Résultats (11 527)

Sélectionner du texte?

Résolu

Bonjour, Je sais sélectionner du texte en Word, mais je n'arrive pas à sélectionner en même temps trois lignes de différents paragraphes. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
arthur65cr

Word index referencer paragraphes

Résolu

Bonjour, J'ai un mémoire rédigé. Sur Word je voudrais créer un index non pas référencée selon les pages mais selon les numéros de paragraphes....

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azerya

Garder ses options d'impression ?

Bonjour, Je travaille avec word 2010 et j'ai un petit problème : sur certains fichiers, mes options d'impression ne s'enregistrent pas ! Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
m@rina

Visual basic excel 2010 listbox

Bonjour, J'ai été rapidement secourue par Eriiic il y a une semaine. grand merci. Vous allez dire que je suis stupide mais en vb2003 je n'avais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jackiechab

Excel/collage de valeur intégré à une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer des étiquette?

Résolu

Bonjour, Avec un windows XP et la famille de logiciels "word, exel etc" ou autres mais gratuits de préférence, comment rédiger et imprimer étiquett...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
t2stardust

Copier cellule avec incrément formule

Bonjour, Je dois copier une cellule qui doit d'incrémentée a chaque nouvelle cellule (comme quand on la glisse avec le coin bas droite) mais ca jusq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
m@rina

Le clavier qwertz passe en azerty

Bonjour, Ah c'est bizarre tiens, mon clavier change de QWERTZ (Suisse) en AZERTY quand je passe de certaines applications à d'autres. Par. j'é...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
m@rina

Comment faire pour insérer une case à cocher

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire sur Word 2010 pour insérer dans un document une case que l'on peut ensuite cocher ou décocher suivan...

m@rina

Powerpoint numérotation

Bonjour, je vous écris car j'aimerais imprimer sur une même page 4 diapos. Je suis arrivé à le faire sauf que, en bas à droite de la page impr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
m@rina

Format du sommaire dans word 2007

Bonjour, Comment conserver le même format de police d'un sommaire indépendamment du reste du texte et quelque soit les différentes mises à jour de...

m@rina

Somme automatique sous condition - excel 2010

Bonjour, Suis infirmière, j'essaie de faire un tableau pour répertorier les soins facturés à mes patients. J'explique : Colonne A : DATE Colonn...

m@rina

Word: creer un formulaire

Bonjour, tout le monde, Voila ma requête, j'aimerais savoir s'il est possible sur Word de créer comme un espèce de formulaire, je m'explique. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
m@rina

Sommaire automatique word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina

Problème de versions word

Bonjour, voilà, j'ai un fichier word 97 que je ne peux pas ouvrir avec word 203 j'ai téléchargé le pack de compatibilité de microsoft mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
m@rina

Word: changer dictionnaire pour correction

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 version française, je dois corriger un texte traduit de l'allemand au français suisse: --Révision - Grammaire Orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Office 2013 plantage !! bravo microsoft ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 2013 ou encore Office 365 (en anglais donc car la version FR à ce jour n'existe pas). ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Gorz

Word 2010: problème d'espace entre les mots

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude. C'est la deuxième fois que je viens vous demander de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
malou07

Probleme de creation d'onglets dans word

Résolu

Bonjour, Pleaz j'aimerais savoir comment creer des onglets de navigation dans un document word 2010? Merçi d'avance pur votre aide Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lenigerien

Pagination sur word 2007

Bonjour, Je suis sur word 2007, et je souhaiterais faire pagination de pages, mais à partir de la page 3 (les deux premières pages c'est la feuill...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Raymond PENTIER

Caracteres speciaux dans word

Bonjour, je ne trouve pas les caracteres spaciaux dans word. merci claudius

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tribun

Synchronisation ppt

Bonjour, je programme une animation PPT et une image que je prévois en 4ème position apparaît avant la première animation, c'est-à-dire lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion image et zone de texte word 2007

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème, et même en demandant à d'autres personnes, la réponse ne vient pas: personne n'a s...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Raymond PENTIER

Restaurer version précédente word

Bonjour, J'ai apporté des modifications à plusieurs documents word, puis je les ai enregistrés avant d'éteindre mon ordinateur. Néanmoins, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kirichan

Word 2010 : limiter la modification à qq mots

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
damien2103

Ajouter 1 niveau table des matières word 07

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
popollux85

Quadrillage excel

Bonjour, J'ai eu une réponse tellement rapidement sur une question word que j'abuse et pose une question Excel. Quand j'ouvre un nouveau fichie...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
m@rina

Disparition d'images

Résolu

Bonjour, J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page q...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
m@rina

Récupérer une clé d'activation office

Résolu

Bonjour, Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais util...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KevvS58

Fusion et formulaire

Bonjour, Je travaille avec Woord 2007. J'ai monté un formulaire avec lequel je dois faire une fusion avec une base de données Excel. Lorsque j'eff...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
m@rina
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 11 527