Résultats (11 527)

Cherche logiciel traduction document scanné

Bonjour, je suis a la recherche d'une méthode pour traduire du texte a partir d'un document scanné.... est qu'un logiciel pour cet usage existe ?...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
m@rina

Jpg ou ppt

Bonjour, comment je peut lire un fichier jpg et ppt sous office 2007 sans powerpoint Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
m@rina

Créationd'un document word basé sur un modèle

Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Aide sur formulaire word 2007

Bonjour, Je dois faire un formulaire sur word 2007 et on me demande d'insérer des listbox. Mais je ne trouve pas comment faire, d'ailleurs je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
m@rina

Rotation d'une page word à 90°

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ChrR

Comptage d'occurences selon critère

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne A (excel 07) des identifiants : 00010 00010 09320 09547 09320 .... Je désire compter le nombre...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LD

Publipostage

Bonjour, Je rencontre un problème étonnant pour effectuer un publipostage et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne suis pas du tout u...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 - différents controles formulaire

Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PsoP

Publipostage et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un publipostage d'excel vers word. Tout fonctionne très bien à l'exception d'un lien hypertexte. J'ai donc associé...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
quentinh390

Numérotation de page x sur y dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb

Microsoft excel_avantages

Bonjour, Quels sont les avantages apportés par Microsoft Excel ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Saisie automatique word 2007

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina

Supprimer la dernière page après saut de sect

Résolu

Bonjour, Je rédige une procédure et mes dernières pages sont en paysage, j'ai donc inséré 2 sauts de section (avant et après). Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Saavik

Demande d'exemple d'invitation

Résolu

Bonjour, je recherche un texte pour notre mariage ainsi que pour nos 50 ans. Je souhaiterais que le texte soit une invitation venant de 3 enfants : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina

Impossible de lire mon fichier avi sur pps

Bonjour, j'ai créé un diaporama normal sur power point avec musique de fond qui relie plusieurs images normales non animées. Jusque là tout va bien. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
amalthee

Bloqué les colonne ou les lignes masquées

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloqué les colonnes et les lignes masquées fan que mon client ne voit les tarifs d'usine. il serait embêta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
m@rina

Clavier vérouillée comment dévouillée merci

Bonjour, a l'aide,ugent,modification non autorisé car selection est vérouillée,comment dévérouille merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
m@rina

Pblm étaler la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction RechercheV pour rechercher une valeur sur la "feuil2 A2" et mettre la valeur "feuil2 B2" sur la "feuil1 C2" jusque ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pijaku

Excel : format d'affichage de date

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
m@rina

Macro avec bouton dans barre d'outil

Résolu

Bonjour, première chose: j'ai un dossier nommé "délibération". ce dossier en contient cinq autres. chaque sous-dossier comporte des fichiers WORD...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mumunad

Publipostage sur a7

Bonjour, Je souhaiterai imprimer des cartons de tombola au format A7 avec le nom / prénom / identifiant à partir d'un fichier de plus de 1000 pers...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mypok

Comment faire un masque sous word ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benf

Problèmes tables des matières word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j

Besoin de conseils pour un tutoriel word

Bonjour, Je suis actuellement un utilisateur d'open office, que je pense maitriser assez bien. Dans le cadre d'un stage, je vais devoir réaliser u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
saida_farah_1992

Insérer un document word ds un document word

Bonjour, J'aimerai insérer le manuel d'utilisation de mon programme que j'ai écrit en format .docx dans le rapport de mon stage lui aussi en .docx...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
m@rina

Macros mise en page automatique

Bonjour à tout le forum, Je voudrais réaliser une macro pour faire la mise en page automatique de tableaux excel issus de l'exportation d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
m@rina

Ma question est de trouver un pourcentage

Bonjour, Merci à toute personne qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage sur x somme. ex. j'ai 190€ auquel j'aimerai rajouter 30%. -J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
m@rina

Créer une page catalogue de caractères word

Bonjour, J'ai diverses présentations a faire avec "WORD", mais ne sais pas quel format de caractère retenir pour bien d'entre elles... J'aimerais p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
eriiic

Comment verrouiller les colonnes avec formule

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau, j'ai deux colonnes qui contiennent des formules ( date et n° dépt ) . Si je saisis les infos sur une ligne, RAS...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bollo1

Problèmes de fusion

Bonjour, Je suis entrain de faire des factures et plutôt que de changer les coordonnées des clients à chaque fois, j'aurais voulu faire une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
m@rina
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 11 527