Résultats (11 527)
Calcul
Bonjour, j'ai une feuille excel(2003) pour saisir des moyennes.qui sont comme suit: [0-8] [8-10] [10] [10-12] [12-14] [>14] dans mon tableau...
Mails
Bonjour, impossible d'envoyer message à partir de mes cotacts Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Puces sous powerpoint 2007
Bonjour, je voudrais ajouter une nouvelle puce dans la bibliothèque des puces et numéros de powerpoint 2007 et qu'elle y reste. Mon problème est que ...
Word 2007 - en tête de page
Bonjour, et déjà merci de vous prendre du temps sur mon pb. Je deviens fou avec 2007 ! En effet, dans mon en tête de page, j'ai mon logo (une ima...
Mise à jour
Bonjour, je cherche un moyen pour mettre à jour le pst sur outlook pour que toutes les nouvelles messages s'y trouvent à chaque fois! merci
Classement par ordre alphabétique word 2007
RésoluBonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...
Police windbling qui a tout fait buggé (word)
RésoluBonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...
Définir un onglet d'ouverture ficher - excel
RésoluBonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
Comment lister noms propres d'un doc word
Bonjour, Je suis très embettée car j'ai un document word de plus de 300 pages (il s'agit d'un livre écrit en word) et je cherche un moyen pour en ...
Clavier
Bonjour, j'ai un petit probleme qui me gene, quand je veux travailler sur word ou n'importe quel doc de microsoft office en anglais le clavier e...
Problème word en tête et pied de page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...
Mette en page un livre avec images sous word
Bonjour, Je viens de terminer l'ébauche d'un livre avec images réalisé par mes élèves et j'aurai voulu pourvoir l'imprimer sous forme de livre. Je...
Supprimer la fenêtre d'un champ ask
RésoluBonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...
Word: formulaire et quickpart
Bonjour, j'ai créé un formulaire qui fonctionne très bien une fois verrouillé naturellement mais je veux inclure dans ce formulaire un bloc de constr...
Musique sous powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...
Word + ligne ineffaçable
RésoluBonjour, Sur un document word que je rédige, une ligne horizontale est apparue en-dessous d'un texte et malgré tous mes efforts, je ne parviens pa...
Word 2007 numérotation page/pied de pages
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...
Word 2007 publipostage -> champ conditionnel
RésoluBonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...
Impossible d'installer office2010(erreur2908)
Bonjour, j'ai consulté beaucoup de forums mais aucune solution n'a fonctionné, donc je m'en remets à vous! Je viens d'acheter office 2010 mais ...
Word 2007: lier une forme à une cellule
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...
Word 2007 modifier une police spé. d'un texte
RésoluBonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...
Envoi de message en nombre
Bonjour, J'aimerai envoyer le même message à plusieurs milliers de correspondants. Ma messagerie limite le nombre à 500. Avec Outlook, est-il ...
Pagination
RésoluBonjour, J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soi...
Renseignement
Bonjour, et merci d'avance comment puis-je ouvrir des sms(photos).et si avec PDF comment l'utiliser? cordialement Configuration: Windows XP /...
Intégration de recherche au ruban excel 2007
RésoluBonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...
En tete d'un doc word 2007
Bonjour, j'ai besoin d'écrire l'en tete de chaque chapitre de mon rapport qui bien sur différents, mais lorsque par exemple je viens à l'en tete d...
Style de police différent selon les section
Bonjour, J'ai crée un document qui comporte plusieures sections. A chaque section correspond une couleur (1ere section verte, 2ème bleue...) J'...
Musique sur powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...
Liens hypertexte bloqués dans excel
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 avec Windows 7 64 bits. Lorsque je clique sur un lien hypertexte pointant sur une autre feuille du classeur, j'obtien...
Cellules excel
Bonjour, Une petite question ; j'aimerai remplir une colonne des chiffres de 1 à 300. Existe t-il une commande pour un remplissage automatique de ...