Résultats (11 527)
Cherche logiciel traduction document scanné
Bonjour, je suis a la recherche d'une méthode pour traduire du texte a partir d'un document scanné.... est qu'un logiciel pour cet usage existe ?...
Jpg ou ppt
Bonjour, comment je peut lire un fichier jpg et ppt sous office 2007 sans powerpoint Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Créationd'un document word basé sur un modèle
RésoluBonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...
Aide sur formulaire word 2007
Bonjour, Je dois faire un formulaire sur word 2007 et on me demande d'insérer des listbox. Mais je ne trouve pas comment faire, d'ailleurs je ne s...
Rotation d'une page word à 90°
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...
Comptage d'occurences selon critère
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne A (excel 07) des identifiants : 00010 00010 09320 09547 09320 .... Je désire compter le nombre...
Publipostage
Bonjour, Je rencontre un problème étonnant pour effectuer un publipostage et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne suis pas du tout u...
Word 2007 - différents controles formulaire
RésoluBonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...
Publipostage et lien hypertexte
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un publipostage d'excel vers word. Tout fonctionne très bien à l'exception d'un lien hypertexte. J'ai donc associé...
Numérotation de page x sur y dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...
Microsoft excel_avantages
Bonjour, Quels sont les avantages apportés par Microsoft Excel ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Saisie automatique word 2007
RésoluBonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...
Supprimer la dernière page après saut de sect
RésoluBonjour, Je rédige une procédure et mes dernières pages sont en paysage, j'ai donc inséré 2 sauts de section (avant et après). Le problème est que...
Demande d'exemple d'invitation
RésoluBonjour, je recherche un texte pour notre mariage ainsi que pour nos 50 ans. Je souhaiterais que le texte soit une invitation venant de 3 enfants : ...
Impossible de lire mon fichier avi sur pps
Bonjour, j'ai créé un diaporama normal sur power point avec musique de fond qui relie plusieurs images normales non animées. Jusque là tout va bien. J...
Bloqué les colonne ou les lignes masquées
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloqué les colonnes et les lignes masquées fan que mon client ne voit les tarifs d'usine. il serait embêta...
Clavier vérouillée comment dévouillée merci
Bonjour, a l'aide,ugent,modification non autorisé car selection est vérouillée,comment dévérouille merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Pblm étaler la fonction recherchev
RésoluBonjour, j'utilise la fonction RechercheV pour rechercher une valeur sur la "feuil2 A2" et mettre la valeur "feuil2 B2" sur la "feuil1 C2" jusque ...
Excel : format d'affichage de date
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...
Macro avec bouton dans barre d'outil
RésoluBonjour, première chose: j'ai un dossier nommé "délibération". ce dossier en contient cinq autres. chaque sous-dossier comporte des fichiers WORD...
Publipostage sur a7
Bonjour, Je souhaiterai imprimer des cartons de tombola au format A7 avec le nom / prénom / identifiant à partir d'un fichier de plus de 1000 pers...
Comment faire un masque sous word ?
RésoluBonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...
Problèmes tables des matières word 2007
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...
Besoin de conseils pour un tutoriel word
Bonjour, Je suis actuellement un utilisateur d'open office, que je pense maitriser assez bien. Dans le cadre d'un stage, je vais devoir réaliser u...
Insérer un document word ds un document word
Bonjour, J'aimerai insérer le manuel d'utilisation de mon programme que j'ai écrit en format .docx dans le rapport de mon stage lui aussi en .docx...
Macros mise en page automatique
Bonjour à tout le forum, Je voudrais réaliser une macro pour faire la mise en page automatique de tableaux excel issus de l'exportation d'un fichi...
Ma question est de trouver un pourcentage
Bonjour, Merci à toute personne qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage sur x somme. ex. j'ai 190€ auquel j'aimerai rajouter 30%. -J'ai...
Créer une page catalogue de caractères word
Bonjour, J'ai diverses présentations a faire avec "WORD", mais ne sais pas quel format de caractère retenir pour bien d'entre elles... J'aimerais p...
Comment verrouiller les colonnes avec formule
RésoluBonjour à tous, Dans mon tableau, j'ai deux colonnes qui contiennent des formules ( date et n° dépt ) . Si je saisis les infos sur une ligne, RAS...
Problèmes de fusion
Bonjour, Je suis entrain de faire des factures et plutôt que de changer les coordonnées des clients à chaque fois, j'aurais voulu faire une sorte ...