Résultats (11 527)

[excel]protection classeur

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon classeur Excel. J'ai protégé mon classeur afin qu'on ne puisse pas modifier les noms d'onglets. Problème : j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Foreverson

Couleurs dans table des matières word 2007

Salut, je suis en train de me prendre la tête avec une table des matières sous Word 2007. comment faire pour avoir les titres dans le corps de t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Clipart office supprimé !

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé le clipart "étiquette de légende elliptique" de ma bibliothèque multimédia Microsoft ! Je l'ai retrouvé da...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Perdu excel s/portable comment le recharger

Résolu

Bonjour, excel ne s'ouvre plus, j'ai un message "erreur irrécupérable lors de l'installation" faut-il le télécharger et si oui comment faire ? pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
anni

Aide formulaire word 2007

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire dans word 2007, j'ai inséré un champ texte et j'aimerais que si ce dernier n'est pas rempli qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Restaure les fleches aller retour de pages

Bonjour ,comment restaurer les fleches aller retour d'une page à l'autre (en haut à gauche) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Fusionner des documents dans word

Bonjour, Je suis en train de préparer la version finale d'un texte d'environ une centaine de pages, que j'ai travaillé en 5 documents Word différe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mundviller

Pied de page sur word

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Blue..

Office 2010

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un netbook et, bien sûr, il n'y a pas de lecteur de DVD. Par ailleurs, sur un autre PC portable nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Tableau croisé sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Page vierge fin documents

Bonjour tlm, J'ai une page vierge à la fin de mon document impossible à supprimer (jusqu'ici) : Il n'y a pas de saut de page à la fin, juste un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

Bonjour, Dans microsoft excel que signifie le petit triangle qui apparaît dans le coin supérieur gauche d'une cellule?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Rech logcl pr retravailler des scan sur word

bonjour j'ai besoin de retravailler sur WORD des documents préalablement scanné. Que me conseillerez vous comme scanner et/ou logiciel de scanne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Executer une macro pendant le diaporama

Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2003, pour réaliser une maquette d'IHM. Je voudrais que pendant le diaporama, au clic sur un bouton, un objet (un...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
axelle

Excel:comment obliger l'activation des macros

Bonjour, J'ai un ficher Excel partagé qui, lorsqu'il est ouvert, demande aux utilisateur s'il veulent activer ou nom les macros. Je souhaiterais q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, je viens de scanner un document, mais je voudrai le modifier avec la Word 2007 c'est possible? Configuration: Windows XP / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
johnson1

Macro excel

Bonjour, J'ai un problème concernant excel qu'il faudrait que je règle avec une macro je pense mais je ne suis que débutant en la matière. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mytå

Calcule d'heure

Bonjour, je travail en saisonnier et je voudrais faire un tableau avec mes horaires par jour je ne travail pas toujours les meme heures et voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
muriel

Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Word insertions

Bonjour, si je fais une insertion de n° de page j'obtiens au bas de ma page {PAGE } pour un lien {HYPERLINK "http://...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
m@rina

Publipostage avec image

Résolu

Bonjour, Le lien pour le tutoriel sur le publipostage avec insertion d'une image étant en erreur 404, quelqu'un aurait il la procédure à suivre ? J'a...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Rrradassse

Tailles de colonnes tableaux excel

Bonjour, Sur une meme feuille excel j ai plusieurs tableaux les uns en dessous des autres c'est a dire alignes verticalement. Dans mon 1er tableau...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
m@rina

Liste personnalisée sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
exceldeb

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, jai la possibilité d'envoyer un formulaire a une entreprise, par email pour aller plus vite que la poste, j'ai le formulaire en format ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Modèle de présentation powerpoint

Bonjour, J'aimerai créer un modèle de présentation powerpoint avec le logo déja intégré (non modifiable) et un pied de page qui sera modifiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Converter pdf to word

Bonjour, svp qui peux m aidé a trouvé a bn converteur de fichier pdf vers word please helpe me i wony find a perfect converter pdf vers word et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Excel ne pas afficher les heures négatives

Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Medic911

Copier un e-mail reçu dans mes documents

Bonsoir, Comment copier un e-mail reçu dans mes documents word?

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
difool06

Pb word 2007

Bonjour, Sur un document Word 2007, lorsque je fais aperçu avant impression mon logo et ma signature (copier/coller) disparaissent! Configuration W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Document word ouvert ou fermé ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ni modifier un document dont Word me dit qu'ilest ouvert alors que je l'ai fermé. Comment faire? Configur...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jeanpierrec
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 11 527