'une macro a chaque changement de cellule

Bonjour svp j'ai un tableau auquel je veux appliquer une macro les cellules de la colonne AQ du tableau changent de valeur ce que je veux moi c'...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Barahaoua

Recherche si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis commerciale et on a un système de rémunération comportant plusieurs conditions pour toucher notre commission. A ce jour, nous per...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Report de donnees

bonjour, est il possible de tranferer les donnees d un tableau, sur une autre feuille du meme document juste en cliquant sur une seul case? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DjiDji59430

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Recherche excel avec date

Résolu

Bonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...

67 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
antheajs12

Déterminer tour de rôle par paire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Coyotte71

Liste deroulante avec mise en forme

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour le manque de ponctuation et les potentiels fautes d'orthagraphe (j'ai un clavier anglais et le correcteur qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben1040

Fusion de 2 tableaux sous excel pour avoir un 3eme- vba

bonjour à tous j'ai 2 tableaux excel qui viennent de la même base de donnés (une extraction en Mai et l'autre en Avril ) et pour comparer les 2 ta...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
via55

Créer tableau de synthèse à partir de données éparses

Bonjour, j'ai créé un arbre genealogique avec EXCEL. cet arbre est posé horizontalement et cela ressemble a une frise chronologique où chaques nom...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
willdad45

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zonte

Completer une cellule uniquement si elle est vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à completer mes cellules vides dans mes colonnes. Si la celllule est vide je voudrais que le programme me calcule la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Calcule iniquement si ma cellule est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Traitements des données sur bd aprés textbox formulaire en vba

Bonjour, Ceci est ma première question, jusqu'alors, je me suis débrouillé en vous lisant parfois et vous en remercie déjà. Voila, j'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
michel_m

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

Planning de tâches planifiées

bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lpphil

Posting

Bonjour a tous, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai cree un system de facture sur xl avec 30 onglets qui portent des numeros de chamb...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
via55

Vba excel: faire une liste à partir des noms des feuilles.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux crée combobox . et j'aimerai bien que le choix choisi dans cette liste soit le nom de la feuille. dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Affichage nom client sur planning

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Numerotation d'une page

bonjour, je souhaite numéroter une page et je voudrais savoir s'il est possible de numéroter cette même page avec un autre numéro à chaque impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
l3ntz

Vba activer un fichier excel présent sur une autre instance

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je travaille en réseau : lorsque j'ai besoin d'activer un fichier Excel (déjà ouvert), cela ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
eriiic

Fonction multi-critères

Bonjour, Je dois déterminer en fonction de 3 critères par tranches de période si un droit est ouvert. 1er critère = sexe de la personne (h ou f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mag13180

Remplir des celulles vides avec valeur du haut

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir des cellules vides par la cellule du haut et continuer cheque fois que la valeur change... Je ne suis pas claire je l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme pour sélectionner champs spécifiques

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je dispose d'un fichier de contact dont les informations ne sont pas très faciles à exploiter. Ces contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Equivalent vba de % en sql

Hello, je me demandais si certains d'entre vous connaissent l'équivalent de % (SQL) en VBA. En gros, si au lieu de chercher le mot exact "AUDI A...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jean

Combiné recherche v et liste déroulante

Bonjour, Je cherche à faire un fichier qui me permettrait d'obtenir différentes informations. Dans la cellule C4 je peux entrer une numéro de clien...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gyrus
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 090