Résultats (11 527)
Numero diapo masque document powerpoint 07
Bonjour, Comment afficher le numéro de slide (et non pas le numéro de page) dans le masque du document (et non pas masque de diapositive) de powerpoi...
Word hierarchisation
Bonjour, Je dois remettre un rapport de stage. Je ne m'y connais pas trop en Word. Je sais que pour taper un rapport de qualité, je dois utilise...
Mise en page avec notes de bas de page
Bonjour, Désolée si mon titre n'est pas très approprié pour mon problème mais je suis une vraie quiche en informatique!!! Je suis actuellement d...
Macro tableau dynamique croisé
Bonjour, Je tente de faire une macro pour un TDC, malheurusement dès la commande "actriveworkbook" un message d'erreur apparaît.... Visiblement l'...
Fonction ctrl + f9
Bonjour, Dans Word 2003,je tente de faire une conditionnelle (If) qui fait référence à un signet de liste déroulante. Ainsi, si ma liste déroulante,...
Probleme lecture video :s
Bonjour, voila depuis ce matin j'ai supprimer des jeux sur mon ordi et j'ai peu être supprimés des choses qu'il ne fallais pas ... car lorsque je reg...
Pb lecture seule pack office 2007
Bonjour, J'ai un problème avec pack office 2007. Je ne sais pas si cela a un lien mais, la semaine dernière, un disque dur de mon ordinateur a scrat...
Liens pour diaporama
Bonjour, J'ai des diaporamas assez lourd. Question: est il possible de fabriquer un lien pour faire un copier -coller afin de les ...
Problème avec word.
Bonjour, Comment faire dans un tableau sous Word une ligne avec trois colonnes sans pour autant modifier les autres ? Merci.
Intégrer une horloge dans un ppt
Bonjour, Je recherche la possibilité d'intégrer dans une présentation Powerpoint une horloge qui permettent à chacun d'avoir un point de repère pour ...
Publisher
Bonjour, à quoi sert publisher et je veux des cours si c'est possible
Pb music sur power point
RésoluBonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...
Problème avec word
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis le 20 janvier, après avoir modifier un document sur word, je n'arrive plus a ouvrir mes documents enregistré...
Formulaire sur word 2007
Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver comment faire un formulaire sur word 2007. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Numero de pages dans word
Bonjour, J'ai un petit souci dans word. Les numéros des pages s'affichent dans une sorte d'icone en forme de feuille. je n'ai jamais eu ça. est-ce qu...
Publipostage !!
Bonjour, J'ai un envois a faire plutot urgent de 200 étiquettes, et j'ai Office 2003 avec Vista J'arrive a créer la base mais je me retrouve avec ...
Création cadre dans userform
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un code pour créer un cadre dans une userform2 à partir du clic sur un bouton présent dans une userform1....
Sauvgarde d'un fichier word
Bonjour, s'il vous plais j'ai un fichier word,mais je veux que personne ne l'enregistre ni l'imprime. est ce que vous avez une idée s'il vous pl...
Libellé du code de champ link word 2000
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...
Pb travailler sur l'excel
Bonsoir, j'ai un pb dans mon pc j'arrive pas à travailler sur mon excel dés que je clique sur la racourci de l'excel une installation du microsoft ...
Problème curseur word
Bonjour, Lorsque j'écris un texte dans word (ou autre) mon curseur saute en plein milieu d'une autre ligne ! Comment régler le soucis ? Merci
Ne pas répéter chp fusion word/excel
Bonjour, Pour éditer un annuaire papier sous word à partir de données excel. Chaque enregistrement indique et l'entreprise et le nom du collabor...
Regrouper plusieurs zones de textes sous word
RésoluBonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...
Pb shema et texte sur word
RésoluBonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...
Office 2003 - enregistrement - mise en page
Bonjour, J'ai un petit problème avec Office, ou plutôt Word. Je récupère des fichiers .doc depuis un site web. Ces fichiers s'ouvrent automatiquem...
Powerpoint
Bonjour, je souhaiterais créer un lien entre deux présentations powerpoint. En gros, à la dernière diapositive, j'aimerais insérer un bouton qui un...
Comment utiliser seul le dico perso de word?
Bonjour, J'aimerai utiliser uniquement le dictionnaire personnel dans word et non le dictionnaire français de word 2000 ? J'écris des textes en patoi...
Microsoft word et le bouton effacer
RésoluBonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...
Conservation date macro
Bonjour, Je travaille avec des macros word et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver une date d'une ouverture de fichier à l'autre. Je souh...