OFFICE 2010

capelle27 -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'un netbook et, bien sûr, il n'y a pas de lecteur de DVD. Par ailleurs, sur un autre PC portable nous avons installé sans difficulté Office 2010, acheté pour une installation sur 2 ordinateurs. Nous avons essayé en copiant Office 2010 sur une clé USB, mais il nous est impossible de l'installer sur le Netbook (uniquement des raccourcis apparaissent à l'ouverture des fichiers.
Nous serions très reconnaissants de nous indiquer la marche à suivre, s'il y en a une.
Par avance merci de votre aide.
Des papy/Mamie dans l'interrogation.

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour capelle27,

Tout d'abord, je te rassure, ta question est posée dans le bon forum... Si tu fais allusion à ma signature, ce n'est qu'une signature qui ne t'est pas adressée personnellement, mais il y a tellement de personnes qui posent des questions ici, qui n'ont rien à voir avec la bureautique !

Oui, Office 2010 est compatible avec Windows XP, et oui on peut l'installer sur un netbook (je l'ai moi même fait d'ailleurs).
Pour l'installation sans lecteur, j'ai déjà répondu précédemment...

m@rina
1
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

A priori, vous n'avez pas copié les fichiers d'installation, mais seulement fait des raccourcis.

Je suppose qu'Office 2010 est sur un CD. Il faut copier tout le CD sur la clé USB en espérant qu'il y ait suffisamment de place.

Une autre solution est de télécharger une version d'essai et de la transformer en version définitive en entrant la clé d'activation.

0
capelle27

Bonjour,

En complément de ma question posée nhier dans la rubrique "Bureautique" (pas le bon forum à priori), vous serait-il possible de m'indiquer si Office 2010 est compatible avec Windows XP sur un Netbook ? et si oui, comment procéder pour le charger sans lecteur de DVD (j'ai essayé avec un disque dur externe et avec une clé USB sans succès).
Par avance, merci de vos réponses à ce problème.

Capelle27
0