Résultats (11 485)
Centrage d'un document word à l'impression
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2002 (je sais c'est vieux), je peux migrer sous la version 2007 mais les options et le résultat sont identiques...
[xl 2003] pourcentages cumulés dans un tcd
Bonjour à tous. Si vous voulez une colle toute bête mais à s'arracher les cheveux, la voilà : Ma colle : Je cherche à afficher dans mon ta...
Suite offices
Bonjour, ou pourrais-je trouver des execices précis avec des cours pour la suitee office 2003 et 2007 voir 2010 même si possible?
Introductions d'équations dans word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...
Publipostage étiquettes
RésoluBonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...
Problème avec jeux de style sous word 2010
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010. J'ai modifié les "styles" avec différents paramètres, puis j'ai enregistré cela en tant que "jeu de style" ...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Word macro?
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, veuillez m'excuser si je ne respecte pas toutes les règles de politesse po...
Mise à jour heure sur excel
Bonjour, je cherche à créer un affichage pour mes salarié, parce qu'il ont tendance à arriver en retard, j'ai commencé à crée un tableau sur excel...
Enregistrer modification dans un pdf
Bonjour, j'ouvre un document avec plusieurs pages dans adobe reader, puis je fais une rotation de toutes mes pages de 90°, tout fonctionne bien; m...
Comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Comment noter en bas de page ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai environ 5 pages d'annexes. Pour me faciliter j'aimerais noter annexe 1 en bas ...
Word pop-up bonjour
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car je débute en informatique. Je voudrais qu"à l'ouverture d'un fichier word qui s'appelle jour...
Fractions sur microsoft powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...
Faire une règle pour suprimer des mail au bou
Bonjour, Pouvons nous créer une règle dans Outlook 2007 afin qu'Outlook supprime des mails automatiquement au bout d'un certain temps ? Confi...
Animations dans powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...
Difference entre aperçu et impression excel
Bonjour, J'ai une feuille Excel 2007 qui contient des graphiques, avec titres, légende, étiquettes de données. Lorsque je veux imprimer cette feui...
Numérotation des semaines américaines
Bonjour, A quelle semaine correspond la semaine 32 aux Etats-Unis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai créer une carte de voeux avec Powerpont 2007, dans une seule diapositive, en inséran...
Créer un sondage avec google docs
RésoluBonjour, je sais que l'on peut faire des questionnaires et autres sondages avec Google Docs, mais je ne sais pas comment faire. En effet, j'ai ...
Mettre deux macros ensemble
RésoluBonjour, J'ai fait ces deux macros : Sub frg2() ' ' frg2 Macro ' ' Columns("B:F").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Col...
Numérotation des pages sous word
RésoluBonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...
Microsoft 2010 problem
RésoluBonjour, j'ai Microfosoft Office 2010, j'ai beau saissir un texte sur world mais certain mots apparaissent en code. du style {REF _Ref255845481 ...
Comment insérer des sous totaux automatiqueme
RésoluBonjour, Je travail sur Excel 2007 et étant novice j'aurai besoin de votre lumière. voici le scenario, j'ai 3 colonnes dont A, B, C, dans A il ...
Bug options de correction automatique
Bonjour, Bug sous Word 2002 : quand je veux utiliser les outils de correction automatique (remplacer... par...), cela marche très bien quand je co...
Problème image word
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003. j'ai donc un texte et j'ai voulu, pour tester, mettre une image en arrière plan du texte. Malheureuseme...
Affichage progressif des texte sur powerpoint
Bonjour, je suis stéphanie, j'aimerai avoir la procédure pour afficher progressivement les phrases dans la présentation powerpoint en diasporama ...
Word : fractionner cellule en diagonale
Bonjour, Je voudrais fractionner une cellule dans la diagonale dans un tableau créé dans word. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ? Merci...
Pas de a5 sur word 2007 ?
Bonjour, Je viens tout juste d'enregistrer la version 2007 de microsoft Word et sur la mise en page il n'y a pas de format de document A5. Es...
Créer un "programme" de lettres type.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour concrétiser une de mes idées. Je m'explique: Contexte: je dois réussir à créer des courrie...
Graphique dans excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...
Word et excel ouverture lente
RésoluBonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...
Fichier docx corrompu.
Bonjour, Voici mon problème : Je suis auteur d'un livre que j'ai écrit avec Word 2007, et lorsque je veux le modifier, voici ce qui s'affiche : "...
Sous word, peut-on faire des calculs ?
Bonjour, Comme excel, dans mon CV, je peut programmer un calcul qui affiche mon age en fonction de la date du jour (qui l'actualise) ? MErc...
Exemple de dessin d'un plan
Bonjour, pourriez vous m'envoyer un exemple d'un plan simple d'une pièce Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Point d'insertion excel
Bonjour, Depuis qqs temps, aucun point d'insertion n'apparaît en sélectionnant une cellule sur Excel ; il devient donc impossible d'insérer l'un ...
Chiffres ne s'affiche plus sur certaines page
Bonjour tout le monde , Depuis peu alors que tt fonctionnait correctement, je ne px plus lire les chiffres ou certaines annotations lettres sur cer...
Lien hypertexte
Bonjour, Donc j'ai un petit problème mais je garde espoir ! J'ai lu pas mal de chose déjà mais j'ai pas réussi à trouver, bref je vous explique ! J'...
Deux pages doc word sur une horizontale.
Bonjour, comment disposer deux pages d'un document Word, sur une, à l'horizontal. Comme pour un livre. Pour avoir ensuite, après impression et assembl...
Les puces m'énervent
Bonjour, voilà, pour un utilisateur correctement chevroné, mon problème devrait être simple : je ne sais pour quelle raison étrange mais mon documen...
A l'aide, numérotation word 2007
RésoluBonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...
Le bouton 'smartart' absent
Bonjour, Je possède actuellement un Asus avec Microsoft Office 2010, quand j'ai voulu faire un organigramme avec le bouton Smartart mais il est ...
En colère..
Bonjour, je me demande bien a quoi serve leur "product key" si cela ne fonctionne pas ... sur mon pc word 2007 de fonctionne plus ça me met en bas a ...
Powerpoint : style de tableau
Bonjour, Power point 2011 sous mac propose des styles de tableau qui permettent une mise en forme automatique des tableaux. Ces styles sont sensés...
Problème de marges sous word 2003
Bonsoir, N'ayant pas trouvé de réponse adéquate sur le forum, je vous expose mon souci. Lorsque je vais dans la mise en page pour corriger mes ...
Sos word insérer une lettrine
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Extraire une image de powerpoint
Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...
Son diaporama sur autre ordi
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai te...
Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?
RésoluBonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...
Faire copie-coller simple comme en word 2007
Bonjour, chaque fois que je fais copie-coller word 2010 me demande le type de collage et lorsque je fais clic...un point noire apparait! Comment ...