Résultats (11 527)
Word: numéro page diff. entre affich. et imp.
RésoluBonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...
Power point 2007 ( windows 7)
Bonjour, comment trouver les fonctions qui permettent d'importer toutes les photos choisies en les répartissant sur les différentes pages ouver...
Partager un classeur excel 2007
Bonjour, J'ai un serieux problème. J'ai conçu une application excel vba. Sur le poste local (qui est comme un serveur), le programme tourne, il ...
Questionnaire word
Bonjour, une amie m'a envoyé un questionnaire Word, je peux l'ouvrir, le télécharger mais je ne peux répondre aux questions ne possédant pas de clé po...
Grammage de papiers
Bonjour, Est-ce qu'un papier à lettre dont le grammage est de 150g peut être utilisé avec une imprimante hp photosmart b109 ? merci d'avance :-...
Changer une colonne en paragraphe sur word ?
RésoluSALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...
Ajustement des zones de texte dans publisher
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il est possible d'ajuster automatiquement le texte pour qu'il soit visible entièrement dans Publisher (j'utilise actuellement ...
Sos exel ........
Bonjour, existe t-il des vidéos, formations gratuites sur exel 2007 ou bien 2003 merci
Problème d'espace en tapant ? ! ou :
Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon ordi, je n'ai plus d'espace automatique avant ?, !, et : . J'ai instauré un espace avec le correcteur d'orthog...
Impression contrôle de contenu word 2007
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....
Pb de hierarchisation des titres
RésoluBonjour, j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise ex titre : 3.2 sous titre devrai etre : 3.2.1 word me met d'office 1.1....
Fonction sommeprod
RésoluBonjour, J'utilise Excel, j'ai un classeur dont une des feuilles et alimentée à partir des données saisie dans un formulaire. Afin de faire un d...
Création d'un index onomastique
Bonjour, Je rédige actuellement une these et je siugaite savoir si sous woerd j'ai la possibilité de créer un index onomastique et si oui comment?...
Probleme avec pack office 2007, besoin d'aide
Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a environ 5mois, et il est pourvu du pack office 2007, pour activer le logiciel de traitement de texte, j'ai bi...
Table de matière
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour faire une table de matière avec insertion de numéro de page automatique la dedans! Merci d'avance!
Graphique en secteur de secteur excel
RésoluBonjour, J'utilise excel depuis peu et je me retrouve actuellement bloquée pour créer un graphique "secteur de secteur". Je souhaite réaliser un c...
Modifier un hyperlink sur word
Bonjour, J'ai un souci avec le sommaire de mon rapport dans Word, j'essaie d'être brève et claire : En fait, après ma conclusion, je ne mets...
Arrondir la bordure d'une image sous word
RésoluBonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...
Comment ouvrir mes fichiers office 2007
RésoluBonjour, J'avais office 2007 sur mon pc,ensuite j'ai installé office 2003 pour faire un travail car je maitrise plus office 2003.Après mon travail j...
Excel: formule logique (2)
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pb aujourd'hui. J'ai un tableau représentant les possibilitées de gardes et les gardes prises en charge par les employés ...
Word correcteur d'orthographe
Bonjour, sur la plupart de mes documents word, Word me signale les fautes d'orthographe par un liseré rouge en dessous du mot. Mais il ne le fait su...
Souci de signe en milieu de mot sous word
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...
Compatibilité word 2003 / open office
Bonjour, au bureau, nous venons de passer à word 2003 (nous en étions à word 97!!!). J'ai tapé un courrier et je l'envoie à mon correspondant q...
Commutateur de champ sous word - renvoi texte
Bonjour à tous, Je travaille sous Word 2003. Lorsque je rédige un document, je légende mes figures et tableaux sous la forme "Etiquette Titre1-N...
Vba
Bonjour, je suis novice en vba, voici un bout de code qui me pose problème 'test la présence d'un std par ligne et la présence d'a...
Numerotation pages word 2003
Bonjour, je travaille sur un document word 2003, et j'aimerais numéroter les pages. Très simple, oui mais ça ne marche pas. Soit il m'affiche "1" s...
Word, mise en forme des modèles d'en-têtes
Bonjour, Je vous écris pour un problème avec word 2007 dont je n'ai pas retrouvé trace dans les forums. Pour entreprise, j'ai crée des en-têtes et...
Fonctions
RésoluBonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...
Word 2003, sommaire et index
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...
Fichiers .gpx
RésoluBonjour, J'ai des fichiers GPX à quoi cela correspond ?et avec quel logiciel peut-on les lire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....