Résultats (11 527)

Comment faire addition tableau word 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
augustinbis

Power point petit pbm

Bonjour, j'ai un petit pbm , comparé aux votres... en fait , je cherche à insérer une image animée sur une présentation power point et je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cece

Note de fin de page sur word

Bonjour, je veux rajouter une note de fin de page dans un texte en comportant 230 environ et la note ne s'incremente pas automatiquement je crée p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
adlb

Problème avec word

Bonjour, Je rencontre de temps en temps un problème avec Word lorsque je tape des PV de réunion. Je tape au kilomètre et je fais la mise en page par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
m@rina

Supprimer barre de défilement word

Bonjour, Lorsque je travaille sous Word, je souhaite laisser tout l'espace à mes textes sans pour autant utiliser l'affichage "pein écran". Or, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
air_lent

Probleme de ordinateur super important

Résolu

Bonjour, voilà enfaite j'ai un gros gros probleme avec mon ancien pc ya deux disque dur (windows xp) et voilà ce que il m'affiche depuis que il a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mondial

Comment ouvrir un pps sous vista

Bonjour, comment ouvrir un pps sous vista merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
romain

Espacement de certains caracteres dans word

Bonjour, Je recopie un topic que j'avais placé par mégarde dans une partie du forum peu adaptée. Voilà c'est un problème tout bête et pas importan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Tolkien

Liens entre excel et powerpoint et maj auto

Résolu

Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Benoit

Plbm sur word

Bonjour, J'avais une version d'éssai de word 2007 ... seulement je nai pa achté le vrai (bcp tro chère) et mintenan je ne peu plu rien fair avc mes...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
mara

Débuter puces et numéros à 1.1

Bonjour, Nous avons la version 2002 de Word au bureau et je tente de débuter une "puces et numéros" à 1.1 (pas par 1. d'abord). On a pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
m@rina

Problème impression thème microsoft word 2003

Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Vanou

Convertir .odt en .doc

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers importants au format .odt et je ne peux plus les ouvrir car j'ai maintenant office 2007. Quelqu'un aurait-il une solution...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
m@rina

Word: petits carrés au lieu de sauts de pages

Résolu

Bonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
riri de paris

Probleme sous excel

Bonjour, j aimerai créer une liste deroulante sous excel, afin de creér une banque de données, mais lorsque j ai été dans la rubrique d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Publipostage

Bonjour, J'ai une question, au demeurant simple mais j'ai peur de connaitre la réponse. J'ai besoin de faire un publipostage par word (base de d...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
AS

Word affichage

Résolu

Bonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zsimo

Probleme idiot powerpoint

Bonjour, j'ai récupéré un fichier powerpoint écrit par une autre personne, le problème c'est que la police est trop petite (18), je voudrai mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Miss.3D.Ubi

Affichage de style

Bonjour, je viens de télécharger le version d'eesai de word 2007, je sais coment definir un style comme par exemple titre 1, sous titre, etc, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
m@rina

Convertion pdf ---> word

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gardane

Sommaire automatique

Bonjour, j'ai ecrit un rapport sur le word ; mais je ne peux pas faire le sommaire automatique . comment le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
m@rina

Questions sur ms office

Bonjour, tt le monde !! Est ce que qlq'un peut donné des réponses à ses questions (extraits d qlqs examens d'initiation à l'informatique, sc. Eco& ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kamalinho

Excel 2007 obtenir validation sous condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai deux cellules A1 et B1. Dans la cellule A1, j'ai une validation des données qui fait référence à une plage de données "mal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
john_johnk

Word 2007.

Résolu

Bonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
equinoxenav

Automatismes de word

Bonjour, J'utilise Works depuis des années et j'en suis très contente. Mais mon nouvel ordinateur, sous Vista, m'oblige à utiliser Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
m@rina

Compagnon word vista mémoire insuffisante

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Luthecia

Word rendre champs obligatoires

Bonjour, Je souhaiterai créer un modèle de document Word (type : contrat) qui, à l'ouverture, affiche des champs devant être remplis obligatoiremen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
m@rina

Transformer des notes de fin

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un document relativement long. je voulais trouver un raccourci clavier pour insérer des notes de bas de page. Mal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Julien

La touche echap

Bonjour, comment désactiver la touche Echap au diaporamma power point

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Word2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire lors d'un publipostage pour que la date affiche 25/12/2007 et non le 12/25/2007 et n'inverse plus l'ordre jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mohamed
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 11 527