Word 2007

johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de scanner un document, mais je voudrai le modifier avec la Word 2007 c'est possible?

A voir également:

5 réponses

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

il faut passer ton scan dans un logiciel d'OCR, ou reconnaissance de caractères, qui va transformer ton scan (une image jpeg ou tiff) en document texte.

normalement un logiciel d'OCR est fourni avec ton scanner.
0
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai pu ouvrier le document avec le Word mais pour modifier le texte j'ai pas su. merci
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

normal, il s'agit d'une Image, il faut la convertir avec le logiciel de reconnaissance de caractère qui transformera ca en texte.

Tu aurais scanner une photo de vacance, c'est pareil qu'une facture ou une lettre. ce n'est pas éditable sans OCR
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Essai ça! Tu devra les mettre en PDF avant si je ne m'abuse. Dans ce cas PDF Creator.

https://www.soliddocuments.com/fr/pdf/-to-word-converter/304/1

PDF Creator : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
0
narutodu38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, après avoir inséré ton document scanné (en tant qu'image), tu peux le modifié. Mais c'est modifications sont limitées car Word 2007 est avant tout un traitement de texte.
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Quelle est l'extension de ton fichier scanné ?

Comme te l'a dit Krystoff, il faut scanner ton texte avec un logiciel d'OCR.
Puisque tu as Office, tu as ce qu'il te faut : Menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office => Microsoft Office Document Scanning.

Si ton fichier a une extension tif par exemple, tu peux utiliser MODI (Microsofot Office Document Imagin) qui est capable de transformer ton image en texte et l'exporter dans Word (Menu Outils, Envoyer le texte vers Word).

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci a vous tous je vais voir
0