Résultats (11 527)
Lien hypertexte avec excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...
Doc office 07 sous office 2010 compatible?
Bonjour, je compte acheter un nouvel ordi trés prochainement, sous seven donc et office 2010 probablement et j'aurais aimé savoir si je saurai tou...
Pb affichage caracteres powerpoint 2007
Bonjour, Je viens d'installer powerpoint 2007 et j'ai un soucis d'affichage. EN fait tous les caractères que je tape apparaissent superposés. C'es...
Impossible d'ouvrir un .doc
Bonjour, Voilà mon souci: Je travaille parallèlement un mémoire de fin d'étude chez moi et à mon lieu de stage. Or chez moi, c'est un MacBook ave...
Transformer des pages word 2007 en html ?
RésoluBonjour, J'ai fait un site fake (sur le "papier", non fonctionnel), en entier, de A à Z. Ce site est une maquette complète, réalisée sur Word 2007...
Modifier thème word 2007
Bonjour, Je travaille sur un document word de plusieurs pages et je cherche à modifier le thème de couleur de police (la couleur noire a disparu d...
Document word verrouillé, par enchantement
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Références se comportant comme des titres 1
Bonjour, Je suis en train d'écrire un document comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... J'ai crée une table de...
Nombre de lignes d'excel
RésoluBonjour, J'ai envie d'augmenter le nombre de lignes d'Excel à 1 099 000 (observations). Cela est-il possible? (j'en ai besoin dans le cadre de mon s...
Pages word
Bonjour, j'ai un problème avec word. Mes pages, au lieu d'être à la suite les unes des autres se mettent les une a côté des autres. Comme des colonn...
Word 2003 : adapter couleur du texte
RésoluBonjour, J'ai un document word avec une photo en arrière plan (format>arrière plan>filigrane imprimée/estompée). J'aimerais savoir s'il est possi...
[dessin dans office] zone de texte
RésoluBonjour, Dans un document powerpoint, j'ai un dessin composé de plusieurs éléments qui sont groupés. Parmi ces éléments, il y a une zone de text...
Transformer fichier .exe en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...
Table de matières mélangée (word 2007)
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...
Afficher la boite mail du delegué
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur outlook 2007, après avoir été autorisé pour acceder à la boite d'un utilisateur A par exemle. J'aimerai affich...
Word 2007 - table des matières -titre
RésoluBonjour, Je fais une table des matières qui se créée suivant Titre 1, Titre 2, etc. Tout ce passe bien les titre 2 sont décalés par rapport au Tit...
Pagination continue des pahes impaires - word
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...
Numérotation page paire
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible dans un document word 2003 de numéroté les pages paires(recto) et pas les pages impaires (verso)?...
Création de publipostage sur publisher 2003
Bonjour, j'ai crée un badge avec Publisher 2003, et j'ai fusionner une liste des personne dans ce badge, le problème l'or de l'impression chaque b...
Office 2007 est-il compatible avec vista ?
RésoluBonjour, Avec un nouveau micro, on a dedans office 2007 en version d'essai valable 2 mois (je crois), comme Norton qu'est installé avec validité de 3 ...
Problème transformation word en pdf
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je reviens sur se problème que je croyais avoir résolu, mais non J'ai un manuel im...
Décalage formulaire word 2003
RésoluBonjour, je viens de créer un formulaire sous word 2003. Je protège donc mon document pour que les utilisateurs ne puissent pas le modifier. ...
Quel livre pour excel ?
Bonjour, J'ai appris a utiliser le html à l'aide d'un bouquin et je voudrais faire de même avec excel. Cette outil informatique est très complet e...
Re pagination
Bonjour, J'ai enfin réussi à faire ma pagination dans des pieds de page. Or, encore un soucis, je ne voulais une pagination qu'à partir de la page...
Word 2007 - espace insécable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Word 2007 depuis quelques jours, lorsque j'insère les ponctuations : et ; je n'ai pas d'espace insécable automatiq...
Images aveugles dans word
RésoluBonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...
Problème recherchev avec email
RésoluBonjour, voici mon problème, quand je fais une recherchev incluant une adresse Email, je clique sur un nom dans la liste déroulante où se trove un...
Traduction texte chinois
Bonjour, J'ai découvert un texte écrit à la main en chinois et j'aimerais le traduire mais aucun logiciel n'y arrive! Comment puis-je faire? Me...
Musique sur powerpoint de la première à la de
Bonjour, J'ai une version PowerPoint 2010, apparemment elle diffère un peu des autres versions; j'ai réussi à mettre des photos à faire mon montag...
Office 2010
RésoluBonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...