Résultats (11 527)

Windows 7

bonjour, je viens d'avoir un PC avec windows 7. J'aimerais savoir comment fusionner les cellules avec works et comment récupérer mes infos qui étaie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
m@rina

Impossible d inserer chiffres ou lettre

BONJOUR, GROS SOUCIS EXCEL NE VEUT PLUS PRENDRE LES DONNEES. LES CHIFFRE NE S INSCRIVENT PAS NI LES LETTRES D AILLEURS. JE NE PEUX MËME PAS EFFACER LE...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
m@rina

Pdf: rotation de pages

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

René : en tapant : entrée, bond point d'inser

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 En tapant : entrée, le point d'insertion fait un bond vers le bas (word 2007)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Mike-31

Numérotation des en tete et pied de page

Bonsoir, J'ai des problèmes avec mes en tete et pied de page. je dois rendre un rapport et j'ai du faire des pages paires et impaires avec une page...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
marco010101

Numerotation page word a partir de page 3

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec word, en fait je voudrais commencer ma numerotation a la page 3 et par le numero 3 J'ai vu qu'il fallait fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
killboul

Ajuster un texte

Bonjour, J'ai tapé un menu restaurant en format 21x29,7. Or je dois le faire en format 21x21. J'ai modifié le format sous Word en conséquence. Or for...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
transat

Problème d'activation visio pro 2007

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Visio Pro 2007 sur MSDNAA (je suis étudiant en informatique et ai droit à différents logiciels Microsoft), je l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
m@rina

Souhaite utiliser power point avec un fond di

bonsoir souhaite utiliser power point avec un fond différent et une photo propre. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Problème sur un tableau word 2007

Bonsoir, J'ai un problème que je ne sais pas résoudre concernant les tableaux. Je fais un tableau qui comporte 3 colonnes et à peu près 40 lignes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rochat1

Ruban excel 2007 - zip

Résolu

Bonjour, Je cherche à personnaliser le ruban d'EXcel 2007. J'ai bien saisi (enfin je pense) la méthode : ajout de l'extension zip, décompréssion, ajo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Gord21

Ouverture *.dot avec macro vba

Bonjour à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3/Word2003/Excel2003 En direct *.dot s'ouvre en Document1.doc Ouvert par une macro il s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
m@rina

Graphique excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Excel! Je dispose d'un tableau avec des données du 1er janvier au 31 décembre. J'ai décidé de créer certains g...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mifalu

Lien actif entre 2 documents word

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis secrétaire de Mairie, et je saisie régulièrement les comptes rendu de séances du conseil municipal et en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sylvie25

Sommaire et niveau

Bonjour, J'ai un problème avec mon sommaire sur les parties de niveau 4 Exemple de sommaire : 1. titre 1.1 titre 1.1.1 titre 1....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
m@rina

Visioneuse pps sur windows7

Résolu

Bonjour, voila sur mon ancien pc j'avais la visioneuse pps 2007 pour ouvrir mes fichiers power point, j'ai acheter un nouveau pc qui est sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dolo51290

Compiler deux documents

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler deux documents word 2007 ou pdf... -j'ai un document recto et un document...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
volumeni

[word] notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'utilise un texte sur Word divisé en plusieurs chapitres, avec des notes de base de page. Ces notes sont numérotés en chiffre et commencen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nicolasrp76

Conserver un lien lors d'un copier-coller ?

Résolu

Salut tout le monde ! Voila il m'arrive souvent de copier-coller des textes contenant des liens. Je voudrais savoir s'il est possible de conserver...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vlar

Word 97-2003 - faire un lien

Bonjour, J'ai cherché dans les forums si cette question n'a pas été posée, mais je n'ai pas trouvé. J'espère que vous pourrez m'aider... Je r...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Madame Myme

Modifier apres avoir scanner

Bonjour, j'ai scanner une feuille, mais le problème je n'arrive pas a faire des modifications dessus j'ai essayer avec Word,paint et photo phi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cloclobxl

Probleme de concatener sur excel

bonjour j'ai un problème avec la fonction concatener sur excel j'utilise cette formule: =CONCATENER(J2&J3&CAR(10)&L2) ce qui marche parfaitement les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
philric

Fonction rechercherv() -excel2000

Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator

Help conversion word vers pdf !!

Bonjour, Pour inclure dans un document Word 2007 des liens destinés à déclencher la lecture de fichiers audio quand on clique dessus (liens qui d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Loic58

En tete et pied de page marche pas !!

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour les en tête et pied de page ? Je dois rendre un rapport de stage et je ne dois pas faire apparaitr...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Marco_0101

Répétition de mot dans une lettre sous word

Bonsoir, Je fais appelle à vos services car là je n'arrive à rien ... Je vous explique le problème : (à savoir que c'est sérieux, c'est pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
m@rina

J'arrive pas faire les en-tête et pied de pag

Bonjour à tous, Voila je dois effectuer un rapport et j'arrive pas faire quelque chose qui est vraiment très chiant à faire. Les en-tête et pied...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sriviere

Vba excel effacer des lignes

Bonjour à tous le monde !!! Je voudrais éliminer à la pression d'un commandbutton les lignes dont la cellule de la colonne c n'est pas égale à la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gbinforme

Excel colorier cellules selon pourçentage

Résolu

Bonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sangoran

Excel formules qui ne marchent plus

Résolu

Bonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Yoram
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 11 527