Résultats (11 527)
Prendre le milieu dune chaine de caractere
RésoluBonjour, dans une cellule j'ai une chaine de caractere de longueur varaible et je souhaiterai enlever les 4 premiers et derniers caractere de cette...
Microsoft office word a cessé de fonctionner
Bonjour, Lorsque je quitte Word 2007 j'ai toujour le problème suivant : ouverture d'une fenêtre avec le message suivant : Microsoft Office Word a ce...
Pour word 2007
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais numéroter mes pieds de page et ne pas numéroté sur la première page de mon document mais commencer la numérota...
Word fonction if et liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...
Mise en forme champ de fusion
RésoluBonjour, j'ai une fusion sur word avec une base de données Access, mais lors de la fusion, je pars la police de caractère et la taille. Comment est c...
Création d'un fascicule avec microsoft office
Bonjour, comment peut-on faire un fascicule avec les outils proposés par la suite office de microsoft? Par fascicule, je vois un magasine mais en for...
Impossible lancer word 2003
Bonjour, je reviens de congé et je veux lancer word ou execel 2003 J'ai un message m'indiquant que "windows installer" lance "preparing to ins...
Convertir un fichier scane en fichier word
Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de travailler sur un fichier scane. si oui comment cela ce fait-il?. ensuite j'aimerais savoir s'il es...
Integration de fichiers
RésoluBonjour, j'ai par ex. deux fichiers Word saisis differemment ( haut de page avec lignes horizontales differentes) comment faire pour avoir un seule f...
Barre de menus
Bonjour, J'ai perdu la barre dees menus dans Word 2003. Comment la remetttre ? Merci
Microsoft 2007
Bonjour, voila j'ai un probléme sur mon microsoft word 2007, j'ai ouvert mon CV avec word 2007 mais le probléme c'est que je n'arrive pas à faire de...
Word 2007 le transformer en word 2003
RésoluBonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...
Pallette word 2007
Bonjour, J'ai une question concernant la pallette de couleur de Word 2007.. J'ai créee ma pallette avec d'autre couleurs et je l'ai enregistrée "par...
Ouverture d'un document à la bonne page
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document WORD qui contient de nombreuses pages, ce document s'ouvre toujours à la première page. Existe-il une sol...
Comment lire un fichier power point 2007
RésoluBonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...
Word2003 et modeles partagés
RésoluBonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...
Activation microsoft office 2007
RésoluBonjour, Lorsque je désire télécharger des modèles de lettres sous word ou de tableaux sous excel le site me réclame l'activation de mon produit. Ho...
Espace tabulation word
RésoluBonjour, Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non...
Barre d'outils word
Bonjour,je n'arrive pas a afficher dans la barre d'outille word la frappe avant et suivant. merci de bien voulloire m'aider
Powerpoint mobile
RésoluBonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...
Conversion équation microsoft 3.0
RésoluBonjour, J'ai un problème... Je rédige actuellement un rapport, dans lequel j'ai inséré une trentaine d'équations avec l'éditeur d'équation microsof...
Onglets de feuilles de calcul perdus
Bonjour, Sous XP2 Professionnel avec Office 2007. Dans Excel, j’ai de nouveau perdu mes onglets de feuilles de calcul, ce qui est très gênant pour ...
Dossier theme...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel dossier se trouve les theme telechargé? Merci d'avance.
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...
Son dans powerpoint
Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
Pb avec le tréma et l'accent circonflexe
Bonjour, J'ai un pb avec le tréma et l'accent circonflexe sur word et dans ma messagegerie. Lorsque je les saisis, ils apparaissent 2 fois successi...
Aide en word
Bonjour, j'ai un probleme en niveau word comme suit: lorsque je selectionne une ligne pour lui applique une mise en for...
Word espagnol
RésoluBonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...
Formulaire simple excel - menu
Bonjour, je dois créer un formulaire excel simple me permettant de faire apparaitre une info (un nom de pays en l'occurence) lorsque je sélection...
Affichage personnalisé sur écran
RésoluBonjour, J'ai créé des tableaux excell sur plusieurs pages, comme c'est une liste alphabétique, j'aimerai garder en visuel ma première ligne : nom,...