Résultats (11 527)

Code postal a 5 chiffres

Résolu

Bonjour, Dans Word j'aurais besoin dans un système de fusion manuel (sans l'assistant) de mettre le code postal à 5 chiffres forcément. pour le dep 0...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Seum

Creer une fusion postage et inserer plus

Bonjour, je voudrais faire apparaitre sur une fonction publipostage des données supplémentaires. Je sais qu'il faut faire une fusion différentes (on ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AMISDAL

Saut de ligne word

Bonjour, je commence à désespérer, je n'arrive pas à revenir à la ligne sous WORD 2007 ! Quand j'appuye sur entrée cela me fait sauter une ligne alo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rina

Organisation pour le bureau

Bonjour, pourriez vous me donner une idée d'organisation pour mon bureau , ainsi commnt je pourrais classer mes papiers : -restaurant, telephone, lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rina

Masquer pied de page powerpoint

Résolu

Bonjour, je prépare une préseantation power point (ppt 2003), j'ai mis un piend de page automatique en utilisant Affichage/En-tête et pied de page...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
koto05

Enlever demande mot de passe word

Résolu

Hello à toutes et à tous! J'ai un petit souci que j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre: J'ai un document Word, protégé avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sangoran

Publipost et tableau sous word

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rina

Lie un document word à un tableau excel

Bonjour, gro souci , je ne suis pas trés forte, alors je vais vous expliquer mon probleme!! je dois faire un formulaire sur word avec des cases ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
romi

Problème base de données sous word 2007

Résolu

Bonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
machmallow

Problème de formule sur excel

Bonjour, voilà je galère pour réaliser un planning horaires j'ai créé un tableaux avec les jours et la date les heures d'arriver et les heures de dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
benjy974

Copier un bouton de la barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un mode opératoire sur l'utilisation de certaines fonctions de logiciels informatique. Pour se faire et pour améliore...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cobaba

Installer office professional 2007 sans cd ?

Bonjour, Je souhaite installer office professional 2007 sur un nouvel ordinateur, car je vais vendre le précédent. J'ai acheté ma licence, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
j.dekeister

Table de matières automatique dans word 2003

Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
m@rina

Word 2007 : police

Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
m@rina

Vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Farfadet88

Ouvrir feuille excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
grandjean

Hierarchisation word 2003

Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
m@rina

Index sur word 07

Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Remplir un doc word avec des données excel

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. Dans l'objectif de ne pas perdre de temps a faire les contrats de location, je veux creer des liens entre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
m@rina

Bureautique

Bonjour, Si j'utilise OpenOffice.org Write pour remplacer la version MS Office est ce que mes documents type traitement de texte pourront etre lu p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
m@rina

Graphique sous excel 2007 --> le retour

Bonjour, bonsoir. J'ai des données (consommation mensuelle électricité), que j'ai reportées sur un graphique. Les données vont de B4 à L4. Prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
m@rina

Word 2002 : problème de numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marie

Acrobat plug in could not launch

Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett

Relancer une animation powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire une présentation powerpoint et en gros j'aimerais créer une boucle. voici comment ca s'agence page 1 -> page...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Fonction indirect() excel

Bonjour, J'ai dans un tableau 3 listes déroulantes, la premiere doit determiner la deuxieme et la troisieme doit etre determiné par la premiere e...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Impossible de supprimer office home student

Bonjour, J'essaie de supprimer de mon ordinateur le logiciel Microsoft office home student 2007 et je n'y arrive pas... Voici les étapes que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Lien table des matières word 2007

Bonjour, Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et effi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Texte de fond de page dans word

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre sur une dizaine de pages d'un document Word, le mot "confidentiel" en fond de page (du texte apparaitra de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sabrinaluv

Erreur mise en page word 2007 et 2003

Bonjour, je rencontre un gros problème a l'ouverture de fichiers créés sous Word 2003. Je suis équipé Word 2007. Lorsque j'ouvre les fichiers de mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Boucle

Bonjour, bonjour, j'ai crée une macro qui copie colle les cellules de mon tableau, avec un autre positionnement, dans la deuxieme feuille de ce mem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
roni77300
Résultats 8881 - 8910 sur un total de 11 527