Résultats (11 527)
Comment faire addition tableau word 2007
RésoluBonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance
Power point petit pbm
Bonjour, j'ai un petit pbm , comparé aux votres... en fait , je cherche à insérer une image animée sur une présentation power point et je ne sais pas...
Note de fin de page sur word
Bonjour, je veux rajouter une note de fin de page dans un texte en comportant 230 environ et la note ne s'incremente pas automatiquement je crée p...
Problème avec word
Bonjour, Je rencontre de temps en temps un problème avec Word lorsque je tape des PV de réunion. Je tape au kilomètre et je fais la mise en page par ...
Supprimer barre de défilement word
Bonjour, Lorsque je travaille sous Word, je souhaite laisser tout l'espace à mes textes sans pour autant utiliser l'affichage "pein écran". Or, ...
Probleme de ordinateur super important
RésoluBonjour, voilà enfaite j'ai un gros gros probleme avec mon ancien pc ya deux disque dur (windows xp) et voilà ce que il m'affiche depuis que il a ...
Comment ouvrir un pps sous vista
Bonjour, comment ouvrir un pps sous vista merci
Espacement de certains caracteres dans word
Bonjour, Je recopie un topic que j'avais placé par mégarde dans une partie du forum peu adaptée. Voilà c'est un problème tout bête et pas importan...
Liens entre excel et powerpoint et maj auto
RésoluBonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...
Plbm sur word
Bonjour, J'avais une version d'éssai de word 2007 ... seulement je nai pa achté le vrai (bcp tro chère) et mintenan je ne peu plu rien fair avc mes...
Débuter puces et numéros à 1.1
Bonjour, Nous avons la version 2002 de Word au bureau et je tente de débuter une "puces et numéros" à 1.1 (pas par 1. d'abord). On a pas tro...
Problème impression thème microsoft word 2003
Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais affic...
Convertir .odt en .doc
RésoluBonjour, j'ai des fichiers importants au format .odt et je ne peux plus les ouvrir car j'ai maintenant office 2007. Quelqu'un aurait-il une solution...
Word: petits carrés au lieu de sauts de pages
RésoluBonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...
Probleme sous excel
Bonjour, j aimerai créer une liste deroulante sous excel, afin de creér une banque de données, mais lorsque j ai été dans la rubrique d aide ...
Publipostage
Bonjour, J'ai une question, au demeurant simple mais j'ai peur de connaitre la réponse. J'ai besoin de faire un publipostage par word (base de d...
Word affichage
RésoluBonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comm...
Probleme idiot powerpoint
Bonjour, j'ai récupéré un fichier powerpoint écrit par une autre personne, le problème c'est que la police est trop petite (18), je voudrai mettre ...
Affichage de style
Bonjour, je viens de télécharger le version d'eesai de word 2007, je sais coment definir un style comme par exemple titre 1, sous titre, etc, mais ...
Convertion pdf ---> word
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Me...
Sommaire automatique
Bonjour, j'ai ecrit un rapport sur le word ; mais je ne peux pas faire le sommaire automatique . comment le faire merci
Questions sur ms office
Bonjour, tt le monde !! Est ce que qlq'un peut donné des réponses à ses questions (extraits d qlqs examens d'initiation à l'informatique, sc. Eco& ...
Excel 2007 obtenir validation sous condition
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai deux cellules A1 et B1. Dans la cellule A1, j'ai une validation des données qui fait référence à une plage de données "mal...
Word 2007.
RésoluBonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...
Automatismes de word
Bonjour, J'utilise Works depuis des années et j'en suis très contente. Mais mon nouvel ordinateur, sous Vista, m'oblige à utiliser Word. ...
Word rendre champs obligatoires
Bonjour, Je souhaiterai créer un modèle de document Word (type : contrat) qui, à l'ouverture, affiche des champs devant être remplis obligatoiremen...
Transformer des notes de fin
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un document relativement long. je voulais trouver un raccourci clavier pour insérer des notes de bas de page. Mal...
La touche echap
Bonjour, comment désactiver la touche Echap au diaporamma power point
Word2003
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire lors d'un publipostage pour que la date affiche 25/12/2007 et non le 12/25/2007 et n'inverse plus l'ordre jo...