Résultats (11 527)

Probleme de rognage word ?

bonjour comment faire pour rogner une image sur word je veux la mettre avec une hauteur : de 18 cm et d'une largeur de : 11 cm , maintenant le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
simou200

Dupliquer la même page en mode paysage sous word 2010

Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires pu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Lecture en boucle

Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lionelpolo

"enregistrer sous".... a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Zezettezora

Impression sans enregistrement

Bonjour à tous ! Comment peut-on "imprimer" un document sans passer par la case "enregistrement" ? Matériel: windows XP et Word Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
m@rina

Inserer des mp3 dans powerpoint 2007

Bonjour, J'ai un logiciel pour mettre mes mp3 en wave. Mais je veux insérer directement un mp3 dans mon powerpoint. Comment faire Merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
m@rina

Word avec macro (formulaire)

Bonjour à tous, J'ai une question sans réponse qui me taraude depuis deux jours. J'ai fait maintes et maintes recherches, en vain. Il se trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
m@rina

Problème macro enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Co52

Trier une table des matières par ordre alphabétique

j'ai voulu faire une table des matières automatique avec Word. Mais je ne peux pas la trier par ordre alphabétique. Quand j'essaie, on me répond qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
m@rina

Ouverture d'un document : perte des légendes, références biblio

Résolu

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai récemment découvert l'outil source bibliographique, qui sauve la vie : grâce à...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
diddlneo

Word: effet miroir, changer ordre des pages, dupliquer & insérer

Bonjour Sous Word 2007 ----- INSERTION DE PAGE VIERGE Je voudrais insérer une page mais sans cliquer sur le bouton saut de page avec le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@rina

Probleme fichier

Bonjour, j'ais un fichier DOTX comment faire pour le lire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@rina

Ouvrir un document sur gns3 avec note pad

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir un fichier 'topology.net' de GNS3 à partir de note pad. J'ai bien téléchargé celui-ci. Mais lorsque j'ouvre c...

m@rina

Word 2016 - surbrillance

Bonsoir ! J'ai un soucis de surlignage / surbrillance (je ne sais pas quel terme est le mieux adapté) avec mes documents. J'ai un document (sous fo...

m@rina

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouté des jeux d'icônes dans mon fichier excel mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement: Exemple: A1 =...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
elotj60

Protection de document impossible avec les espaces ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Q

Faire apparaître et disparaître une image sur une diapositive

Bonjour, Je veux faire apparaître et disparaître plusieurs images sur une diapositive de powerpoint. Comment faire ? Je vous remercie de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jacdec

Supprimer des numéros de pages dans un document.

Bonjour, J'ai un document sur word 2010. J'ai numéroté mes pages, je suis arrivé à supprimer les numéros de pages au début. (j'ai fais cette manip...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
m@rina

Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010

Résolu

Bonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rjl

Problème avec les sommaires automatiques

Bonjour et merci Je suis en possession d'un word 2003 Question Pour le sommaire automatique pas de problème et les mises a jours des champs se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
m@rina

Décalage de texte sous word mac

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis qui dure depuis longtemps. Sous Word 2010 je créer un document en incluant des photos, mise en page A4, 1è...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jactosh91

Page recto-verso, word07

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer et travailler sur une page recto-verso sur word 2007. Et comment faire? Peut tu m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
m@rina

Mon correcteur word ne corrige plus certains paragraphes .?

Résolu

Bonjour, Voilà mon word 2013 marche bien, pas de soucis sur un nouveau document, j'ai toutefois un document sur lequel je travaille qui me pose prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kl

Comment réparer microsoft word 2003 qui cesse de fonctionner ?

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC installé Microsoft Office 2003 et quand je veux répondre à un mail reçu sur Outlook, Microsoft Word "cesse de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Word publipostage et tableau lié

Résolu

Bonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Lucieg

Word barre despace

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word] version 2010 et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aucejo

Publipostage avec image

Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylv1-bx

Problème décelé dans le contenu d'un fichier word

Bonsoir à tous, Voici l'enjeu de mon message : un fichier word perdu ! Et comme l'informatique et moi font 3, et bien 3, je requiers votre aide ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
m@rina

Impression avec "page en cours par defaut"

Bonjour, lors de l'impression sur office 2007, des fois j'oublie de cocher la rubrique "Page en cours" et me touve en train d'imprimer tout un fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
m@rina

Format ppdx/pdf

Bonjour, Je viens de remarquer que touts les Powerpoint que j'ai pu faire se sont "convertis" en format PPDX, donc quand je les envoie, les destin...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
m@rina
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 11 527