Résultats (11 527)
Changement couleur écriture grâce à 1 mot ?
Bonjour, j'ai excel vista, je souhaite grâce à 1 mot pouvoir changer toute la couleur d'écriture sur une même ligne. comment faire ? par exemple j...
Macro titre apres saut de page
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... E1Jxgt.xls TOut est écrit dessus, le principe, écrire une fois le titre, et qu'il se ...
Ppt : "supprimer les zones de rognage" ko
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Power Point 2003, je vais bientôt craquer : lors que je souhaite supprimer les zones de rognage de mes images p...
Format de saisie dans textbox userform excel
RésoluBonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...
Créer macro pour répéter mise forme cond.
Bonjour, Voici mon souci : Un peu flémard, je souhaiterais reproduire la mise en forme conditionnelle appliquée en B9 et C9, à plusieurs voire...
Fichier word 2010 non ouvrable
Bonsoir, Voila mon soucis : J'ai travailler sur un document word 2010, puis je l'ai retravaillé sur word 2003 (chose exceptionnel car normalement...
Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide
RésoluBonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...
Grouper titre et image (word 2000)
Bonjour, je voudrais grouper des titres et des images qui sont dessous pour éviter que les différentes mises en page ne les sépare... Ets ecq ue vo...
Numéros de page qui ne s'affichent pas
Bonjour, Je travaille sur une présentation ppt avec office2003. Mon problème est que les numéros de slides ne s'affichent pas. J'ai beau faire ...
Word 2007 inserer page pyasage
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une seule page en paysage (ça je sais faire) mais en gardant mes pied de page sur cette page en paysage ainsi que ...
Vba : suppriemer une page
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...
Office web apps.
RésoluBonjour à tous, je voudrais pourquoi je n'ai pas accès à office web apps. Je possède pourtant une windows live id mais lorsque je me connecte et q...
Modifier texte dans bitmap
RésoluBonjour, J'ai scanné une lettre, qui se trouve être enregistrée en bitmap. Je souhaite changer des phrases, mais je n'arrive pas à rectifier ...
Clavier
Bonjour, apres une mauvaise manip mon clavier azerty de potable eee et je ne parviens plus a entrer mon mot de passe. toutes les touches semblent...
Numérotation redémarrer à 1 (word)
Bonjour, Lorsque je change et réapplique une feuille de styles à un document dans lequel j'ai beaucoup de liste numérotés, tous les "Redémarrer à ...
Gestion du personnel quelle solution
Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai une base de données sur excel où y a toutes les informations des employés mais j'aimerai trouver une autre solu...
Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007
Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...
Graphique excel sans cellules non complétées
Bonjour, Je souhaite créer un graphique à partir de plusieurs moyennes. Ces moyennes découlent d'un formulaire rempli parfois partiellement. De ce...
Pb case à cocher
Bonjour, J'ai un pb avec les case à cocher sous word. Je ne peux justement pas les cocher car après enregistrement de mon doc, elles se sont mises...
Question sur pagination word
Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un document word de plusieurs page avec page de titre au début et annexe à la fin. Quand dans mon...
Problème entre pdf et word
Bonjour, J'ai un fichier en PDF avec des schémas et le tout en anglais. J'ai pu le transformer en Word et traduit en français mais le problème je n'...
Mise en forme conditionnelle, 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau EXCEL sur lequel je ne veux mettre en couleur que les lignes (toutes les colonnes de la ligne) pour lesquelles une des c...
Tableau word 2007
RésoluBonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...
Formule de politesse sous word ???
Bonjour à tous, Avant Windows 7, j'avais XP et le Word fourni avec. Quand je tapais une lettre, il m'arrivait souvent d'insérer une formule de polit...
Problème de marge sur word 2007
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter une charte qui m'oblige à faire une marge de : à gauche te à droite: ...
Re-écrire sur du pdf
Bonjour, J'ai téléchargé une plaquette d'inscription au format pdf. J'aimerais la remplir grâce à un logiciel de traitement de texte, mais je ne s...
Le word!!!
Bonjour, je cherche le moyen d'écrire une letre (un k par éxample )sur le word avc une barre dessus. merci a tous Configuration: Windows XP /...
Garder mise enpage copie coller et word
Bonjour, J'ai un souci qui m'agace prodigieusement avec word 2000. Quand je copie / colle un document avec une mise en page (interligne, couleur, ...
Word 2002 : publipostage
Bonjour J'ai un problème pour effectuer un publipostage : ma lettre est sous Word 2002 et ma base de données sous Excel 2002. Mon tableau sous E...
Chiffre de certains numéro de pages invisible
Bonjour, J'ai un document de 25 pages que j'ai créé. J'ai inséré la pagination qui commencent à la 4ème page par le numéro page 1, preuve que ...