Résultats (11 527)
Publipostage heure
Bonjour, Je tente désespérément de faire une fusion entre Access et Word, avec un champ heure. J'ai beau indiquer \HH:mm, mon résultat reste de la fo...
Désinstaller office beta 2010
RésoluBonjour, j'ai installer office beta 2010 et je n'arrive plus à le désinstaller. Que dois-je faire
Page blanche qui veut pas partir
RésoluBonjour, j'ai retapé mon cv ( j l'ai encadré)mais ya une deuxieme page vide que je peux pas supprimé j'ai essayé tt ( supprimé les sau....) mais rien...
Insertion d'un index
Bonjour, j'essaye d'inserer un index à la fin de mon document word. J'ai crée un fichier (tableau) de concordence pour un marquage auto .. le prob...
Je me sens très bête mais qq'un...
RésoluBonjour, pourrait-il m'aider à construire un menu déroulant dans word 2007 ? je sais d'autres l'ont déjà demandé mais j'ai beau chercher, je ne voi...
Perte de donnee besoin
RésoluBonjour, j'ai travaillé toute la nuit non stop et ce matin sur de données que j'ai enregistrées sur la clée. j'ai enlevé ma clée avant d'éteindr...
Mode plein écran powerpoint 2003
RésoluBonjour, J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose. Mais quand j'appuie sur F5, le diap...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un powerpoint pour mon tpe, mais, quand je crée une nouvelle zone de texte manuellement, sans passer par la mise en pag...
Besoin d'aide pour faire un plan geographique
Bonjour, je sais, la question a déjà été posée dans le forum mais je ne vois pas comment faire. Je m'explique. Je cherche à faire un plan pour se r...
Word 2007 inserer word art
RésoluBonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......
Appliquer macro à n'importe quel classeur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une macro qui me permet de faire migrer des informations d'un classeur à un autre. En gros sur le classeur A, ...
Chiffre non-conforme dans le publipostage
Bonjour, J'ai un problème avec mon publipostage. J'effectue une facture avec TVA. J'ai calculé la TVA grâce a un calcul dans excel. Pour une fac...
Test de valeur sous word
Bonjour, Voila ma question: Sur word, j'ai mis un menu déroulant avec OUI et NON. Je voudrais que si la personne clic su OUI, un tableau apparaisse...
Pb office 2007 résolu
RésoluBonjour, PB office 2007 résolu en installant version pour vista les 2 CD que j'avais était pour XP donc non compatible tout marche ok merci a+
Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...
Diaporama power point 2003 et plan d'action
RésoluBonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...
Excel - "filtre à distance"
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils !! Je ne sais pas exactement comment nommer mon problème… je vais donc l’expliquer : Imaginez une feuil...
Somme conditionnelle
Bonjour, Je cherche à effectuer sous excel une somme conditionnelle. Plage: Colonne A Critere: Contient ALBAN Somme Plage : colonne B exemple...
Excel - additionner lettres dans colonne
RésoluBonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...
[excel] [vba]
Bonjour (ou rebonjour) Je reviens déjà vous embettez pour un autre soucis de VBA Excel. Il s'agit d'un recordset d'une requete. Il est fait et fo...
Elaborer un formulaire
Bonjour, JE RECHERCHE UN PROBLEME DEJA ABORDE MAIS JE NE RETROUVE PLUS LA MACRO CORRESPONDANTE QUESTION POSEE PAR GUS1962 le 29 mars 2006 SI C'étai...
Encadrement d'un titre intégré au cadre
RésoluBonjour, Je réalise un CV, et pour l'avoir déjà vu dans un exemple je sais qu'il est possible de le faire, mais pas moyen de le réaliser par moi mê...
Une formule sur excel svp
RésoluBonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...
Problème avec un combobox
Bonjour, voilà mon problème ! j'ai un code pour une combobox qui doit permettre de copier les données les unes en dessous des autres dans une colonn...
Travailler en plein écran sous word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...
Word impression images
RésoluBonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...
Insertion lignes
RésoluBonjour, Est-il possible dans un tableau excel d'insérer une ligne et que les formules de la ligne du dessus se recopie dans la ligne insérée, sans a...
Comt suppr option texte blanc sur fond bleu
Bonjour, Pour supprimer dans Word 2007 l'effet de l'option "texte blanc sur fond bleu" d'un doc créé sur word 2003, j'ai trouvé qu'il faut aller dans...
Fusion word perte de format champ monétaire
Bonjour, Pour mon travail je dois faire des courriers types à fusionner à partir d'un fichier excel, utilisables par tous et non modifiables par eux....
Word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci