Résultats (11 527)

Prendre le milieu dune chaine de caractere

Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai une chaine de caractere de longueur varaible et je souhaiterai enlever les 4 premiers et derniers caractere de cette...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
car-collector

Microsoft office word a cessé de fonctionner

Bonjour, Lorsque je quitte Word 2007 j'ai toujour le problème suivant : ouverture d'une fenêtre avec le message suivant : Microsoft Office Word a ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kimble89

Pour word 2007

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais numéroter mes pieds de page et ne pas numéroté sur la première page de mon document mais commencer la numérota...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
djpek007

Word fonction if et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fabbrossier

Mise en forme champ de fusion

Résolu

Bonjour, j'ai une fusion sur word avec une base de données Access, mais lors de la fusion, je pars la police de caractère et la taille. Comment est c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
vero

Création d'un fascicule avec microsoft office

Bonjour, comment peut-on faire un fascicule avec les outils proposés par la suite office de microsoft? Par fascicule, je vois un magasine mais en for...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
m@rina

Impossible lancer word 2003

Bonjour, je reviens de congé et je veux lancer word ou execel 2003 J'ai un message m'indiquant que "windows installer" lance "preparing to ins...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
m@rina

Convertir un fichier scane en fichier word

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de travailler sur un fichier scane. si oui comment cela ce fait-il?. ensuite j'aimerais savoir s'il es...

m@rina

Integration de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai par ex. deux fichiers Word saisis differemment ( haut de page avec lignes horizontales differentes) comment faire pour avoir un seule f...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
zkm

Barre de menus

Bonjour, J'ai perdu la barre dees menus dans Word 2003. Comment la remetttre ? Merci

m@rina

Microsoft 2007

Bonjour, voila j'ai un probléme sur mon microsoft word 2007, j'ai ouvert mon CV avec word 2007 mais le probléme c'est que je n'arrive pas à faire de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
m@rina

Word 2007 le transformer en word 2003

Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rezar

Pallette word 2007

Bonjour, J'ai une question concernant la pallette de couleur de Word 2007.. J'ai créee ma pallette avec d'autre couleurs et je l'ai enregistrée "par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
laptitesigo

Ouverture d'un document à la bonne page

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document WORD qui contient de nombreuses pages, ce document s'ouvre toujours à la première page. Existe-il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pasthou

Comment lire un fichier power point 2007

Résolu

Bonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
J@n

Word2003 et modeles partagés

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un petit problème relativement gênant avec Word 2003 et les modèles. Je m'explique ... Lors d'utilisation de modèles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Magnetoux

Activation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je désire télécharger des modèles de lettres sous word ou de tableaux sous excel le site me réclame l'activation de mon produit. Ho...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bionet

Espace tabulation word

Résolu

Bonjour, Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lylyie

Barre d'outils word

Bonjour,je n'arrive pas a afficher dans la barre d'outille word la frappe avant et suivant. merci de bien voulloire m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
m@rina

Powerpoint mobile

Résolu

Bonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pescatore

Conversion équation microsoft 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Je rédige actuellement un rapport, dans lequel j'ai inséré une trentaine d'équations avec l'éditeur d'équation microsof...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
m@rina

Onglets de feuilles de calcul perdus

Bonjour, Sous XP2 Professionnel avec Office 2007. Dans Excel, j’ai de nouveau perdu mes onglets de feuilles de calcul, ce qui est très gênant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
m@rina

Dossier theme...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel dossier se trouve les theme telechargé? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
m@rina

Case à cocher dans word 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lelelala

Son dans powerpoint

Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
karisma

Pb avec le tréma et l'accent circonflexe

Bonjour, J'ai un pb avec le tréma et l'accent circonflexe sur word et dans ma messagegerie. Lorsque je les saisis, ils apparaissent 2 fois successi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
m@rina

Aide en word

Bonjour, j'ai un probleme en niveau word comme suit: lorsque je selectionne une ligne pour lui applique une mise en for...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
m@rina

Word espagnol

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ana

Formulaire simple excel - menu

Bonjour, je dois créer un formulaire excel simple me permettant de faire apparaitre une info (un nom de pays en l'occurence) lorsque je sélection...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Affichage personnalisé sur écran

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux excell sur plusieurs pages, comme c'est une liste alphabétique, j'aimerai garder en visuel ma première ligne : nom,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
scarlett24
Résultats 10561 - 10590 sur un total de 11 527