Résultats (11 527)
Powerpoint
Bonjour à tous, J'esaie de terminer un diaporama dans le but de le visionner sur la tv. Premier soucis, pour finaliser le projet les diapos ne s"e...
Convertir un fichier word en jpg
Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)
Insérer une forme dans titre1 word 2007
Bonjour, je suis en train de faire ma table des matières pour mon rapport de stage. est-ce possible d'intégrer une forme dans un titre ? en effet,...
Problème word changement de titre1
Bonjour, je rencontre un souci avec word 2007 et ses titres. rédigeant un rapport, je possède plusieurs parties et sous parties que je souhaite déf...
Utiliser 2 thèmes dans un document word
RésoluBonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...
Word - récupérer
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...
Probléme avec word 2007
Bonjour, je voudrai changer l'entéte pour mettre a chaque fois le titre du chapitre dans mon rapport et j'yarrive pas par exemple quand je met en té...
Utilisé le code d'une macro trouvé sur le web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le code d'une macro trouvée sur le web. La macro en question se trouve ici : https://support.microsoft....
Suppression de pages
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des pages numérotées vierges à la fin d'un document word. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Copier une image adobe sur word
Bonjour, Je n'arrives pas à copier une image Adobe sur Word, Merci de ma renseigner. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Changer les guillemets droits en chevrons !
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie en vain changer des guillemets droits en chevrons dans un texte existant (de 100 pages!). Comme j'ai eu la mauvaise...
Logiciel dictionnaire
bonjour compatible seven ! je recherche un dictionnaire en logiciel, PortableLittre négatif ou alors ils devraient faire de gros éfforts pour que s...
Ds un tableau compter le nb de dates en janv
RésoluBonjour, Dans un tableau rempli de dates au format jj.mm.aa, je voudrais compter le nb de dates du mois de janvier/février,... Merci d'avance. J...
Excel: d'un clic, introduction de la date
Bonjour, Dans un classeur excel: En cliquant sur une cellule avec le bouton G de la souris, j'aimerais que la date du jour s'inscrive. Celle-ci...
En-tête et pied de page différents
Bonjour à tous, j'ai un problème d'en-tête et pied de page dans Word 2007. Je voudrais avoir un en-tête sur les pages impaires et un numéro de page ...
2 versions en même temps d'office
RésoluBonjour, j'ai actuellement la version d'essai d'office 2010 pro, malheureusement je sais qu'à la fin de l'essai, je ne pourrais acquérir la licen...
Microsoft powerpoint 2007
Bonjour, voilà, je réalise actuellement une présentation sur powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il y une application particulière dans ce logici...
Help ! extraire adresses mail d'un texte !
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour mon travail, on m'a demander d'adresser un email à toutes les adresses de nos clients se trouvant sur un document WORD. J...
Insertion de documents dans word 2007
Salut, J'ai en problème concernant l'insertion d'un document dans word. En effet, je suis en train de rédiger un rapport et aimerai insérer des doc...
Protection de fichier word
RésoluBonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...
Les chiffres de + de 10 en wingdings
Bonjour, je cherche les chiffres qui dépassent le 10 en caractères wingdings. (pas sûr d'être très clair : il me faut en faite, le 11 / 12 / 13 et...
Vba - procedure
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel, Dans la premiere feuille, j'ai une procedure. Comment faire pour l'utiliser dans les autres feuilles ? Com...
Copie de formule si
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la technique pour que cette formule =SI(typologie!$F$8="x";typologie!C28+typologie!D28;0) L...
Une liste colonne tout sur la meme ligne
RésoluBonjour, J'ai une liste sur un document texte qui est en colonne comme ceci: abcd efgh ijkl mnop ... et je souhaite l'avoir comme ceci ...
Format de caractères sous word
RésoluBonjour, je souhaite faire des caracteres unitaires format feuille A4 Comment faire Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Erreur fichier word
Bonjour, J'ai un souci: un fichier word important que je n'arrive plus a ouvrir. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier il m'affiche un ms...
Table des matières word 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je tente d'utiliser la hiérarchisation comme je le faisais sous Word 2003 pour générer un...
Word 2007 (version enseignant) cases grisées
Bonjour, Les cases "masquer les fautes d'orthographe ... " sont grisées lorsque je vais dans option word > vérification. Je n'arrive pas à décoch...
Vlookup et '1004'
Bonjour, Je suis débutant sur vba, et je bloque depuis des jours sur un bout de code faisant appel à la fonction Vlookup. J'ai 3 bases de donnée...
Renvoi et actualisation (word 2007)
Bonjour, Je travaille actuellement sur mon mémoire et j'ai beaucoup de figures. J'utilise des renvois automatique dans le texte qui contiennent le...