Résultats (11 527)

Calcul

Bonjour, j'ai une feuille excel(2003) pour saisir des moyennes.qui sont comme suit: [0-8] [8-10] [10] [10-12] [12-14] [>14] dans mon tableau...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
m@rina

Mails

Bonjour, impossible d'envoyer message à partir de mes cotacts Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
m@rina

Puces sous powerpoint 2007

Bonjour, je voudrais ajouter une nouvelle puce dans la bibliothèque des puces et numéros de powerpoint 2007 et qu'elle y reste. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
m@rina

Word 2007 - en tête de page

Bonjour, et déjà merci de vous prendre du temps sur mon pb. Je deviens fou avec 2007 ! En effet, dans mon en tête de page, j'ai mon logo (une ima...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
m@rina

Mise à jour

Bonjour, je cherche un moyen pour mettre à jour le pst sur outlook pour que toutes les nouvelles messages s'y trouvent à chaque fois! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
m@rina

Classement par ordre alphabétique word 2007

Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ramy

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Définir un onglet d'ouverture ficher - excel

Résolu

Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kassor

Comment lister noms propres d'un doc word

Bonjour, Je suis très embettée car j'ai un document word de plus de 300 pages (il s'agit d'un livre écrit en word) et je cherche un moyen pour en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Grégory

Clavier

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me gene, quand je veux travailler sur word ou n'importe quel doc de microsoft office en anglais le clavier e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Problème word en tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fabrice

Mette en page un livre avec images sous word

Bonjour, Je viens de terminer l'ébauche d'un livre avec images réalisé par mes élèves et j'aurai voulu pourvoir l'imprimer sous forme de livre. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Supprimer la fenêtre d'un champ ask

Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
whatsup

Word: formulaire et quickpart

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui fonctionne très bien une fois verrouillé naturellement mais je veux inclure dans ce formulaire un bloc de constr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Musique sous powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Word + ligne ineffaçable

Résolu

Bonjour, Sur un document word que je rédige, une ligne horizontale est apparue en-dessous d'un texte et malgré tous mes efforts, je ne parviens pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
peachpeach

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hollyguets

Word 2007 publipostage -> champ conditionnel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Impossible d'installer office2010(erreur2908)

Bonjour, j'ai consulté beaucoup de forums mais aucune solution n'a fonctionné, donc je m'en remets à vous! Je viens d'acheter office 2010 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
m@rina

Word 2007: lier une forme à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
m@rina

Word 2007 modifier une police spé. d'un texte

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Vengil

Envoi de message en nombre

Bonjour, J'aimerai envoyer le même message à plusieurs milliers de correspondants. Ma messagerie limite le nombre à 500. Avec Outlook, est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Pagination

Résolu

Bonjour, J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Renseignement

Bonjour, et merci d'avance comment puis-je ouvrir des sms(photos).et si avec PDF comment l'utiliser? cordialement Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
m@rina

Intégration de recherche au ruban excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
m@rina

En tete d'un doc word 2007

Bonjour, j'ai besoin d'écrire l'en tete de chaque chapitre de mon rapport qui bien sur différents, mais lorsque par exemple je viens à l'en tete d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
m@rina

Style de police différent selon les section

Bonjour, J'ai crée un document qui comporte plusieures sections. A chaque section correspond une couleur (1ere section verte, 2ème bleue...) J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
m@rina

Musique sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
omclsmeilleurs

Liens hypertexte bloqués dans excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 avec Windows 7 64 bits. Lorsque je clique sur un lien hypertexte pointant sur une autre feuille du classeur, j'obtien...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Le Pingou

Cellules excel

Bonjour, Une petite question ; j'aimerai remplir une colonne des chiffres de 1 à 300. Existe t-il une commande pour un remplissage automatique de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Vaucluse
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 11 527