Résultats (16 088)

Copier coller un tableau tous les jours dans un autre tableau

Résolu

Bonjour, Chaque jour, mon équipe technique remplit un tableau excel avec le temps de panne pour chaque ligne. On a un fichier par jour par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Macro sur 1 million de lignes: "excel ne répond pas"

Bonjour, Je suis entrain de faire tourner cette macro sur excel: Sub Uppercase() ' Loop to cycle through each cell in the specified range. For...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eriiic

Problème vba :analyse de stock

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de regarder des vidéos similaires à mon problèmes, mais je n'arrive pas à y trouver de solution, donc je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Comment additionner des cellules dont certaines ont été supprimé

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrement vba xls en xlsx

Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Formule en vba

Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Donnée arrondie en fonction d'une référence

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant

Changer date sur même feuille excel à chaque impression

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis ici. J'ai un document Excel (un planning journalier daté). J'aurais besoin d'une formule ou mac...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Phenixx-

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Créer une liste de noms dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction si et ou

Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Macro pour "append" des fichiers excels

Bonjour, j'ai 30 fichiers excel, chacun a environ 15 feuille, chaque feuille fait entre 1000 et 5000 lignes. Et les colonnes sont les mêmes. Enfin, l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
gbinforme

Correction automatique qcm sous excel mac 2011

Bonjour, Je souhaiterais créer un QCM sous excel mac 2011. Je voudrais créer un formulaire de saisie du QCM, de telle sorte que lorsque je renseigne...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tatouzik

Création automatique feuille excel

Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr

Formule si + recherchev en vba

Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur ma question. Je souhaite automatiser une fonction qui marche bien pour le moment. Je souhaite vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
CedExcel

Écriture macro ou instruction vba

Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Pierre1310

Word. limité l'accès dans un doc à partager.

Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Liste déroulante

Résolu

Bonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
AlainGeorgesClaude

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin

Vba : copier/coller des lignes dans de nouvelles feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, même au sein de ce forum je ne trouve pas mon bonheur donc je vous expose mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Oowi

Pb enregistrer fichier.xlsm sur d'autres postes que le mien

Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi de personnel. Il y a des formules, des MFC et quelques code VBA, dont celui pris sur ce site: https://fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeFils2Elohim

Code vba

Bonjour , je cherche un code VBA qui permet de mettre deux cellules égaux, c'est à dire afficher ce qui est écrit dans une cellule automatiquement s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
chetohe

Actualiser - enregistrer sous - fermer automatiquement.

Bonjour, Afin d'actualiser les données dans notre logiciel de devisage je souhaiterais automatiser l'importation de données. Pour cela j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Rafraichir filtre automatiquement en activant une feuille

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de macro, je sais juste que pour y accéder je dois faire Alt F11... Je suis donc au tout début :-) J'ai un f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
via55

Tirage aléatoire

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une formule me permettant de faire un tirage aléatoire de 14 lettres différentes de l'alphabet ,donc sans répétition ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
blux

If et and if vba

Bonjour Voici mon soucis J'ai sur ma feuil6 dans les colonnes AC et AD des valeurs Vrai ou Faux Je cherche à créer une alerte à l'ouverture du f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
eriiic

Traduire une formule excel vers un code vba

Bonjour à Tous, Je vous demande de l'aide car j'ai besoin de faire la somme des stocks suivant un critère. Lorsqu'on trouve deux identifiants simi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Probleme de selection de données vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma macro VBA Je l'ai écrite dans la feuille Feuil 2 ou en cliquant sur un bouton que j'ai mis cela va me créer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Kuartz

Copier coller des lignes entre les feuilles (excel 2010)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai cherché pendant pas mal de temps comment réaliser cette macro et je n'ai pas résolu le problème malgré les nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Batou021

Macro - comparer deux colonnes de feuilles différentes

Résolu

Bonjour, J'essaye de comparer deux colonnes de feuilles différentes et dès que le code trouve une similarité je mets un tag sur une autre colonne. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epaude

Récupérer les valeurs d'une ligne d'après une combobox

Bonjour, je suis à la recherche du code vba pour l'action suivante. Dans un onglet "Feuil1", j'ai en colonne A le nom, en B l'âge, en C l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jctrevia

Vba : faire vlookup jusqu'à la fin de la colonne (non vide)

HELP !! Bonjour à tous, et merci de venir me lire. Je souhaite appliquer la Vlookup suivante : With Sheets("Feuil1") .Range("B1").Val...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
CNad31

Si colonne contient mot "aaa" ou "bbb" alors...

Bonjour à tous, et merci de vous arrêter sur ma problématique. Je souhaite créer dans un premier temps en formule et dans un second temps en VBA l'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
CNad31

Copier et coller les cellules de plusieurs feuilles

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui copier 4 cellules a partir de la feuille 1 et 2 cellules de la feuille 2 et les...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne en surbrillance

Bonjour à tous, Peut on, dans Excel 2007, mettre en surbrillance les lignes successives sur lesquelles je déplace ma souris ? Bonnes vacances et...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
nauzia45

Renvoyer valeur sur une ligne en fonction d'un critère

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis qui me pose beaucoup de problème: Voilà: J'ai une matrice fournisseur / Machine: Fournisseurs /...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Littleshoe

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v

Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Tri d'un tableau en vba

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Gyrus

Fichier fiches techniques; besoin d'aide

Bonjour, Je cherche de l'aide dans ma construction d'un fichier excel pour réaliser des fiches techniques (et des fiches techniques de fiches te...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mickmac

Vba pour impression beforeclose

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
helma91

If date=mois en cours then...

Résolu

Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Tri d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Singele

Vba - insertion de formules

Bonjour, Je crée un fichier excel où il faut que j'insère de nombreuses formules ( 3 formules par jour de calendrier pour 6 ans). J'aimerai automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gbinforme

Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Aller retour vba excel type object

Bonjour, Je manipule une grande quantité d'objets qui sont appelés dans un boucle un nombre de fois très important. Il se trouve que ma macro s'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gbinforme

Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba

Résolu

Bonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zahrae_98

Equivalent access avec openoffice

Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tessel75

If aucune cellule colorée dans ligne then "x" dans dernière col

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses conditions de type : If Range("J" & i) = 0 Then Range("J" & i).Interior.Color = RGB(255, 0, 0) E...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

Supprimer une feuille excel par vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nugget

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lahitnihad
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 16 088