Résultats (11 527)

Publipostage heure

Bonjour, Je tente désespérément de faire une fusion entre Access et Word, avec un champ heure. J'ai beau indiquer \HH:mm, mon résultat reste de la fo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
svip

Désinstaller office beta 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installer office beta 2010 et je n'arrive plus à le désinstaller. Que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Arsène

Page blanche qui veut pas partir

Résolu

Bonjour, j'ai retapé mon cv ( j l'ai encadré)mais ya une deuxieme page vide que je peux pas supprimé j'ai essayé tt ( supprimé les sau....) mais rien...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
aissamovitch

Insertion d'un index

Bonjour, j'essaye d'inserer un index à la fin de mon document word. J'ai crée un fichier (tableau) de concordence pour un marquage auto .. le prob...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
m@rina

Je me sens très bête mais qq'un...

Résolu

Bonjour, pourrait-il m'aider à construire un menu déroulant dans word 2007 ? je sais d'autres l'ont déjà demandé mais j'ai beau chercher, je ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Perte de donnee besoin

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit non stop et ce matin sur de données que j'ai enregistrées sur la clée. j'ai enlevé ma clée avant d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mike-31

Mode plein écran powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose. Mais quand j'appuie sur F5, le diap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
flo-91

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un powerpoint pour mon tpe, mais, quand je crée une nouvelle zone de texte manuellement, sans passer par la mise en pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m@rina

Besoin d'aide pour faire un plan geographique

Bonjour, je sais, la question a déjà été posée dans le forum mais je ne vois pas comment faire. Je m'explique. Je cherche à faire un plan pour se r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Word 2007 inserer word art

Résolu

Bonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......

m@rina

Appliquer macro à n'importe quel classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une macro qui me permet de faire migrer des informations d'un classeur à un autre. En gros sur le classeur A, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sweetpatapouf

Chiffre non-conforme dans le publipostage

Bonjour, J'ai un problème avec mon publipostage. J'effectue une facture avec TVA. J'ai calculé la TVA grâce a un calcul dans excel. Pour une fac...

m@rina

Test de valeur sous word

Bonjour, Voila ma question: Sur word, j'ai mis un menu déroulant avec OUI et NON. Je voudrais que si la personne clic su OUI, un tableau apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
groeg

Pb office 2007 résolu

Résolu

Bonjour, PB office 2007 résolu en installant version pour vista les 2 CD que j'avais était pour XP donc non compatible tout marche ok merci a+

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
davmanue

Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Diaporama power point 2003 et plan d'action

Résolu

Bonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
stefanodimecanic

Excel - "filtre à distance"

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils !! Je ne sais pas exactement comment nommer mon problème… je vais donc l’expliquer : Imaginez une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
m@rina

Somme conditionnelle

Bonjour, Je cherche à effectuer sous excel une somme conditionnelle. Plage: Colonne A Critere: Contient ALBAN Somme Plage : colonne B exemple...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Excel - additionner lettres dans colonne

Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabrice

[excel] [vba]

Bonjour (ou rebonjour) Je reviens déjà vous embettez pour un autre soucis de VBA Excel. Il s'agit d'un recordset d'une requete. Il est fait et fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tompols

Elaborer un formulaire

Bonjour, JE RECHERCHE UN PROBLEME DEJA ABORDE MAIS JE NE RETROUVE PLUS LA MACRO CORRESPONDANTE QUESTION POSEE PAR GUS1962 le 29 mars 2006 SI C'étai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ELPH07

Encadrement d'un titre intégré au cadre

Résolu

Bonjour, Je réalise un CV, et pour l'avoir déjà vu dans un exemple je sais qu'il est possible de le faire, mais pas moyen de le réaliser par moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ced

Une formule sur excel svp

Résolu

Bonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
meedoo

Problème avec un combobox

Bonjour, voilà mon problème ! j'ai un code pour une combobox qui doit permettre de copier les données les unes en dessous des autres dans une colonn...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Max

Travailler en plein écran sous word 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Vincent

Word impression images

Résolu

Bonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tontong

Insertion lignes

Résolu

Bonjour, Est-il possible dans un tableau excel d'insérer une ligne et que les formules de la ligne du dessus se recopie dans la ligne insérée, sans a...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Vaucluse

Comt suppr option texte blanc sur fond bleu

Bonjour, Pour supprimer dans Word 2007 l'effet de l'option "texte blanc sur fond bleu" d'un doc créé sur word 2003, j'ai trouvé qu'il faut aller dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
m@rina

Fusion word perte de format champ monétaire

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des courriers types à fusionner à partir d'un fichier excel, utilisables par tous et non modifiables par eux....

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
FMY

Word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
m@rina
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 11 527